[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #7] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #7] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par cossie78 » 12 Juin 2006, 14:40

moi c est un peu comme onoff et nemo je trouve la parti terrible mais c est vrai que le depart en milieu de ligne droite ma perturbe un peu je passe moins bien que d abitude car moins d inertie .
je pense que c est pareil pour tout le monde.
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Message par GBee » 12 Juin 2006, 14:59

moi aussi j'ai bien aimer cette partie, meme si c'etait pas ma caisse et que c'etait la premiere fois que je m'essayais à  cette grande courbe rapide :mrgreen:

vivement que j'ai ma caisse parcequ'apres ca va chier pour les Kangourou, Pandaz, les Fuines, le Team Dijon-kte et tout les autres :mrgreen: Mais je vous aimes quand meme sauf quand vous vous moquez de mon bronzage rose cochon :mrgreen:

a faire et a refaire parceque ca permet de voir les nivo et de s'ameliorer grave car on essaye de faire au mieux pour pas perdre car on aime pas perdre!!! enculer de Gilles :mrgreen: avec sa Bm je le retient lui!!! vengeance :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par Oly86 » 12 Juin 2006, 15:12

Super week-end autant sur la piste que dans les stands ou au camping. Ca faisait plaisir de voir plus de 2 AE sur la piste.... on commence a en avoir une belle collection :P . Tres bon niveau general des pilotes et de tres jolies voitures (comme d'hab quoi).
Sinon les Battles etaient super sympa, le trace choisi etait à  mon gout la section la plus interessante, bien que le depart en milieu de ligne droite pas evident à  gerer pour les "veaux" :mrgreen: . M'enfin on s'y fait.
Encore merci à  ceux qui m'ont permis de squatter leur siege passager (espionnage de technique inside :oops: ) ou conducteur.
Je commence enfin à  sentir les limites de ma voiture il va falloir serieusement penser à  faire de l'upgrade....Vivement le prochain rassemblement.

Pour aller dans le sens de la pensee de CRXMAN...Hachiroku rouge PoWaAaAAAAAAAAAAAAAAAA!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Oly86
Newbie
 
Message(s) : 67
Inscription : 24 Sep 2004, 23:33
Localisation : Geneve

Message par GBee » 12 Juin 2006, 15:30

lol ouais ouais j'ai bien vu que tu mattais mes techniques mais j'ai fait expres de faire nimporte quoi :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par NAKED BEAR » 12 Juin 2006, 16:20

Week end TERRRRRRRRRIBBLLLLLLLEEEEEEEE :D
pour ma premiere sortie avec vous, j ai trouve ca excellent, sublime, genial et je pourrai encor en dire :wink:
le trace est genial, les caisses etaient au rendez vous ainsi que le niveau. l'ambiance etai autant au rendez vous que le soleil!! +10 pour l 'entraide, quand je vois un gars en train de reparer sa caisse au camping a 21h 22h et qu il y a 5 mecs autour pour l aide et lui donnez des conseils, je trouve ca enorme. enfin pour moi c'est un WE grave dans ma petite memoire. Merci a Mabuse pour les conseils sur la S13, d ailleur a cause de vous tous mon banquier va surement faire la gueule quand je vais lui demander un pret. Moi qui comptait prep ma caisse petit a petit, ba plus possible apres ce que j ai vu. J'espere etre de la partie pour la prochaine sortie avec ma S13 toute defonce. U n grand merci a tous pour ce jolie spectacle, ONOFF, ton AE tu la metrise vraiment bien quand je vois l angle que tu prenais!!! 8)
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
Avatar de l’utilisateur
NAKED BEAR
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 01 Avr 2006, 15:01
Localisation : versailles

Message par JAPFAN » 12 Juin 2006, 17:25

Concernant le Trophe Jardiland , si il est encore d'actualite cette annee , j'ai une proposition , je n'ai malheureusement que tres peu de photos de ses sorties et croyez moi y'en avait :lol:

Je propose donc FAB alias le LUTIN et sa S13 rouge (coffre noir) car il etait en mode "peur de rien" ce week-end , demandez a ceux qui ont pu ou voulu rouler avec lui :lol:

Voila quelques photos de lui 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par LearnerD » 12 Juin 2006, 17:29

Donc Japfan en liste pour le trophee Jardiland!! son nouvel accessoire la S13 tondeuse et ratiboiseuse de bordure :lol: tu deconnes quand meme ils venaient de les refaires :lol:
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par JAPFAN » 12 Juin 2006, 17:39

:shock: hein ... moi en liste ?? mais non ... mais euhhhhhhhhhhhh :lol:
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par JAPFAN » 12 Juin 2006, 17:42

Aller , encore une serie de photos : People inside !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Panda » 12 Juin 2006, 17:43

Image

J'adore cette photo genre : "vite cachons nous dans les herbes hautes... Vous croyez qu'ils m'ont vu ?"

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Message par Bubuche » 12 Juin 2006, 17:59

excellente la photo :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par batman-s14 » 12 Juin 2006, 18:24

bon ba bien rentrer aussi avec de bons coups de soleil et pas mal de fatigue mais aussi avec de tres bon souvenirs MERCI A TOUS!!!!!
ambiance tres bonne et convivial que ce soit sur le circuit ou au camping :D vive l apero :lol:
sinon dommage pour le samedi apres midi car goujons de turbos hs mais bon se fut reparer pour le dimanche un grand merci a ceux qui m ont filer un coup de main et a ce qui m ont preter les outils necessaires
sinon pour les battles bravo a ceux qui les ont fait
j aurais du vous rejoindre :lol:
tout ca pour dire que c etait un week end genial :D :D
Avatar de l’utilisateur
batman-s14
Glisser tu dois
 
Message(s) : 965
Inscription : 08 Fév 2006, 19:46
Localisation : 91

Message par marsilians » 12 Juin 2006, 18:48

super week-end
bravo à  tout les participants surtout oly86 avec sa 86 stock mais on se croirait dans initial d :D , a tout les autres qui m'ont genereuseument amene , à  tous ceux qui ont drifter comme des fous et au soleil pour avoir transforme tout le monde en petit cochon

merci au team dijon kte pour le barbec samdi midi, a jay et ses barbec suisse, et a mekatrix pour la tonelle dimanche midi.

Les battles ce sont super bien passe, une chose à  refaire en prevoyant quelques trucs un peu mieux à  l'avance :wink:, concernant le tarce c'etait niquel mais je pense que certains manqueiat de chevaux pour le grand droite.

une seul chose à  dire, alex tu m'echange ta sky contre ma 104 :D

a une prochaine

ps: le camping c'eatait une idee geniale
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Message par LearnerD » 12 Juin 2006, 18:52

effectivement il m'a semble avoir senti le cochon grille!! ha non pardon c'ete Gbee qui ete en train de cuire :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par O_Racing » 12 Juin 2006, 19:18

je vois qu il y a encore plein de monde que j ai meme pas vue :!:

kaya je s avait meme que tu etai la :|

la prochaine fois esiter pas à  vous presenter :wink:

en plus c est avec plaisir si vous vouler faire un tour dans ma fuego :mrgreen:
O_Racing
 

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron