bon comme d'hab', toujour un plaisir de vous voir tourner, et je pense surtout a voodoo qui assure de plus en plus avec sa silvia, flo qui avec sa bm nous a sorti des passages de tueurs a plusieurs reprises (bravo elle a se qu'il faut sous le capot ta chariotte
), et aussi a street racer qui avec la bm arrive a nous faire de super passage aussi (avec peu de session dans les roues, bravo aussi).
mais etant venu juste le dimanche a partir de 13H, je n'ai pas pu me faire une idee tres precise du niveau de ce week-end, car certains etaient deja parti ( tity
), mais j'ai remarque quelques trucs qui m'ont un peu choque, et pas seulement moi, mes potes qui etaient avec moi m'ont fait la meme reflexion, pour preuve ca:
de belle traces dans la voie de decceleration en sortie de circuit=>>ca rrive comme des balles, burns, pas de warning pour sortir, on tire le cable au bout et j'en passe..... pas tres bien ca surtout au milieu de personne
et aussi les sorties de piste assez forte, ou le trains arriere dans l'herbe sans rien lache (gazzzz a fond faut que ca passe), les bas cotes n'ont pas trop aime je pense, de plus c'etait je crois un des motifs que la direction du circuit repprochait au drifteur, apparement c'est pas trop rentrer dans la tete de certains pilotes, mais bon, je ne pilote pas moi meme je ne peux pas trop savoir ce qui se passe dans le baquet de gauche.
voila ce que j'avais a dire sur cette session mais cela ne m'empechera pas de revenir a chaque fois
merci a tony et will pour avoir su organiser cette session, continuez comme ca!!