[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #18 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #18 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par bibdou » 09 Mars 2008, 22:39

tu sais ce qu'il te reste a faire???

envoi moi un mp et je te le dirais :D :D :D
bibdou
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Message par dub200 » 09 Mars 2008, 23:29

tity06 a écrit :contant que tous se soit bien passe pour tous le monde , il me tarde de voir les photos et video dommage que se sois si loin pour moi , j'aurais bien aime etre parmis vous :wink:

+1 avec tity dommage que cette piste ne sois pas dans le centre de la france.je ne sais pas si on pourra venir un jour. :cry: :cry: :cry:
dub200
Newbie

Message(s) : 65

Message par Alex CrazyDrift » 09 Mars 2008, 23:52

Le resume du Lardon à  la bourre :D

Superbe journee ! Le site est d'enfer, et avec de belles perspectives pour la suite avec des travaux qui debutent des demain :wink:

Merci au staff pour l'organisation toujours au top.
Merci à  toute la Team Krorange pour la soiree de folie. Toujours au top aussi.
Merci à  Andrew d'etre venu à  cette 1ere sortie pour lui, puis pour le pret du volant (j'espere que la demo t'a plu 8)).

Et pour finir un grand merci à  tous les responsables du site pour la confiance qu'il nous ont fait. J'espere là  aussi que la journee leur à  plu, et que leur projet aboutira au plus vite, parce que nous, on y tiens :D :D :D Pour une fois que l'Etat y met du sien :roll: Pourvue que ca dure...
Image
GLASTINT / BAR RESTAURANT L'AUTO PASSION
Partenaires du Team CrazyDrift
Alex CrazyDrift
Drifter du dimanche

Message(s) : 415

Message par BLC » 10 Mars 2008, 01:05

super journe ... bon brulage de pneus et tous ce qui va avec ...

juste une durite qui c'est deboite en journee....

nikel ... a refaire et tres vite !!
Le pouvoir du trois petits points ...
BLC
Amateur de plots

Message(s) : 641

Message par Scorpio Bullitt » 10 Mars 2008, 02:06

Vraiment deg de pas avoir pu y aller en spectateur :!: :roll: :oops: :cry: ....
Merci pour les photos et les vids :wink:
RWD cars addicted!

Plus d'E30 @ home....snif enfin cool car elles me saoulaient!

Le passe est de l'Histoire, le futur un mystere et le present un cadeau d'ou le nom de present!
Scorpio Bullitt
Drifter du dimanche

Message(s) : 248

Message par bibdou » 10 Mars 2008, 02:40

a quand la prochaine?
je vienderais avec la xsara et j'vous montrerais ce qu'est du dr!!!!!ft

ok jussor :arrow:
bibdou
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Message par Nemo » 10 Mars 2008, 03:43

Ca avait l'air pas mal tout ca !

Malheureusement j'ai pas pu venir car le budget n'est pas au rendez vous donc desole Tony et tout le staff. :?

En tout cas le tace avait l'air vraiment sympa et bien technique.
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par Tim » 10 Mars 2008, 10:09

Present que l'apres-midi, je n'ai pas regrette le deplacement.
Le site est tout simplement genial.
Me manquait juste ma S14 :(

Merci à  Couette couette pour les baptemes de ma copine Julie en Skyline. Elle a trop adore ;)
Et egalement au pote de JC avec la S14A red.
C'etait sa premiere fois, et il a envoye d'entree de jeu sur la premiere courbe. Elle etait folle.

Et puis effectivement, la R32, elle en est tombee raide dingue.
Elle me tane pour reparer au plus vite la S14, lui filer, et moi m'en reprendre une. Ah les filles :lol:

J'ai plus de 500 photos à  trier :lol:
Certeines semblent vraiment cool.

