[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

[TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par vwf drift » 12 Nov 2006, 21:51

cool la video merci :wink:
drift power
vwf drift
Newbie

Message(s) : 50

Message par thot » 12 Nov 2006, 21:51

merci pour la video ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par GBee » 12 Nov 2006, 21:52

Merci a tous d'etre venu...
Merci a Oli pour sa lecon dans l'ae et pour les tour que j'ai eu le droit d'essayer de faire, et aussi le spectacle.
Merci a William pour le pret de sa voiture, mais suis decu, trop facile a conduire :mrgreen:
Merci a couette couette et OnOff representant Gruiiii Power...
Merci a tony de ne pas etre Venu.
Merci a moi meme pour etre tel que je suis :mrgreen:

Super ambiance comme dab, super temps de ch'nord... vivement les prochaines :bounce:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par sideways » 12 Nov 2006, 21:53

pour nous c'etai une superbe journee malgre le temps, on s'est enfin fait une vrai session depuis la civic.
tout a bien fonctionne sans casse, ca part super bien depuis les modif chassi.
vivement la prochaine
sideways
Newbie

Message(s) : 86

Message par ScreamingTires » 12 Nov 2006, 22:00

roiz ae86 a écrit :bien simpas ta video titi06 8)

+1 !! :wink: :)
En plus c'est un Bucheron qui a le mot de la fin... :D (coucou Muad' !! :lol: )

roiz ae86 a écrit :mais c'est quand que la piste etait seche? :shock:

La premiere averse tu l'as ramassee sur l'autoroute en venant. :wink:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
ScreamingTires
Drifter du dimanche

Message(s) : 263

Message par GuillaumeLS1 » 12 Nov 2006, 22:01

Super journee... Merci a tous (en particulier a William et tous les Mekatrix pour m'avoir embarquees mes roues et tout le reste... :wink: )

Bien vue le "Fous Ta cagoule" a la fin de la video (SPECIALE DEDICACE AUX VIRGINIE !!!!!!) :D :D :D
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

Message par Milo » 12 Nov 2006, 22:11

Bien cool la video, et bien delire l effet de la rupturea la fin ^^
Image
Milo
Newbie

Message(s) : 42

Message par Tony » 12 Nov 2006, 22:16

GBee a écrit :Merci a tony de ne pas etre Venu.

ENFOIRE !! :D :D
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Muad-Dib » 13 Nov 2006, 00:41

Merci pour la video, jolie la flamme du passage de rapport ^^
Ya Hya Chouhada!!!
Muad-Dib
Drifter du dimanche

Message(s) : 237

Message par Oly86 » 13 Nov 2006, 01:58

Super sortie comme d'habitude, enfin peut-etre meme mieux que les precedentes....VIVE LA PLUIE!!! comme l'a dejà  dit l'ami Crxman :D vive l'economie de pneus et la possibilite de tester des trucs qui passeraient pas sur le sec...
Sinon toujours une aussi bonne ambiance dans la fede, ca fait plaisir de se retrouver pour delirer en piste et en dehors ^^ Vivement la prochaine sortie et le championnat.
Mes excuses à  ceux que je n'ai pas pu emmener faire un petit tour de piste, mais croyez moi j'ai essayer :? j'ai d'ailleurs pas bouge de mon baquet de la journee... Voilà  comme tous j'attends maintenant avec impatience les films et les photos ^^ Gooo montage!!!
Oly86
Newbie

Message(s) : 67

Message par sideways » 13 Nov 2006, 02:04

je fait une video demain ya de tres belles images........
sideways
Newbie

Message(s) : 86

Message par drifter X » 13 Nov 2006, 04:27

Bonjour à  tous,

Samedi 11 Novembre, le circuit de Pouilly en Auxois fut une fois de plus le temoin d'une session d'entrainement DRIFT organisee par la FF-D.

Du fait qu'elle se trouvait etre la derniere de la saison 2006, certains avaient bien decide de ne pas la manquer ! :wink:

Le team VAISON etait present avec 2 BMW et le magazine AUTORIDE etait venu gouter aux joies du drift avec une Mazda RX8 dont le pres à  ete genereusement fais par le constructeur pour un essai pour le magazine.

Beaucoup de monde etait present à  cette derniere session, mais malheureusementle soleil lui n'avait pas envie de se lever, et la pluie a pris place, pour le malheur des photographes ainsi que des cameramans.

