[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

[RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

[RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par beuhbeuh » 25 Avr 2011, 15:27

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà pour le moment :)
Vous pouvez retrouver mes autres photos ici.
Image

Drift will be my life style !
Avatar de l’utilisateur
beuhbeuh
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 23 Mai 2008, 12:26
Localisation : Nevers

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par Flavius424 » 25 Avr 2011, 16:38

Sympa les photos :D

Personne n'a pris ma petite gripeuse ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par naroto » 25 Avr 2011, 17:48

Mon dieu la r33 et la r34... Les voitures de mes rêves ! (Surtout la 33)

Que de belles photos ! Dommage que je n'ai pas pu venir... (L'odeur de la gomme brulée me manque :mrgreen: )

Et flav, c'est vraiment moche ce qui t'es arrivé... Heureusement que tu ne t'es pas blessé !
naroto
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Nov 2010, 21:51

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par spish » 25 Avr 2011, 19:08

cool les photos :wink:


merci vell pour cette "analyse" :wink:

Tu confirme donc ce que je pense.
Au niveaux suspatte, j'avais contré un peut ça en jouant sur les barres anti rouli, pour limiter un peut les coup de raquet.

Niveaux conduite, j'ai éssayé d'être plus "cool" pour moins me battre avec le volant, mieu anticiper les réactions et "comprendre" le comportement de la voiture. mais je pense aussi qu'il faut que je soit plus vif maintenant.


bon pour les suspates j'ai tout pour mettre du bon matos (plan en tête) mais c'est le temps qui va me manquer donc je crois que je vais la laisser ainsi pour le moment :wink:


Pour le volant je suis très loin d'avoir les bras tendu, callé dans mon siège je pose mon poigné sur le haut du volant, pour vous doner une idée. mais je ferrais un test avec une petite cales pour le rapprocher légérement.


EDIT: concernant "l'entré au frein" c'est vrai que j'ai pas trop bosser ça, en même temps j'ai pas beaucoup roulé, j'en ai fait un peut en entré d'épingle, sinon, dans quel autre virage a lurcy ce serrait interressant? (oui j'abuse du frein a maisn mais ça me fais délirer :lol: )

Bastouil, toi, c'est different, t'es un peut ouf :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par spish » 25 Avr 2011, 20:25

le poignet sur le volant, c'est un des premier conseil qu'on m'as donné, je l'ai gardé :lol: :wink:

et merci pour les precisions :)


EDIT : la version longues, le début c'est l'autre video :D



a 4 minute 10 tentative de no hand mais pas assez de watt a bas régime pour garder la glisse :lol:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par Flavius424 » 25 Avr 2011, 20:56

Sympa la vidéo :D

Rahh me faut une drifteuse, ca va plus d'attendre la^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par driflaver » 25 Avr 2011, 21:11

Merci à vous pour votre sollicitude. Question inquiétude, j'imagine bien dans les stands. Nous une fois la voiture immobilisée, on savait tout de suite qu'on avait rien.
Vraiment dangereux cette terre lurcyenne en ce moment ! Aujourd'hui au training de la S-Team, il y a eu la même... multiplié par 3 !!! Heureusement comme pour moi, que de la tôle !

Spish, tant mieux si t'as rien remarqué... :mrgreen: faut pas que j'me mette le président à dos ! :lol:
CuiCui, merci de t'être signalé et expliqué. Bah, j'comprends alors. Quand on reste fixé sur un truc, la vision périphérique diminue fortement, alors comment t'en vouloir. :wink:

Très intéressant cette théorie sur les suspack ! Et ça me fait me poser plein de question ! Car justement, j'ai changé mes vieux amortos Ar d'origine contre des neufs, d'origine aussi. Et depuis, Je n'arrive plus à gérer... euh pardon, n'arrivait plus, puisque je ne pourrai plus jamais la gérer ^^ ... à gérer ma caisse, sur les tranferts de masse. Seulement y a pas que ça qui a changé entre la Session où je maîtrisais encore, et celle où je ne maitrisais plus. Faudrait que j'ouvre un topic pour vous exposer tout ça et récolter vos avis sur la question...

Pour ce qui est des vidéos, ça fait déjà deux jours que j'essaye d'en poster sur Youtube, mais à chaque fois ça part en échec ! :x
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Mai 2007, 04:09
Localisation : suisse

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par spish » 25 Avr 2011, 21:17

yes vell, j'ai bien pigé l'éfficacité du frein moteur :wink:

En fait àa cette endroit je garder presque pied planché pour garder un max d'élan et tenter de passer la 3. mais avec un léger lacher de gaz quand même pour le "transfère" :clown:
Mais clairement je suis pas assez "a l'aise" avec la voiture pour faire ça propre, du coup j'ai pas insister.
Je préférais griper dans l'omega et glisser en sortie, la ou c'est large, j'éssayé de mettre un max d'angle et de garder la caisse bien stable etc... procédons par étape; à mon niveaux :lol:

