[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

[ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par BIG'Dav. » 26 Mai 2009, 07:20

Tres bon Week End pour ma part.
Ravi d'avoir pu rendre servir, d'avoir rencontre de nombreuses personnes tres interessantes (Voodoo Slide, Daniel, etc...)
Merci à  Mabuse pour l'attention particuliere envers mon epouse ainsi que ma fille.
Merci à  Voodoo Slide pour le bapteme de mon epouse et les harnais: ils sont au top merci.
Je ne vais repeter une enieme fois les remerciements generaux mais je suis en parfait accord avec ces derniers.
Tous ceux qui n'ont pas ete cites je vous demande de m'en excuser: j'ai vu tellement de monde et discuter aussi que de memoire il m'est difficile de m'en souvenir, sachez que je vous salue aussi
Et pour finir un petit bemol: j'ai ete un peu decu par certains pilotes qui ne respectaient pas quelques regles simples telles que "Ne pas drifter les vitres ouvertes", "Ne pas burner dans l'entree de piste"; decu surtout parce qu'il n'y avait que des novices dans ce cas.

MAIS c'etait un SUPER WEEK END pour ma famille et moi
Un grand MERCI à  tous
B!G'D@v. Méfiez vous des girafes !!!
ImageImageImage
BIG'Dav.
Newbie

Message(s) : 138

Message par DollyKean » 26 Mai 2009, 08:51

Tres bonne journee !!

Content d'avoir vu certains pilotes avoir du level !!!

Circuit super !!

Organisation au top !!

Et surtout passe une tres bonne journee avec de tres bon amis !!

Oly tu m'impressiones toujours autant j'adore ta 86 et ton pilotage !!

Les voitures de Drift sont tres belle !!

Merci aussi à  Diz9 et Crxman :):) toujours aussi Gayzzz !!!!
DollyKean
Newbie

Message(s) : 170

Message par Tim » 26 Mai 2009, 09:27

naz_racing_84 a écrit :Salut tout le monde ;)

On pourrait avoir le classement quelques part ?

Merci et bonne journee

2 secondes...
Je prepare le compte-rendu, il sera surement publie dans la journee. ;)
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par Maiiiya » 26 Mai 2009, 13:48

ewanaska a écrit :
Mabuse a écrit :Merci des videos :wink:

Allez juste pour rappelle au pilote que j'ai repris samedi à  la training, lorsque l'on se loupe, que l'on ne reparte pas sans regarder...

Surtout quand il me dit ah j'ai pas vu....
Regarde bien la video de Pierrot à  2 min 50 :roll:

Tu as eu un bol monstre que se soit de tres bon pilote derriere....

En effet c'est vraiment pas passe loin..
Il est vrai que durant le training certain faisait meme presque comme si il ne voyait pas les drapeaux...
Les commissaires veille a votre securite avant tout, si nous levions le drapeaux, c'est qu'il y avait forcement un danger.
Mais apres le second briefing, ces comportements ce sont largement diminue et le spectacle offert n'en etait que plus beau ;)

Sinon je poste une petite video prise avec un vieille appareil numerique.. donc pas de son :( ... alors pour la peine j'ai pris ma guitare ;)

http://www.youtube.com/watch?v=7gQ-JDwgyk0

Nickel la viedo, les photos et surtout la zik !! Tu dechires bien :wink:
P.B.M. team : Practice Before Modify
Image
Maiiiya
Newbie

Message(s) : 127

Message par smax » 26 Mai 2009, 14:01

Hello

Avant un resume plus complet sur notre blog, vous trouverez quelques une des premieres photos.

Vous trouverez egalement mes photos du training & du DC.

Il y a beaucoup plus de photos de personnes que de drift. Aujourd'hui je prefere me concentrer sur notre Team, sur les amis et si j'ai la possibilite de faire plus de photos de drift, j'en ferai. Mais c'est toujours au detriment de mon temps de conduite, et de mon temps à  vous prendre en photos (qui pour moi laisse bcp plus de souvenir que des voitures en travers :lol:)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Enjoy it
Dernière édition par smax le 26 Mai 2009, 14:35, édité 2 fois.
>> Communication/Multimédia
Image
Devenez Fan
smax
Newbie

Message(s) : 157

Message par ewanaska » 26 Mai 2009, 14:17

Moi j'aime bien celle la:

Image

MagicGuigui et moi meme , meduse par ce spectacle.... :D
Image
ewanaska
Newbie

Message(s) : 114

Message par Tim » 26 Mai 2009, 15:15

Y en a des sympa, vraiment ;)
Tim
Drifter pro

Message par magicguigui » 26 Mai 2009, 15:20

Super les photos max !! J'ai pas encore eu le temps de regarder l'album complet mais rien que les apercu c'est dejà  cool :wink: :wink:
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
magicguigui
Glisser tu dois

Message(s) : 896

Message par ewanaska » 26 Mai 2009, 16:01

Moi j'ai pris le temps de les regarder et elles sont super, elles montre bien l'ambiance du week end ;)
Image
ewanaska
Newbie

Message(s) : 114

Message par BOULBI » 26 Mai 2009, 16:34

Effectivement encore un week-end de Barjot!!! Quel privilege de pouvoir drifter sur un circuit neuf et avec un trace aussi interessant!