Cependant ce fut l'occasion pour certains d'evoluer sous d'autre conditions, et malgre le fait que la pluie a permis d'economiser de la gomme, certains pilotes ont pu se rendre compte qu'il n'est pas si facile que cà  de drifter sur un sol mouille et gras qui demande plus de douceur et de finesse dans le pilotage et les tete à  queue se sont fait plus present, le temps que les pilotes s'habituent à  cette nouvelle situation.

Maintenant place aux photos ! :D

Comme vous pouvez le constater, le mauvais temps n'a pas fait reculer les passionnes. 8)

Image
Image

Les MEKATRIX comme à  leur habitude etaient present et se sont une fois de plus donne à  fond sur la piste afin de se faire plaisir et surtout faire partager leur passion du drift à  leur passagers qu'ils n'ont pas arrete de charger tout au long de la journee. 8)
Mais les petits malins avaient une surprise de taille que vous allez decouvrir dans un instant ... :wink:

Image
Image
Image

La surprise la voici, une Nissan Skyline R33 de toute beaute, qui je puis vous le confirmer, marche tres bien avec le toute petites modifications qui lui ont ete apportees ! :shock:
Et oui le team MEKATRIX m'a fait le plaisir de faire quelques tours dans cette magnifique voiture qu'est la R33 en temps que passager ! :D
Merci encore les enfants ! :wink:

Image
Image
Image
Image

David comme à  son habitude c'est montre tres à  l'aise, meme sous la pluie.
Thierry un des representant du magazine AUTORIDE, a pris place en passager pour decouvrir le drift en compagnie de David.

Image
Image
Image

David dans le creux de la vague ... :D, OnoFF aurait il des aptitudes au surf :?: :?: :roll: :lol: :lol: :lol:

Image
Image

Apres son experience de decouverte sur le siege passager, Thierry d'Autoride a voulu s'essayer au drift avec la Mazda RX8 et ainsi se rendre compte que le drift n'est pas aussi simple qu'il y parrait en video ... :wink:

Premiers tours de roues ...

Image

...Et premiers tete à  queue ! :lol: :lol: :lol:

Image

Ensuite la technique a commence à  rentrer. 8)

Image
Image
Image

Apres cette petite experience aquise avec la Mazda, Thierry a eu l'occasion d'essayer un vehicule entierement prepare pour le drift avec la Corolla de David afin d'avoir un comparaison ...

Ca commence a venir ...

Image

Mais la sortie est toujours là  ! :wink:

Image

Il prend de l'angle le Thierry ! :shock:

Image

Mais la vague l'a emporte contrairement à  David ... :lol: :lol: :lol:
T'inquiete, tout vient avec le temps, il faut pratiquer c'est tout. :wink:

Image

Les AE86 commencent à  se reproduire ... :D

Image
Image
Image
Image
Image

Notre cher ami et membre grelons14a, etait survolte ! :shock:
Et il n'a pas arrete de tourner toute la journee, de plus il a surmonte sa peur, a serre les dents, et avec quelques petits conseils avises ( :wink: ) passe le grand droit comme un chef maintenant ! :D 8)

Image
Image
Image

Cette fois notre Tixou etait aussi bien decide de bruler la piste ! :wink:

Image
Image

Et tout les autres ... ! 8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà  pour ce petit reportage qui termine la saison 2006, j'espere qu'il vous aura plu. :roll:
Un grand merci a tous les participants de cette derniere session d'avoir ete present, ainsi qu'un grand BRAVO au staff securite qui a combattu le froid et le mauvais temps afin d'informer les divers participants avec leur drapeaux ainsi que ceux qui se trouvaient au depart et a l'entree. :wink:

Un remerciement specifique à  Virginie et au team MEKATRIX pour m'avoir laisse piloter une de leur S13 sur quelques tours afin de montrer deux ou trois trucs, ca faisait longtemps et ca m'a fait du bien ! :wink: :lol: :lol: :lol:

Je laisserais le mot de la fin à  mon ami Steph de CLASHPROD ( Darkandier ) qui je pense a quelque chose à  nous dire ...

Image

A L'ANNEE PROCHAINE POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!! :wink: :wink: :wink:
Image Image
drifter X
Newbie

Message(s) : 70

Message par thot » 13 Nov 2006, 07:33

merci ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par GuillaumeLS1 » 13 Nov 2006, 08:59

j'avais pas fait attention sur la video.. mais super idee l'allusion à  60 sec chrono au debut avec la zik et le noir et blanc... :wink:
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

Message par William R33 » 13 Nov 2006, 09:38

merci fabrice pour ce super resume et c'est photos terrible !! :D :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC