par BOULBI » 26 Mai 2009, 16:34
Effectivement encore un week-end de Barjot!!! Quel privilege de pouvoir drifter sur un circuit neuf et avec un trace aussi interessant!
Que de bons moments, des souvenirs pleins la tete...par ou commencer?
Tout d'abord felicitations une fois de plus à la FDC pour toute cette organisation!
Merci aux commissaires de piste pour leur devouement durant les 2 jours sous une chaleur etouffante et un soleil de plomb!
Gros big up pour Daniel qui une fois de plus à passer la journee à nous donner le top depart sous cette chaleur, au fait en fin de journee tu avais un look terrible j'espere que quelqu'un aura pris une photo de toi enturbanne, merci pour tes encouragements, tes conseils, ta gentillesse et un merci perso tu sais pour quoi...
Merci aussi aux pilotes qui arrivent à installer cette super ambiance en alternant deconnade et serieux.
Merci Will et Nemo pour ces tours en trittle (nouveau mot cree par moi-meme pour dire battle à trois) le samedi, c'etait terrible, c'est ce genre d'exercice qui permet de progresser et de s'habituer à la pression!
Bravo à tous pour les battles du dimanche car personne n'a baisse les bras, tout le monde s'est battu et il y avait du spectacle!
Merci à mes amis Jeremy (Krà¼ger) et Greg (K-tel) pour leur aide et leurs avis indispensables à chaques fois (Jerem j'espere que t'as bien tout observe car pour la prochaine toit aussi tu seras sur la ligne...)
Merci à ma petite femme et à mes belles-sÅ“urs pour leur soutien sans faille!
Merci à tous de pratiquer la discipline avec cet etat d'esprit, j'ai vu et entendu de belles choses encore ce week-end (Merci Tony de t'investir autant pour nous au detriment parfois de ta preparation personnelle)
Merci aussi à Timothee, Mabuse, Ludo pour les echanges qu'on a eu.
Merci Andy pour venir sur les rounds amener ton experience et merci pour tes conseils!
J'allais oublier..... Un grand merci aussi à couettecouette pour avoir filme tout au long de la journee (sur le circuit, dans les stands, lors des briefings...) je suis certains qu'il y a des images magnifiques qui ont ete capturees d'apres ce que j'ai pu remarque qu'elle filmait, vivement le montage!
Merci aux Hollandais pour leur niveau, leurs conseils, leur SIMPLICITE (ca se sont de vrais champions) et leur presence sur les rounds, car meme si ca fait mal, ca fait avancer!!!
On l'avait dit cet hiver, le niveau va augmenter en France et ce n'est que le debut.... Vivement le 3eme round, là encore ca va etre enorme pour la drift cup. Attention aux timing par contre c'est dans un mois jour pour jour. La Propuls' Team 82 alignera au moins 2 voitures cette fois-ci.
Encore Merci à tous!!!
Dernière édition par
BOULBI le 26 Mai 2009, 18:10, édité 2 fois.
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!