Finalement, je n'ai rouler qu'une grosse heure réélement en drift; en fin de journée, mais je me rattraperais sur la prochaine maintenant que la caisse est a peut près au point :)


EDIT: 3 caisses sur le toit avec la S-team? :shock: clair que la terre est vraiment meuble en ce moment :roll: tant que ce n'est que de la tole c'est bon , mais 4 voitures plié en 4 jours c'est pas top quoi :?
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par MooN » 25 Avr 2011, 21:35

driflaver a écrit :Pour ce qui est des vidéos, ça fait déjà deux jours que j'essaye d'en poster sur Youtube, mais à chaque fois ça part en échec ! :x


Ta essayer sur vimeo ??
"Si la fumée des pneus deviens ton oxygène et le son du moteur une douce mélodie, c'est que le drift deviens ta vie ..."
Avatar de l’utilisateur
MooN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 16 Août 2009, 15:10
Localisation : Ozoir-la-ferriere (77)

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par Flavius424 » 25 Avr 2011, 21:36

+1 pour Viméo ca marche mieux pour le HD je crois :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par driflaver » 25 Avr 2011, 22:30

Ok, alors je verrai pour ouvrir un compte là-bas. En attendant, les images de la GoPro lors du retourné... réencodé ça passe, en 720p.

http://youtu.be/yASH93VJeMQ
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Mai 2007, 04:09
Localisation : suisse

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par regis535 » 25 Avr 2011, 22:50

Au nom des E34 du 67 UN GRAND MERCI aux organisateurs, la journée était au top, pas bcp de voiture, temps de roulage optimisé ^^

Merci à beuhbeuh pour les photos :) (suis avec la M5 E34 grise)
En espérant se croiser bientot sur la piste...
Avatar de l’utilisateur
regis535
Newbie
 
Message(s) : 34
Inscription : 26 Sep 2009, 15:18

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par CuiCui » 25 Avr 2011, 23:18

driflaver a écrit :
CuiCui, merci de t'être signalé et expliqué. Bah, j'comprends alors. Quand on reste fixé sur un truc, la vision périphérique diminue fortement, alors comment t'en vouloir. :wink:


encore desoler
mais aussi un e30 sur le toit sa se fond bien dans le decor ^^

sinon part curiosité vu que j'ai la meme e30 que toi niveaux chassis il y quoi de plie ?
Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 824
Inscription : 23 Déc 2007, 23:28
Localisation : 73 savoie

Re: [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par Haneo » 26 Avr 2011, 15:26

il y avait 2 gars posté dans l'oméga, ne me dites pas qu'ils faisaient de la topographie...

les photos, les vidéos, please, on en peut plus ^^
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Avatar de l’utilisateur
Haneo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 389
Inscription : 17 Déc 2006, 12:47
Localisation : Rosenau, Alsace (68)

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par Tim » 26 Avr 2011, 16:21

Ca avait l'air sympa cette première journée.
Déjà de belles photos en ligne.
Bastouil, ta Cox est vite devenue une des voitures emblématiques de la scène Drift française.
Quelle cote sympathie !
Je m'étais aussi régalé à rouler avec toi sur une précédente sortie.

Dommage pour les 2 BMW qui ont basculé...
Heureusement, sans gravité pour les occupants.
On ne se rend pas forcément compte de la violence de la sortie de l'E30 dans la vidéo embarquée...
Mais les photos du résultat font quand même peur.
L'arceau n'est pas indispensable, mais le jour où il sert, il est bien des plus utiles.

Perso, je n'ai malheureusement pu en être.
Dur de poser une journée, sans parler du budget.
Je prépare la S14 pour le DC, encore beaucoup de frais pour répondre au control technique.

Par contre un truc m'étonne :
Malgré l'emplacement de Lurcy Lévis, aucun "ancien" n'a fait le déplacement et en a profité pour rouler ?

CuiCui a écrit :
driflaver a écrit :Bon, après mes reproches à mon encontre, juste une chose : je ne vais pas donner de nom, il se reconnaîtra, mais j'ai été très surpris en visionnant les images tournées par ma Go Pro de voir qu'avant même qu'on ait pu s'extraire de la caisse et que la safety car arrive, une voiture est passée et ne s'est pas arrêtée. Pas cool... :(


c'est moi dans la kadett je m'excuse de ne pas m'etre arrete j'avais les yeux rivé sur le compteur pour atteindre les 120km pour entre dans le virage que je tes pas vu retourné sur le cote c'est mon co-pilote qui ma signalé la voiture une fois passer :oops: sur se coup la j'ai pas assure je m'en excuse vraiment


En même temps, sur circuit, ce n'est pas à un autre pilotes de s'arréter. Il n'y a rien de plus dangereux que le sur-accident.
Bon, après, c'est sur, il était quand même sur le toit lol
Mais sur circuit, l'intervention n'est pas du ressort des autres pilotes.
Même si tu l'avais aperçu, perso, j'aurai compris la confusion d'esprit : là, je peux m'arréter pour aider ou pas finalement ?
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron