com d hab journee tres sympa mais qui fut tres rude surtout le matin certain s auront pourquoi ambiance extra
pas de souci majeur a part le kit un peu abimer voir mort
merci a tous pour ce bon week end
Modérateur: Bureau FDC
j avoue que tu pourras bientot avoir un drift ecole lol
ensuite les consignes de securites enfin surtout une n'est pas respecte et sa soul!!
William R33 a écrit :
Maintenant il est vrai que chacun sait ce qu'il risque en roulant sur circuit ( citation grelon )
couettecouette a écrit :encore une journee de passee c'est vraiment trop court.....
suis contente que le temps nous ai tout de meme epargne au maximum car pour l'ambiance generale c'est quand meme pas plus mal
je constate que l'on peut toujours compter sur vous pour continuer à progresser je pense à Cossie, Grelon et Tony qui je dois dire m'ont bien donne la niaque ( nan vraiment cool de votre part :wink: )
Milo comme je te disais tu dois me porter chance
enfin bonne journee pour ma part et je crois que plus j'en fait, plus j'aime ca et bonne idee Ninie pour la session feminine c'etait bien sympa à refaire...
merci à la FFD pour tout , felicitation à Naked Bear pour son sponsor , merci à toute la clic pour l'ambiance generale , merci à tout ceux qui se casse le c.. pour nous filmer et nous prendre des tofs (d'ailleurs comme les autres je suis bien evidement preneuse si vous en avez de ma tite caisse )
et surtout une enorme pensee à Alex et mon ancienne BM nan serieux je suis vraiment degoutee pour toi d'autant plus que tu en a impressionne plus d'un pour une premiere bravo...
tite pensee pour la S13 aussi
et vive les diabolos
cossie78 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=l2dfm1pgmAM
voila ma premiere video j ai fait des essais de cam embarquees
bon au debut c est william avec la skyline en vu interieur c est pas terrible mais on entend bien le moteur diesel
apres c est nemo s14 en vu exterieure c est mieux sauf que c est au moment ou il avait des prob de pneus
c est normale ta tres nettement progress willy a peur je le sais il me la dit et il a bien raison
cossie78 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=l2dfm1pgmAM
voila ma premiere video j ai fait des essais de cam embarquees
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)