c'etai pas mal, meme si je suis venu qe le dimanche
et j'aimerai savoir quel prepa il y a sur la bmw noir ???
Modérateur: Bureau FDC
mecatrix a écrit :Merci TAZMAN pour les tofs
j espere que ton auto roule mieux ...
Project D a écrit :Super week end, ambiance de folie au camping ( un grelon, heuresement que ta copine et snoop etait la )
Je remercie Batman (notre tarzan yamada à nous ), Gilles, Oly86 (les Bride c'est trop beau et c'est la class ), ainsi que tout ceux avec qui j'ai fait un tours
Le seul petit point noir du week end etait les "trous" ou il n'y avait plus personnes sur le circuit...
grelon a écrit :Project D a écrit :Super week end, ambiance de folie au camping ( un grelon, heuresement que ta copine et snoop etait la )
Je remercie Batman (notre tarzan yamada à nous ), Gilles, Oly86 (les Bride c'est trop beau et c'est la class ), ainsi que tout ceux avec qui j'ai fait un tours
Le seul petit point noir du week end etait les "trous" ou il n'y avait plus personnes sur le circuit...
ah snoop snoop ,un grand bonomme celui la,et une tres grosse touff
grelon a écrit :Project D a écrit :Super week end, ambiance de folie au camping ( un grelon, heuresement que ta copine et snoop etait la )
ah snoop snoop ,un grand bonomme celui la,et une tres grosse touff
Muad-Dib a écrit :Et voila encore un Super WE avec du cramage de pneus a gogo. Vraiment du bon level avec des belges forts sympathiques.
Merci a tous...
A vous de poster maintenant!!!
Resultat:
Twin Battle Top 16:
1: TONY (S14) FFD, France
2: David (AE86) FFD, France
3: Olivier Colicis BE Driftseries, Belgium
4. Regis Glorieux BE Driftseries, Belgium
Solo Challenge (Sideways)..
1. Deborah Lopez BE
2. Martin Fahrni CH
3. William Laurent FR
Most Spectacular driver: Patrick Wyssen CH
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)