Modérateur: Bureau FDC
xboxbron a écrit :moi je trouve ça carrement pas mal comme idee
en meme temps pour le nurburg si il fallait faire sortir toutes les personnes qui roulent il en aurait pour au moins 3/4 d heure une 1 heure
david200sx a écrit :C était comme ça à Lurcy avant mais ils ont failli ce faire écraser par certain donc ils ont décider de bloquer complètement la piste pour sortir les voiture
tchavolo a écrit :oui traqueter par un camtar garer dans la longueur sur parking confo et je l'aime bien cette auto défoncée elle a d'la gueule on vois qu'elle tourne au moins
tosmonot a écrit :ouais enfin faut arreter ya se sortie de temps en temps et les mec qui se sorte a chaque entré sur le piste(pas forcément des débutants...)!!!!
perso j ai fai des spins mais pas mis un roue dans l herbe et sans reste au milieu a gener le passage des collègues...
je trouve que beaucoup trop de gens pense etre bien meilleur qu ils ne sont....du coup ils font des trucs qui servent a rien et bloque tout le monde avec leurs bétises...
perso a lurcy quand tu es débutant(ce que j ai été comme tout le monde) tu te contente de drifté que sur la partie gauche aprés la petite épingle jusque la sortie de l oméga , et tant que sa c est pas nikel faut oublier la grande courbe et le passage devant les standes mais sa malheureusement tout le monde ne réfléchi pas a sa..!!!
en claire bonne journée , roulage nul (du aux très très nombreuses sorties) j ai bouffé meme pas la moitié d un plein alors que une demi journé suffit pour manger un plein , aucun pneu usé(merci la pluie!!!!) , et une attente de folie avec un file d attente jusqu au fond des paddocks avec en prime une petite boucle dans le fond....
petit message n y avait il pas trop de participant???
bon sinon c est quand la prochaine
PierrO a écrit :faut annuler la sortie quand il pleut...???
david200sx a écrit :tosmonot a écrit :ouais enfin faut arreter ya se sortie de temps en temps et les mec qui se sorte a chaque entré sur le piste(pas forcément des débutants...)!!!!
perso j ai fai des spins mais pas mis un roue dans l herbe et sans reste au milieu a gener le passage des collègues...
je trouve que beaucoup trop de gens pense etre bien meilleur qu ils ne sont....du coup ils font des trucs qui servent a rien et bloque tout le monde avec leurs bétises...
perso a lurcy quand tu es débutant(ce que j ai été comme tout le monde) tu te contente de drifté que sur la partie gauche aprés la petite épingle jusque la sortie de l oméga , et tant que sa c est pas nikel faut oublier la grande courbe et le passage devant les standes mais sa malheureusement tout le monde ne réfléchi pas a sa..!!!
en claire bonne journée , roulage nul (du aux très très nombreuses sorties) j ai bouffé meme pas la moitié d un plein alors que une demi journé suffit pour manger un plein , aucun pneu usé(merci la pluie!!!!) , et une attente de folie avec un file d attente jusqu au fond des paddocks avec en prime une petite boucle dans le fond....
petit message n y avait il pas trop de participant???
bon sinon c est quand la prochaine
L année 2012 on était 52 et ça c très bien déroulé c est la pluie qui fou la merde
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)