[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par batman-s14 » 21 Mai 2007, 17:57

com d hab journee tres sympa mais qui fut tres rude surtout le matin :lol: certain s auront pourquoi :D ambiance extra
pas de souci majeur a part le kit un peu abimer :lol: voir mort :D
merci a tous pour ce bon week end :wink:
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par Nitro93290 » 21 Mai 2007, 18:04

Idem passe un bon w-e ( enfin surtout un bon samedi malgres mon non retour, un verre n'est pas passe :drunken: ) pas pu dormir dans la nuit de samedi à  dimanche :roll: mais c'etais mon matelat perave et aussi le meme verre qui passais pas du tout.

Sinon le dimanche niquel comme d'hab, merci à  notre ami batman d'avoir fais un petit bateme de drift qu'elle a apprecier ( elle en redemandais, elle à  trouver sa trop court :mrgreen: ) et puis à  tous pour nous avoir faire pleins de fume.

Petite pense à  la BM Glastint qui a fais sa derniere sortie circuit ( du moin normalement ) .
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par vortex89 » 21 Mai 2007, 18:20

une tres bonne journee ui!!!mais ne voyont pas que des inconvenient avec l'orage, il a voulu aide a nettoyer :D
vortex89
Newbie

Message(s) : 9

Message par GuillaumeLS1 » 21 Mai 2007, 18:33

Cool la s13 a Fanfan tourne bien, c'etait pas gagne avec ce que je lui avait mis la derniere fois... :D
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

Message par Nosman » 21 Mai 2007, 18:39

je rejoint diz9 au sujet du depart le matin!! sa foutais limite les boule de rentre dans l'arene :lol:

ensuite les consignes de securites enfin surtout une n'est pas respecte et sa soul!! franchement tu est entrain de finir ton tete a queue et tu voie le mec qui passe au raz de ta gueule en drift sa surprend vue que le dernier training que j'ai fais avec la ffd avant celui-ci sa n'arrivai jamais

sinon tres content de la s14!! on sent le potentiel mais c'est le pilote qui vaut rien! aussi reussi a enfin assimile le transfert de masse a l'entrer de courbe!! il etait temps :D sinon seul bemol j'ai flingue mon pare-choc en milieu d'apres midi!

d'ailleurs un grand merci a batman qui si je me trompe pas m'avais prevenu que le pare-choc etait decroche et aussi un enorme merci a thot qui m'a permis de le fixer et de rentre avec!! je voie que l'esprit d'entre aide n'est pas perdu et sa fais plaisir!!

donc si je peux le mois prochain je suis de nouveau la!! j'ai une s14 a prendre en main moi :lol: :lol:

donc longue vie a la ffd et vivement le prochain training bordel :twisted: :twisted:

a au faite si par le plus grand des hasard quelqu'un a pris des photo de ma s14 sa me ferai tres beaucoup zizir de les avoir :oops:
Nosman
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Message par letigrou68 » 21 Mai 2007, 20:17

de rien toan
c etait un plaisir ayumi

et merci william j avoue que tu pourras bientot avoir un drift ecole lol

sinon merci pour les photos et videos vous pouvez m envoyer tout sur la s12 (drift-ecole) sur letigrou68@hotmail.com

merci a tous et toutes pour l organisation et l ambiance

merci a sebkangoo de m avoir attendu dans l omega j ai repere un peu mieux les trajectoires grace a toi.

que dire de plus

si j ai pu avoir mon baquet je viens en juin sinon, je viens aussi :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par William R33 » 21 Mai 2007, 20:49

j avoue que tu pourras bientot avoir un drift ecole lol

:D :D

ensuite les consignes de securites enfin surtout une n'est pas respecte et sa soul!!

oui , c'est vrai que certains ont encore un effort à  faire ... :roll:
la journee s'appelle TRAINING

si certain s'entrainent à  rouler ensemble , ils savent ce qu'il font et risque ...
Maintenant venir chatouiller un novice ou rouler à  1m de quelqu'un sans qu'il n'ai rien demande , c'est dommage ...

Maintenant il est vrai que chacun sait ce qu'il risque en roulant sur circuit ( citation grelon :D )
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par cossie78 » 21 Mai 2007, 21:09

http://www.youtube.com/watch?v=l2dfm1pgmAM

voila ma premiere video j ai fait des essais de cam embarquees

bon au debut c est william avec la skyline en vu interieur c est pas terrible mais on entend bien le moteur diesel :D
apres c est nemo s14 en vu exterieure c est mieux sauf que c est au moment ou il avait des prob de pneus :twisted:
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par couettecouette » 21 Mai 2007, 21:19

encore une journee de passee :cry: c'est vraiment trop court.....

suis contente que le temps nous ai tout de meme epargne au maximum car pour l'ambiance generale c'est quand meme pas plus mal :)

je constate que l'on peut toujours compter sur vous pour continuer à  progresser :wink: je pense à  Cossie, Grelon et Tony qui je dois dire m'ont bien donne la niaque :D ( nan vraiment cool de votre part :wink: )

Milo comme je te disais tu dois me porter chance :)

enfin bonne journee pour ma part :P et je crois que plus j'en fait, plus j'aime ca :twisted: et bonne idee Ninie pour la session feminine c'etait bien sympa :wink: à  refaire...

