manque de bol je n'ai pas pus prendre de photos ( ni de vidéos .. because : camera exploser en pleins milieu de piste ^^.. )
j'ai juste une photos à mettre
FDC approuved !!! gniark gniark !!!!
Modérateur: Bureau FDC
beheme a écrit :benoit55 a écrit :Hello beheme, le retour en suisse s'est bien passé?
La bm de ton collègue est bien rentrée?
Belle démo avec la 318is et beau coup de volant.
Le touriste du dimanche matin en grand cherokee himlself..
Hey salut!
Merci, c'est gentil
Nous avons fait 11h de route pour rentrer mais ça en valait la peine, week-end mémorable!
L'E36 de mon pote n'est pas encore arrivée! Dès qu'elle sera là et le problème électrique réglé, il s'en débarrassera! Merci encore du coup de main pour la pousser!
Faut aussi que tu me passes des conseils pour le swap S50, si j'arrive a avoir celui que je convoite
Meilleures salutations, à bientôt!
polska93220 a écrit :J'ai pu grâce à mes plaques PL rencontré un polonais de Belgique avec sa E46 coupé vraiment sympa avec toute sa TEAM !
beheme qui m'a appris des nouveau mots suisse "cool ta le bus toi"
beheme a écrit :beheme qui m'a appris des nouveau mots suisse "cool ta le bus toi"
Mort de rire! Pis mon pote qui 'dit 'hey ton fatrrr'
Pourtant j'parle bien le français France vingt dieux, mais le camion/bus j'connaissais pas
et c'est quoi cette expression pour dire voiture ! "des pompes" mwarf ! des pompes chez nous c'est des chaussures ... ou du sport !
guillaumeboxe a écrit :vous m'avez bien fait trippé aussi
selon le temps que j'aurai je descendrai peut etre u wheels fest' rejoindre eddy sa fera l'occas de boire une mousse ensemble
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)