Je vous prepare ca des que j'ai le temps ;)
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par erel69 » 10 Mars 2008, 11:11

Snif desole de pas avoir pu venir ca avait l'air bien genial... Mais bon la voiture etait pas prete ^^

Je serais bien là  à  la prochaine :)
R34 In progress...
erel69
Drifter du dimanche

Message(s) : 227

Message par ThYbOt » 10 Mars 2008, 11:25

Voila le spot de la Team Krorange au petit matin, que c'est beau...

Image
Image

J'ai pris que ca comme photo :D
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
ThYbOt
Amateur de plots

Message(s) : 648

Message par Mabuse » 10 Mars 2008, 13:12

ThYbOt a écrit :J'ai pris que ca comme photo :D

ah on ne peut pas tout faire rouler et prendre des photos :wink:

C'est toujours plus interessant de rouler quand meme
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par seaser » 10 Mars 2008, 14:13

Bon alors que dire de plus que ce qui a ete dit … euh bas un grand merci pour les organisateurs un merci à  toute les personnes venus et un bouuuuu a toute les personnes qui sont pas venu !!!!LOL

Bon aller je vais essayer de refaire un post digne de ce nom !!

J’ai commence par un reveil a 5h30 et la trop to la tete dans le cul op la 10 minute de plus au reveil (sa commence mal) pis 5 minute apres op il resonne bordel me suis tromper de bouton sa commence tres mal la journee !! et la un instant de lucidite me dit si tu remet 5 minute tu vas pas te reveiller donc je me leve direction la cuisine.

Me sert un cafe op dans le micro onde le ressort aie ! Sa brule direction la salle de bain on laisse refroidir saute dans la douche sa m’ouvre les yeux ! Une fois sorti et prepare je peut enfin boire le cafe, une fois englouti direction le garage je charge dans le S13 les planche de bois, le cric, mon bac avec mes bidons d’huile en tout genre (moteur, frein, boite, pont…) le casque, une bouteille de coca :d des cà¢bles de batterie on sait jamais ma tente 2 secondes si il flotte j’ai pas envie que les affaires sois sous la pluie !!! Vous aller me dire le principale les pneus on verra un peu plus loin !!!
Un petit coup d’œil sur la montre il est dejà  6h15 leur d’y aller, je ferme la maison ouvre le portail monte dans le S13 met un coup de demarreur et lla coup de stresse la batterie pas tres tres forte !! sa demarre quand meme (coup de stresse) y a des matin comme sa ou tout vas pas dans le meilleur des mondes !!! Direction chez BLC arrive chez lui dring dring, j’attend il m’appel « attend je sors de ma douche ! les jantes sont dans le serie 5 devant op ressort tout de mon coffre, sort les pneus et les charge dans le S13 (au passage j’en charge 7 ! boulet inside j’ai oublie de regarder dans le coffre…quand je dit que le debut de journee commencais mal ) re fou tout mon bordel dans le coffre op on claque le coffre et op BLC sort sont BM et gooooo au rdv à  vemars petit coup d’oeil sur la montre pinaise on est a la bourre !!! donc on vas dire qu’on a un peu allume arrive la bas pour 7h05 au passage le plein du S13 (j’avais oublie … ) pis op au rdv on etait 3 voitures puis les autres qui arrive a sa fais plus de monde d’un coup !! aller goo on prend la route arrive sur place on croise gbee tony williams qui nous attendais au croisement juste avant l’entree du site. On rentre dans le site et oh surprise y a toute la team kro range qui est la avec lardon grelon and co ….qui avais passe la nuit dans ce froid polaire bien alcoolise !!! looollll. Le gerant nous ouvre la barriere et on decouvre le site euh alors la les mots me manque pour dire comment c’est grand !!!!Avant d’arrive sur la parti qui nous avait reserve j’ai euh l’impression de faire au moins 5km !!! On decouvre une piste super large !!!et d’une longueur… petit briefing de tony et op il nous montre jusqu’ou on a le droit d’aller on repose les voitures. On regle les papiers au passage je remercie mon poto de m’avoir prete sont chequier ( en effet je le re re re re redit quand sa va mal le matin sa va mal j’ai oublie la pochette avec les feuilles dejà  remplis et l’enveloppe avec l’argent !!) .

