Coucou à tous !
J'ai vraiment passé un excellent moment, même si je ne suis arrivé que tard dans l'après-midi.
Je devais initialement rouler que le dimanche avec GD, mais suite à l'invitation de David, je tenais absolument à manifester mon soutien à la FDC en venant rouler un minimum.
J'espèrai arriver plus tôt, mais c'était compliqué à organiser niveau logistique.
Et puis la batterie de la S14 m'a fait défaut le samedi matin au moment d'aller faire le plein. :S
Nous sommes arrivés vers 16h, et entre 16h30 et 17h30, j'ai quand même eu le temps de faire 2 trains de pneus
Comme toujours, un énorme merci à mon pote Julien qui s'occupe de ma voiture.
Pendant que je dis bonjour aux organisateurs, remplis les papiers, ma S14 est déjà prête pour aller en piste...
Mon pote Paul était également de la partie, avec sa nouvelle S14A.
Il a ainsi pu faire les premiers tours de circuit de sa nouvelle acquisition.
La journée semble s'être très bien passée.
Si peu de monde, c'est surement hard sur le plan financier pour l'asso, mais ça présente des conditions de roulage vraiment agréables.
Certains ont visiblement du se régaler toute la journée.
En tout cas, du peu que j'étais là, je n'ai vu que des personnes heureuses sur place !
Que c'était aux abords de la piste, dans les paddocks, ou dans les voitures, tout le monde se faisait plaisir et manifestait un état d'esprit des plus convivials.
Si vous vous souvenez de mon reportage sur Drift.fr sur la journée du 31 juillet (date de mémoire), je ne peux que confirmer mes sentiments : l'ambiance sur les trainings FDC est vraiment des plus agréables !
Damien, le cameraman qui accompagne FT District, a eu le temps de faire quelques photos...
Enfin, quelques, 700 quand même quand on a transféré le soir à l'hotel ^^.
Je vous en ferai profiter dès que c'est dispo.