merci à  la FFD pour tout :) , felicitation à  Naked Bear pour son sponsor :wink:, merci à  toute la clic pour l'ambiance generale :wink:, merci à  tout ceux qui se casse le c.. pour nous filmer et nous prendre des tofs :wink: (d'ailleurs comme les autres je suis bien evidement preneuse si vous en avez de ma tite caisse :) )

et surtout une enorme pensee à  :wink: Alex et mon ancienne BM :cry: nan serieux je suis vraiment degoutee pour toi d'autant plus que tu en a impressionne plus d'un pour une premiere :shock: bravo...

tite pensee pour la S13 aussi :(

et vive les diabolos :D :D
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par grelon » 21 Mai 2007, 21:21

William R33 a écrit :
Maintenant il est vrai que chacun sait ce qu'il risque en roulant sur circuit ( citation grelon :D )

:D :D :D
moi aurais-je dit quelque chose............ :lol:

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol:

bon allez a mon tour de faire mes compliments,mes remerciements et tout le tralalala habituel

alors merci d abord a mon ptit lardon d amour(alex200sx)
de m avoir amene,fait essayer son bm pouraveeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: et surtout inconduisible pour le pov grelon :lol: ,mis a part les coupes fraiches d herbe ce fut un p...n de bon week end comme d hab
avec une ambiance toujours aussi folle au camping ,c est meme ma partie preferee presque :lol:

et pis un grand merci a tous ceux qui ont pu me faire monter dans leurs montures:will(meme je t ai soule je l ai eu mon pinaise de tour :D ),la tite couette-couette qui progresse vraiment fort,seb avec sa sierra au top :wink: ,et pis tous les autres

je regrette beaucoup de pas etre venu avec la mienne mais bon les moyens financiers decident a ma place

donc place bientot au mois prochain pour les FDS,il va pleuvoir du grelon a gogo sur la piste jvous dit :D

merci a tous :wink:
Dernière édition par grelon le 21 Mai 2007, 21:26, édité 1 fois.
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481

Message par Nosman » 21 Mai 2007, 21:25

William R33-> non mais si les pilote qui ont du niveau s'eclate en battle je m'enfou moi se qui me derange le plus c'est les pilotes qui claque des drift malgre que tu viens de partir en tete a queue ! je trouve sa super dangereux parce que tu peux pas devine si le mec va repartir d'un coup ou va attendre que tu passe, sa a etais respecte mais plus maintenant dommage!

mais sinon trop heureux d'avoir enfin remis mes roues sur circuit parce que sa commence a etre long depuis decembre dernier!!

vivement le prochain training je tien deja plus :twisted: :twisted:
Nosman
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Message par cossie78 » 21 Mai 2007, 21:28

couettecouette a écrit :encore une journee de passee :cry: c'est vraiment trop court.....

suis contente que le temps nous ai tout de meme epargne au maximum car pour l'ambiance generale c'est quand meme pas plus mal :)

je constate que l'on peut toujours compter sur vous pour continuer à  progresser :wink: je pense à  Cossie, Grelon et Tony qui je dois dire m'ont bien donne la niaque :D ( nan vraiment cool de votre part :wink: )

Milo comme je te disais tu dois me porter chance :)

enfin bonne journee pour ma part :P et je crois que plus j'en fait, plus j'aime ca :twisted: et bonne idee Ninie pour la session feminine c'etait bien sympa :wink: à  refaire...

merci à  la FFD pour tout :) , felicitation à  Naked Bear pour son sponsor :wink:, merci à  toute la clic pour l'ambiance generale :wink:, merci à  tout ceux qui se casse le c.. pour nous filmer et nous prendre des tofs :wink: (d'ailleurs comme les autres je suis bien evidement preneuse si vous en avez de ma tite caisse :) )

et surtout une enorme pensee à  :wink: Alex et mon ancienne BM :cry: nan serieux je suis vraiment degoutee pour toi d'autant plus que tu en a impressionne plus d'un pour une premiere :shock: bravo...

tite pensee pour la S13 aussi :(

et vive les diabolos :D :D

:wink: c est normale ta tres nettement progress willy a peur je le sais il me la dit et il a bien raison :D
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par William R33 » 21 Mai 2007, 21:30

cossie78 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=l2dfm1pgmAM

bon au debut c est william avec la skyline en vu interieur c est pas terrible mais on entend bien le moteur diesel :D
apres c est nemo s14 en vu exterieure c est mieux sauf que c est au moment ou il avait des prob de pneus :twisted:

merci nico ;) terrible les plans !!! ( à  part mes vieilles airmax pourries :D :D )

oui mais mon gazoil roule lui !!! :D :D

vivement les battle contre les turbo techniques ! :twisted: :twisted:

c est normale ta tres nettement progress willy a peur je le sais il me la dit et il a bien raison

:D :D
Dernière édition par William R33 le 21 Mai 2007, 21:37, édité 1 fois.
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par Mabuse » 21 Mai 2007, 21:30

cossie78 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=l2dfm1pgmAM

Sympa, comme cà  on se rends mieux compte comment est monte William :lol: :lol:

Ca doit etre dur a gere d'avoir une cam dans le calbut :lol: :lol:

Par contre Nemo tu aurais pu te raser les jambes :lol: :lol:
Mabuse