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[Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Séances d'entrainements sur circuit.
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Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par Bastouil » 12 Déc 2010, 12:46

On sent bien l'angoisse du "bon je suis au pré, maintenant il faut pas y rester !" :mrgreen:

Sur l'atmo carbu en adm directe l'hiver, on a parfois un phénomène de grive interne dans les pipes. C'est peut-ête possible pour toi aussi ?
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Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par adrenaline » 12 Déc 2010, 21:11

je c'est pas dutou possible comme tu dit , j'ai fait mais 2 premier tour et je me suis rendu compte que la temperature d'eau etait redescendu a 0 :shock:

je me suis dit ola une durite a peter ou y'a une c... dans le bénitier !

au padock j ai rien vu de bizar , en fait je roule sens thermosta et avec ce froid bin impossible de tenir un temperature convenable , alor sur les conseil de william j ai obstruer la moitier du radiateur avec du carton :wink: impec cela a fonctionner a merveille mais 3 tour plus tar impossible de dépasser les 3000tr/min !

donc j ai cherche a droite a gauche j ai rien vu de bien bizar et j ai pas pu controller grand chose non plus donc on a fini la journer comme ca pour profiter de la neige au max !

j ai pas encore eu le temp de regarder ce qui clocher mais je le préciserai dans mon topic projet !

a bientot tous le monde !
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Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par adrenaline » 13 Déc 2010, 12:13

ha bon :shock: tu pensse que c'est juste ca ? Je verifirer en prepier alor :wink:

oui bastouil faut surtou pas perdre d'elan quand tu sort dans le champ plein de neige lol :mrgreen:
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Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par david200sx » 13 Déc 2010, 23:10

adrenaline a écrit :ha bon :shock: tu pensse que c'est juste ca ? Je verifirer en prepier alor :wink:

oui bastouil faut surtou pas perdre d'elan quand tu sort dans le champ plein de neige lol :mrgreen:


j ai eu le meme probleme que toi une fois! c etait mon joint de turbo qui avait lacher et fait fondre mon power transistor!
des que le turbo se metait en pression ca ratatouiller!
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Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par adrenaline » 14 Déc 2010, 12:43

david200sx a écrit :
adrenaline a écrit :ha bon :shock: tu pensse que c'est juste ca ? Je verifirer en prepier alor :wink:

oui bastouil faut surtou pas perdre d'elan quand tu sort dans le champ plein de neige lol :mrgreen:


j ai eu le meme probleme que toi une fois! c etait mon joint de turbo qui avait lacher et fait fondre mon power transistor!
des que le turbo se metait en pression ca ratatouiller!


voila sa fait exactement ce style de probleme mais mon power transistor est protegait et j'ai vérifier il n'a pas fondu !

mais bon la c 'est pas le bon poste alor je vous en dirait plus sur mon poste !
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Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par jobardams » 21 Déc 2010, 12:07

PAS plus de photos du traning pourtant il y avait plein de monde qui flashait sur la piste
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Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par leo » 21 Déc 2010, 12:40

voila un ptit bout filmé par un pote dans ma voiture
dsl pour le cadrage lol

http://www.youtube.com/watch?v=H7I21qIDx7o
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