Une fois les papiers fini changement de pneus pendant ce temps ils avaient mis les connes premiere exercice donut party avec un peu de mal j’ai pas l’habitude de faire des ronds, quelques conseils de gbee tony au williams et c’est party sa tourne plus ou moins bien !on alterne à  plusieurs à  tourner puis, changement d’exercice il nous fond un zolie trace tres technique ! J’essai sa va pas du tout plusieurs essai apres toujours pareil c’est tres boffff

Williams monte m’explique 2 trois trucs ! Mais chui trop rapide dans mes mouvements et les fais au mauvais moment. On part dans le fond pour aller s’exercer au huit. Williams monte au volant histoire de voir et op c’est party !!! Me sors ta chignole à  pas mal la sante (normal elle a que 33000km !!!!LOLL) donc je reprend le volant refait quelque essai et commence à  m’en sortir !!! Et on arrive dejà  à  la fin de matinee. Avec mon compere on fait un point et il s’avere qu’on à  dejà  tout crame !!donc on remet les pneus de route charge les jantes dans le S13 et on prend la route en direction du MCcrado de saint Quentin apres avoir rempli le ventre on part en quete de pneus premiere arret chez speedy ou le mec nous recois un peu desagreable sur les bords et nous envoie relativement chier … on repart puis trouve midas le mec super sympas nous montre son stock de pneus s’excuse car il en a pas beaucoup on venais de lui enleve stock d’usager … Ont pouce le visse à  lui demander de nous les monter mais s’excuse a nouveau car il est full le samedi. Ont repart et trouve point s on explique au gars nous regarde avec des yeux d’extraterrestre accepte on lui sort les pneus mort et ce a monte et vois la gueule des pneus nous regarde avec des yeux pire extraterrestre ils allaient sortir des orbites !!!! Pendant le montage une question me vient en tete combien il vas nous facture le montage des 7 pneus, je retourne le voir lui demande la note total et me sort un tout petit 19,57€ pour le tout !!!Op la ni une ni deux je paie pendant ce temps le gars fini de monter les pneus et op on retour en vitesse au circuit !!!Puis de nouveau une question me traverse l’esprit en cours de route comment on vas les prevenir qu’on est a la porte !!! du site j’ai pas le numero ni tony ni williams ni personne !!!!Et en arrivant sur place on tombe sur sebkangoo qui venais juste de les appeler !!! oufff (merci)puis op on arrive sur place et vite changement des pneus !!
Puis on recommence le parcours du matin avec plus de facilite ! Un peu plus propres les passages aussi. Au bout d’un moment j’en voyais farfouille dans le fond et me dit tien vais aller voir !!! j’y go et la !!! et la !!! et la !!! Ils faisaient la grande courbe !!! je me met dans la fille d’attente longue de 2 voiture !! Et oui c’est sa les embouteillages !! loll

M’elance, 1ere 2eme et je vois le virage encore assez loin gloups reste en 2 tire le frein a main sa drift et sa recolle plus de puissance fond de 2 quoi …

Je revient tony m’arrete au passage me montre exactement le parcours j’avais pas tout compris …

Revient et vois williams et lui dit c’est chaud d’attaque en fond de 2 j’ai plus de puissance apres et lui me repond gentiment bas passe la 3 … loll

Et la revoilà  mon tour le fait 1etre 2eme 3eme tire le cà¢ble de frein en milieu de 3 a l’entree du turbo et la le kifffffffffffffffff totallllllllllllllllllllll tout en derive le pied !!!! Meme si au final le coup de raquette trop violent tete à  queue on s’en fou c’etait trop bon !!!

