spish a écrit :tim, on ne parle pas de gas comme toi
plutot de ceux qui banque 20 000e dans leur caisse pour allez au rasso du vendredi soir et dire "moi, je fais du drift"
moi j'en ai vue plein des mec qui "drift"
j'aime bien les regarder sur les parking car a chaque fois il y a de la casse lol
Timothé a écrit :En même temps faut des sous pour y aller ^^'
Sur facebook tu devrais voir que la pluspart d'entre nous on a rejoint le groupe "la team des pauvres qui driftent" parceque comme son nom l'indique la pluspart d'entre nous ont très peu de sous...
Perso j'ai que ma S13, pas de plateau ni de dépanneuse.. je peux pas me permettre d'aller à croix en ternois (qui est a 11h de route de chez moi) sur un circuit à priori dangereux pour les débutants.. pour la planter et pas pouvoir rentrer quoi :/
Alors que pouilly est a 2h30 de chez moi, avec de gros dégagements, le top pour apprendre !
après j'dis pas, le jour ou je gère comme il faut, un circuit plus rapide et plus technique m'intéressera aussi, mais il faut quand même les sous pour y aller
Et la c'est plus un budget de 300€ comme pour pouilly mais on va rapidement vers les 4-500.. C'est pas une petite somme ! (tout en esperant que rien ne casse et qu'il n'y ait pas de frais supplémentaires)
moi c'est l'inverse je pourrai allé a croix sans probléme
mais pouilly est tres loin de chez moi , le temps de route :s
puis si je casse un truc ou panne moteur , j'ai pas de plateau
pour une des rare fois ou c'est pas loin j'aimerai venir
des fois je roule a folembray mais je me fait engueler car le drift est interdi :'(