Que de bons moments, des souvenirs pleins la tete...par ou commencer?

Tout d'abord felicitations une fois de plus à  la FDC pour toute cette organisation!

Merci aux commissaires de piste pour leur devouement durant les 2 jours sous une chaleur etouffante et un soleil de plomb!

Gros big up pour Daniel qui une fois de plus à  passer la journee à  nous donner le top depart sous cette chaleur, au fait en fin de journee tu avais un look terrible j'espere que quelqu'un aura pris une photo de toi enturbanne, merci pour tes encouragements, tes conseils, ta gentillesse et un merci perso tu sais pour quoi...

Merci aussi aux pilotes qui arrivent à  installer cette super ambiance en alternant deconnade et serieux.

Merci Will et Nemo pour ces tours en trittle (nouveau mot cree par moi-meme pour dire battle à  trois) le samedi, c'etait terrible, c'est ce genre d'exercice qui permet de progresser et de s'habituer à  la pression!

Bravo à  tous pour les battles du dimanche car personne n'a baisse les bras, tout le monde s'est battu et il y avait du spectacle!

Merci à  mes amis Jeremy (Krà¼ger) et Greg (K-tel) pour leur aide et leurs avis indispensables à  chaques fois (Jerem j'espere que t'as bien tout observe car pour la prochaine toit aussi tu seras sur la ligne...)

Merci à  ma petite femme et à  mes belles-sÅ“urs pour leur soutien sans faille!

Merci à  tous de pratiquer la discipline avec cet etat d'esprit, j'ai vu et entendu de belles choses encore ce week-end (Merci Tony de t'investir autant pour nous au detriment parfois de ta preparation personnelle)

Merci aussi à  Timothee, Mabuse, Ludo pour les echanges qu'on a eu.

Merci Andy pour venir sur les rounds amener ton experience et merci pour tes conseils!

J'allais oublier..... Un grand merci aussi à  couettecouette pour avoir filme tout au long de la journee (sur le circuit, dans les stands, lors des briefings...) je suis certains qu'il y a des images magnifiques qui ont ete capturees d'apres ce que j'ai pu remarque qu'elle filmait, vivement le montage!

Merci aux Hollandais pour leur niveau, leurs conseils, leur SIMPLICITE (ca se sont de vrais champions) et leur presence sur les rounds, car meme si ca fait mal, ca fait avancer!!!

On l'avait dit cet hiver, le niveau va augmenter en France et ce n'est que le debut.... Vivement le 3eme round, là  encore ca va etre enorme pour la drift cup. Attention aux timing par contre c'est dans un mois jour pour jour. La Propuls' Team 82 alignera au moins 2 voitures cette fois-ci.

Encore Merci à  tous!!!
Dernière édition par BOULBI le 26 Mai 2009, 18:10, édité 2 fois.
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
BOULBI
Drifter du dimanche

Message(s) : 270
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par Tim » 26 Mai 2009, 16:59

Les resultats du Drift Challenge Round 2 sont en ligne :
http://www.forum-drift.fr/viewtopic.php?p=220123#220123

J'ai fait une copie sur facebook, vu le nombre de membres sur ce support aussi ;)
Dernière édition par Tim le 26 Mai 2009, 17:27, édité 1 fois.
Tim
Drifter pro

Message par magicguigui » 26 Mai 2009, 17:17

Timothee a écrit :Les resultats du Drift Challenge Round 2 sont en ligne :
http://www.forum-drift.fr/viewtopic.php?p=220123#220123

Super! merci tim :wink:
Des fiches claires et lisibles, 2pecable 8)
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
magicguigui
Glisser tu dois

Message(s) : 896

Message par StefOuu » 26 Mai 2009, 17:28

+1 tres jolie, d'etre venu se week end complet pour participe a la training voir le round 2 du DC, toute la staff et l'organisation de la FDC, je trouve vraiment sa top top, et je suis tres content d'etre sur se forum, faut continue, sa evolue vraiment bien :)
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par brian flanagan's » 26 Mai 2009, 18:03

BOULBI a écrit :Merci Will et Nemo pour ces tours en trittle (nouveau mot cree par moi-meme pour dire battle à  trois) le samedi, c'etait terrible, c'est ce genre d'exercice qui permet de progresser et de s'habituer à  la pression!
il y en a un qui aurait ca en video ? je me trouvait dans la sky a willi a se moment la et ba :P enorme , dejà  merci a willi pour le tour en passager et merci a Boulbi et Nemo 3 minutes de qiff total :twisted: avec un gros coup de chaud a la fin :shock:

Merci a tout le staf FDC et du DC pour avoir concocter un week end enorme , vivement la prochaine .

merci a willi pour le tour de sky mai c pas fini hein :wink:

enfin merci a Daniel encore un coup qui a passer la journee au soleil.

en tout cas plus je roule et plus il ma manque des wattes :cry:
enfin j'arrive quand meme a m'amuser correctement :P .
Image
brian flanagan's
Amateur de plots

Message(s) : 660

Message par daniel » 26 Mai 2009, 18:29

Boulbi si tu veux voir ma photo tu vas sur le site driftworks :o
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC