[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

[RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par spish » 26 Avr 2011, 17:54

quand on est le premier a arriver sur les lieu d'un tel accident je pense qu'il faut s'arrété, ce mettre bien dans l'herbe si possible pour éviter le sur accident evidement.


Car le temps que le commissaire de piste arrive, la caisse a le temps de s'enflammer ou autre (on est jamais a l'abris!).


après, si les gas sont déjà sortie de l'auto et que tous va bien on peut continuer et rentré au stand (drapeaux rouge) .




En tous cas je suis heureux de voir que cette journée vous a plu, on a finalement réussi à presque faire le plein, et l'ambiance était top, avec un bon respect des règles etc, merci a tous :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par C West » 26 Avr 2011, 20:46

Un grand merci a l'orga pour cette magnifique journée.

Temps de roulage impec meme si je partageais la voiture avec mon frère.



Merci a beuhbeuh pour les photos, j'ai la 540 noir et orange :D


Je vous donne rendez vous a Pouilly :bounce:
Si tout parrait sous contrele c'est que tu ne roule pas assez vite.....
Avatar de l’utilisateur
C West
Amateur de plots
 
Message(s) : 740
Inscription : 22 Août 2007, 18:42
Localisation : Widensolen (68)

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par cossie78 » 26 Avr 2011, 21:12

spish a écrit :quand on est le premier a arriver sur les lieu d'un tel accident je pense qu'il faut s'arrété, ce mettre bien dans l'herbe si possible pour éviter le sur accident evidement.


Car le temps que le commissaire de piste arrive, la caisse a le temps de s'enflammer ou autre (on est jamais a l'abris!).


après, si les gas sont déjà sortie de l'auto et que tous va bien on peut continuer et rentré au stand (drapeaux rouge) .




En tous cas je suis heureux de voir que cette journée vous a plu, on a finalement réussi à presque faire le plein, et l'ambiance était top, avec un bon respect des règles etc, merci a tous :wink:



c est ce que j ai fait pour la e36 :wink: (vu que je suis arriver dessus en premier) mais c est vrai que rester sur la piste c est pas top
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par cossie78 » 26 Avr 2011, 21:15

Timothee a écrit :

Par contre un truc m'étonne :
Malgré l'emplacement de Lurcy Lévis, aucun "ancien" n'a fait le déplacement et en a profité pour rouler ?



:lol: :lol: doit pas y avoir beaucoup de plus ancien que moi ici :lol: :lol: :lol
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par spish » 26 Avr 2011, 21:23

espèce de vieux :lol:

C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup "d'ancien" mais il y a eu pas mal de roulage ces derniers temps :wink:

je dirait qu'il faut agir avec bon sens, :wink: pour éviter le sur accident, comme toi je t'ai vu dans l'herbe, en pleine courbe il valait mieu ! dans la ligne droite on peut ce permettre de rester sur le bitume, le truc c'est aussi de s'assurer que ceux qui arrive dérrière vous vois, donc ça dépend de pas mal de chose !
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par CuiCui » 26 Avr 2011, 21:56

Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 824
Inscription : 23 Déc 2007, 23:28
Localisation : 73 savoie

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par S_Dream33 » 26 Avr 2011, 22:00

Bonsoir à tous, j'étais à Lurcy vendredi en tant que spectateur, et je voulais vous féliciter pour l'organisation et pour la bonne ambiance, les gens étaient fort sympa. C'était la première fois que je suis allé voir du drift et j'ai vraiment apprécié.
Ça m'a donné envie de pratiquer, ca sera pas pour tout de suite. Je reviendrais donc voir un autre training un de ces quatre.
Avatar de l’utilisateur
S_Dream33
Newbie
 
Message(s) : 12
Inscription : 26 Avr 2011, 20:04
Localisation : Mulhouse (68)

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par driflaver » 26 Avr 2011, 23:10

Je suis en train de poster sur Vimeo une vidéo brute de la GoPro, d'une session en co-pilote avec Twester, dans sa S14. Encore 4h de téléchargement, on verra si ça passe. :mrgreen:

Timothee a écrit :On ne se rend pas forcément compte de la violence de la sortie de l'E30 dans la vidéo embarquée...

Oui c'est vrai, elle était placé pour filmer mon frangin qui me suivait. Il avait éclaté un pneu le tour précédent, et j'ai fait celui de trop. :(
C'est une vue où l'on ne voit pas grand-chose, on se rend juste bien compte de la vitesse à laquelle elle tourne sur elle-même. Mon co-pilote avait une caméra. Il habite bien loin de chez moi, mais j'essayerai d'avoir la séquence. :wink:

CuiCui a écrit :sinon part curiosité vu que j'ai la meme e30 que toi niveaux chassis il y quoi de plie ?

Alors niveau chassis j'ai pas encore pu regarder vraiment. Je te dirai ce qu'il a quand ce sera fait. :wink:
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Mai 2007, 04:09
Localisation : suisse

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par driflaver » 27 Avr 2011, 09:16

Bon, après toute une nuit de téléchargement, Vimeo a réussi à télécharger 3420Mo d'une vidéo qui est fait... 1450 !!!

Pas étaonnant qu'il y est si peu de vidéo partagée. Perso j'abandonne, j'ai pas envie de me prendre la tête avec cette hème ! :evil:
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Mai 2007, 04:09
Localisation : suisse

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par fifitalie » 27 Avr 2011, 21:28

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa!!! :mrgreen: lol

Image
Avatar de l’utilisateur
fifitalie
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 10 Mars 2009, 21:15
Localisation : Cremieu 38

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par spish » 27 Avr 2011, 21:36

drift galette :mrgreen:


elle est drift approuved :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par mat » 28 Avr 2011, 10:43

driflaver a écrit :Bon, après toute une nuit de téléchargement, Vimeo a réussi à télécharger 3420Mo d'une vidéo qui est fait... 1450 !!!

Pas étaonnant qu'il y est si peu de vidéo partagée. Perso j'abandonne, j'ai pas envie de me prendre la tête avec cette hème ! :evil:


Dommage, j'aurais bien aimé entendre le son des ITB de l'ae de l'exterieur... :cry:
Avatar de l’utilisateur
mat
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1409
Inscription : 23 Oct 2006, 20:02
Localisation : 77

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par driflaver » 28 Avr 2011, 11:40

Mat, pour ma part je n'ai aucune vidéo prise depuis le bord de la piste, que des vidéos embarquées.
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Mai 2007, 04:09
Localisation : suisse

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par david200sx » 28 Avr 2011, 13:18

moi j en ai mais j y connai rien en numerisation etc...
donc faut attendre un peu que j apprenne! :mrgreen: comme la carto de ma 200 j apprend! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par Flavius424 » 28 Avr 2011, 14:24

On va attendre alors :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron