[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #2] Resume, photos et videos !!!! News P1
trop bien la video lol en + je suis dessus enfin en mauvaise posture mdr Merci les gas pour les compliments si j avais un lsd digne de ce nom ca l aurait fait largement mieux Bon en tout cas je remercie les organisateurs et tout le monde present super ambiance ke des mecs cool ki se prennent pas au serieux genial a refaire !!! Moi je vois pour passer un kaaz sur ma voiture d ici la ps si y a kelk1 ki a une photo de eoi n drift sans ke je me croute lol ou une video je prends je prends
Eh ben merci ca fait plaisir !!! en effet la musique c'est la pub Nutella, c'est tout ce que je sais... Pour le logiciel de montage, j'utilise Imovie d'apple, eh oui, je suis sur mac mais il y a l'equivalent sur Pc qui s'appel Moviemaker, c'est tres Basique mais au moins c'est simple et ca fait des montage correct...c'est juste un peu pauvre en effets...
Pour ceux qui ne sont pas dessus, je vais regarder si j'ai pas deux trois bout de videos a vous poster...
Pas de presentation car pas de propulsion dans mon garage
Je suis passe en spectateur le dimanche (106 S16 noire). J'y ai rencontre des gens tres sympas et ouverts. Je suis decu de ne pas etre reste plus longtemps pour essayer plus de siege passager mais j'avais encore de la route et une copine qui s'impatientait...
J'ai pu faire quelques tours dans la BMW serie 5 qui etait la seule à drifter au bout de la ligne droite!! ainsi que dans la Levin rouge stock. Les Nissan et autre japonaises faisaient des bruits de turbo bien symphatique! Mais je pense que s'y je devais me mettre à cette pratique, ce serait une BMW sans hesiter. Les E30 semblent etre la meilleure base. J'ai adore la prepa de la Levin du "chef" ainsi que son look mais je suis reste un peu sur ma faim pour ses capacites à drifter. Sans doute que mon imagination etait trop influence par Initial D...
Bref, pour ce premier post parmi vous, une petite selection de photos:
zut ca marche pas comme je veux.......c'est nul!!!!!!
ah bein si ca marche finalement ( excusez moi j suis pas blonde mais j ai des meches , ca ressort parfois hihihi.....) bon j ai pas le temps de faire ca maintenant alors je poste le reste demain!!!!