Et apres c’est l’enchaà®nement jusquÃ¢â‚¬â„¢à  l’eclatement des pneus !! Puis changement des pneus et on repart !! Me dit tien vais retenter le parcours du matin y avais personne je part fais 3 tours du conne et paffe un pneus qui repete vnr ….

Donc de nouveau changement de pneus !!!

Puis direction la grand courbe direct !!!

Et la de nouveau le grand kiffff !!!! Je ne saurais exprimer le plaisir que j’ai pris !!!

Et la c’est l’enchaà®nement au passage 2 trois petit conseil de williams (sa fais toujours plaisir d’apprendre (merci)).

Pis fanfan (si me trompe pas) vient me voir et me dit fais gaffe ton pneus à  plus de bande de roulement et ta ligne est tres tres basse !! Donc je me dit aller gooo un dernier passage et on va changer les pneus pis je fais un gros passage et enchaà®ne direct les coups de raquette je passe meme la 4eme à  un moment et sa continue pour au final eclater le pneus et partir en toupie !!! lolll et c’est comme sa qu’est venue s’achever cette session drift de folie (mais pas la journee) !!!

En effet une fois fini de nouveau changement de pneus pour ce de route ! Chargement de la voiture a ete dure tellement je planais lol !!! Durant ce temps tout le monde à  arrete sauf tazman a qui il restait des pneus !lol

Apres une chti discutions et recuperer le tee shirt FDC ce fut l’heure de l’au revoir au groupe et prendre la route !!!

A 10m de la sortie du site un question me traverse l’esprit est ce que j’ai remis ma plaque d’immatriculation !! Je m’arrete et descend voir et bas nan !!
Lol , aller on r’ouvre le coffre sort la plaque la fixe, et on est reparti !

Enquille l’autoroute, premiere station on vas remettre 20€ histoire d’etre sur d’arriver a la maison !! Puis on reprend la route aller environ 50bornes apres on s’arrete à  nouveau car je pique du nez, me faut un cafe là  !!! BLC en profite pour regarder c niveau !! Aie plus de liquide de frein ! lol on rouvre le coffre du S13 (heureusement que j’ai remis les verins je les avait vire mais chui content de les avoirs remis !!) trouve le liquide fait le complement pendant ce temps le cafe fais du bien ou il passe !!

On reprend la route pis arrive vers vemars j’entend un bling bling tac tac tac crrrrrrrrrrrrrrr les vis de ma ligne qui on degage la ligne qui frottais le sol … Enfin heureusement j’etais à  1200m d’une aire de repos celle pour les routiers !!! Donc de nouveau le coffre ouvert cric dehors planche leve la caisse chop un cà¢ble electrique pour raccrocher la ligne et la releve.

Puis apres rentre chez moi pour prendre une douche et repartir au resto et en boite pour finir la soiree !!!! Quel journee mes amis…

A quand la prochaine comme sa ??? :twisted: :twisted: :twisted:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
seaser
Glisser tu dois

Message(s) : 987

Message par BLC » 10 Mars 2008, 14:24

lol bien resume l'ami ....

VIVEMENT LA PROCHAINE !!!
Le pouvoir du trois petits points ...
BLC
Amateur de plots

Message(s) : 641

Message par Tazman295 » 10 Mars 2008, 14:26

ca c'est du resume :shock: :D .

Quand ta ligne frottais par terre je t'ai vu trop tard pas eu le temps de freinee . Le principal c'est que vous soyez bien rentrer et c'est le principal :wink:
TAZ: -Team Adherance Zero-

Image
Tazman295
Newbie

Message(s) : 162

Message par Mabuse » 10 Mars 2008, 14:37

Merci pour se grand resume.... j'ai faillit m'endormir aussi, mais j'ai pris un cafe :D

Sinon tu ne te trompe pas, c'est bien moi qui t'ai prevenu pour ton pneu :
Fanfan = Francois = Mabuse :wink:
C'etait juste une petite apparte car on me le demande souvent :lol:
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC