[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #3] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #3] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Mabuse » 08 Sep 2005, 10:13

Terpfen a écrit :
les gouts et les couleurs ne se discute pas
dans la limite du raisonnable quand meme !!! :lol: :lol: :lol:

comme l'autocollant à  l'arriere : "www.vivelasodomie.com" :?

celui là  il ne se decolle pas au moins :D
Dernière édition par Mabuse le 08 Sep 2005, 11:13, édité 1 fois.
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par Terpfen » 08 Sep 2005, 10:31

Arf...Oui... :lol:

Je sais que vous attendez tous mais j'ai pas trop le temps en ce moment,
je mets quand meme une petite video, c'est pas du tout monter, c'est la video brut direct du camescope, donc ne vous attendez pas a une video qui dechire !!! :lol: :lol: :lol:

elle fait 20,8 Mo...

comme toujours, cliquez sur free en pas de la page et attendez que le lien apparaissent et clic droit (je crois, je suis sur mac et pas PC) enregistrez sous...

http://rapidshare.de/files/4852509/Pouilly.mov.html

voilà ,

et je veux des commentaires !!! pleins !!! :lol:

ah, et je m'excuse par avance, tous n'apparaissent peut-etre pas...desole, j'ai fait vite fait mais lavideo final sera avec tous les caisses !!! :wink:
Image
Terpfen
Newbie

Message(s) : 189

Message par PierrotS3 » 08 Sep 2005, 11:10

Yes!
Elle est super ta video! J'ai pas pu mettre le son car je suis au boulot, par contre comment t'arrive à  obtenir l'effet de "bulle" dans l'habitacle de la voiture de Ludic?

Dommage qu'on ne voit pas ma M3…
PierrotS3
Newbie

Message(s) : 6

Message par O_Racing » 08 Sep 2005, 11:16

merci pas mal la video ;-)
O_Racing

Message par Terpfen » 08 Sep 2005, 11:19

Merci !!!

Pour l'effet bulle, c'est un petit objectif qui se rajoute sur le camescope, celui là  n'est pas de tres bonne qualite (environ 50 euros...) mais je suis en train de voir pour acheter un vrai "fisheye" (là , c'est au moins 300 euros) comme son nom l'indique, on voit comme si on avait un oeil de poisson...

desole pour la M !!! je n'avait qu'une cassette sur les 3 qu'on a filme avec Billyle barjo! mais tu sera dans le montage final..Promis !!!
Image
Terpfen
Newbie

Message par denso » 08 Sep 2005, 11:32

je ne pensais pas que cela allait rendre aussi bien....tu es bien dans ma s14a dans le debut de la video ?
denso
Glisser tu dois

Message(s) : 932

Message par Terpfen » 08 Sep 2005, 11:46

yes !!! c'est pas moi mais mon pote (pas inscrits ici, juste un curieux qui est reparti IM-PRE-SI-ON-NER de vos drift !!!) comme quoi y'a pas besoin d'un matos high-tech pour faire du bon !!! :wink:
Image
Terpfen
Newbie

Message par Le lutin » 08 Sep 2005, 12:44

big merci a la FFD d organise des session comme ca
ce fu la premiere pour moi et bien que j ai passer plus de temps dans les champs que sur la piste :? je me suis trop fait plaisir :wink:
Le lutin
Newbie

Message(s) : 43

Message par Ludic69 » 08 Sep 2005, 12:51

Terpfen a écrit :ben pour la video demain matin sans fautes, j'ai eu une galere hier soir alors que je pensais m'en occuper...

en tous cas pour une premiere sensations de drift, c'etait trop bon !!! Ludic tu conduit vraiment comme un chef !!! c'est violent et souple a la fois...j'ai ete super impressionne et puis c'est quand meme tres sport !!! je sais pas combien de tour on a fait mais on est sorti que 2 fois et encore, parcequ'on perdait des lannieres de pneus !!

!J'ai pas ete tres bavard apres, franchement, ca ma scotche !!!

merci encore pour cette "premiere glisse" :wink:

Merci pour le compliment :wink:

Bon, j'ai vu un extrait de ta video avec PierrotS3 au boulot, et ca rend super bien. C'est vrai que c'est excellent cette effet bulle, ca agrandi bien le champs de vision.
vivement ce soir que je la voie en grand avec le sond !!
Ludic69
Newbie

Message(s) : 39

Message par Terpfen » 08 Sep 2005, 13:22

allez, faites peter le son au boulot !!! :lol: :lol: :lol:

ben je suis content que ca vous plaise...et encore desole a ceux qui sont pas dessus...je taff des ce soir sur le montage !!! :wink:

Alors, cette celica, impressinnant non..? je suis fou a chaque fois que je regarde la sequence... :shock:
Image
Terpfen
Newbie

Message par Fourax » 08 Sep 2005, 13:51

Elle est bien cool ta vid !

Et la AE86 de OnoFF ... :shock: Elle fait un de ces bruit !!

Faut vraiment que je vienne vous voir un jour.
Drive like hell. If you're a Road Racer, this is the time to drive like hell.

Image
Fourax
Newbie

Message(s) : 15

Message par Terpfen » 08 Sep 2005, 13:56

Ben c'est vrai que ca te fait un peu loin mais nous on y va a partir de Paris, et franchement, ca vaut carrement le deplacement !!!
Image
Terpfen
Newbie

Message par yoyo71 » 08 Sep 2005, 14:02

salut a tous.

Je suis un 106 iste Rallyste :lol: .

Terrible journee pour ma part avec un temps mervailleux :mrgreen:

On c est tous tres bien amuser malgre nos petites tractions :twisted:

On as fait un petit resumer sur notre forum mais bon y as pas de video pour l instant et pas beaucoup de photo. Je vous mettrai tout ca des que y as tout :wink:

Et si vous avez des videos ou des photos de nos 106 je suis preneur :P

A+
yoyo71
Newbie

Message(s) : 4

Message par Terpfen » 08 Sep 2005, 14:15

yes j'ai quelques passages, je mettterai ca, pas de soucis... :wink:
Image
Terpfen
Newbie

Message par evoRX7 » 08 Sep 2005, 17:59

vitec a écrit :alors je me suis mit a suivre "EvoRX7" en etant un spectateur privilegie, dommage seulement que je n'ai pas eu de camera pour pouvoir le filmer depuis ma voiture....

spectateur previlegie merci a toi c est trop d honneur!!!! est ce que ca ta plus au moin? ;)
Image
evoRX7
Newbie

Message(s) : 88

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC