[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING] Octobre - Clastres - ANNULE

[TRAINING] Octobre - Clastres - ANNULE

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par D-spec » 03 Sep 2009, 11:52

GBee a écrit :justement, il a recu des ordres d'en haut d'interdire le drift maintenant reste à  voir avec nous ???


Il a dit ca avant ou apres le coup de fil de Tony? :?

A la derniere journee drift (celle ou j'ai participe) ca s'est pourtant bien passe et le gerant l'a bien compris, donc pourquoi ca ne se passerait pas bien cette fois :roll:
Avatar de l’utilisateur
D-spec
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1470
Inscription : 02 Fév 2007, 19:43
Localisation : Nancy 54

Message par GBee » 03 Sep 2009, 13:59

tony n'arrive pas a le joindre, donc on sait pas
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par Haneo » 04 Sep 2009, 01:39

justement si des amerlocs etais venus drifte en france, je pense qu'ils auraient eu quand meme un certain niveau et qu'il ne ce se serais pas deplacer pour rien...donc je vois mal un Vaughn Gittin Jr. ou un Mike Widdet se sortir et faire du tout terrain...

c'est marrant car lors de la sortie avec A2J (justement celle ou ta participer Mike) l'un des organisateur ma dit que le gerant du circuit ne voulais plus accepter de Drifteur du tout sur son circuit et ce, depuis la manche DC de cette annee, soit disant ca serais là  qu'il y aurais eu "massacrage" de circuit.
et que eventuellement les seuls à  pouvoir continuer avec Clastre, seraient justement les gars de A2J avec leur concept de journee Drift/Grip.

il faudrais ptetre qu'ils accordent leurs violons... :roll:

juste une constatation, je regarde des videos ces temps ci, un peu partout en europe (KOE espagne,Hongrie), drift ecole en belgique avec Vlasblom, EDC, IDC, un show drift des darkdog en plein centre ville d'une grande ville (chai plus lakel :oops: ),etc etc... ca evolue et attire de plus en + de monde,spectateurs et media.

Y a qu'en France, ou j'ai vraiment l'impression que ca change pas. c'est desolant
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Avatar de l’utilisateur
Haneo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 389
Inscription : 17 Déc 2006, 12:47
Localisation : Rosenau, Alsace (68)

Message par Tony » 04 Sep 2009, 08:32

Haneo a écrit :Y a qu'en France, ou j'ai vraiment l'impression que ca change pas. c'est desolant


Oui c'est clair.... sans doute parceque les participants sont jaloux de tout ce qu il peux y avoir et plutot que de ce dire : " tout compte fait on n a de la chance de pouvoir rouler ici ou la " ils preferent dire : " ben moi j'y vais pas car c'est a 300 km de chez moi "

Tant pis, on aura essaye....

De toutes facons si l'annee prochaine y a plus rien ca sera quand meme de notre faute alors ....

Pour les alusions, je sais pas qui a fait quoi et a la limite c'est pas notre soucis. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par Haneo » 04 Sep 2009, 12:29

entierement d'accord avec toi Tony..
moi par exemple, je viens pas à  Charade, car ca me fait vraiment tres loin et que ca me fera un certain cout une tel sortie, et que de ce fait, je prefere me reserver pour pouvoir plutot venir un week end entier à  Lurcy et pouvoir finir l'annee en beaute.
sinon dans le principe, je me deplace souvent à  travers la france, desfois meme juste pour regarder les copins s'amuser. (Bourbonais)

mais il est vrai que bcp de gens, sous peine de devoir sortir un peu plus de sous que ce ki etais prevue à  la base et doivent faire + de 100km de chez eux, ne font pas les trainings ou compete qui leurs sont proposer.

moi je dit juste une chose.
Le Drift est un sport Auto, et les sport Auto, ca coute du fric, et du temps...
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Avatar de l’utilisateur
Haneo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 389
Inscription : 17 Déc 2006, 12:47
Localisation : Rosenau, Alsace (68)

Message par wan » 04 Sep 2009, 12:41

Leur passion s'arrete là  ou la motivation qu'ils trouvent dans leur porte-feuille, commence... Certains sont foches et tournent, quand d'autres ralent mais vont claquer 2000€ dans des jantes, pour baver sur leur voiture...

Il manque encore, peut etre tout simplement, de vrais passionnes en France... Et ils arrivent avec tous nos p'tits jeunes, ultra motives et qui se bougent! Il faut dejà  se rappeler que depuis sa naissance il y a à  peine plus d'un an et demi, la FDC a du totalement repartir de 0... Avec les histoires de merde à  se trainer en prime.

Quand on a pas d'argent pour rouler, on peut toujours en trouver suffisamment pour venir voir les trainings etc, par exemple avec du co-voiturage! Et aider sur le circuit...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par alexstunt » 04 Sep 2009, 14:22

entierement d'accord avec toi mais faut pas oublier que rien que preparer sa caisse coute de l'oseille une fois finie(et c'est la que la bas blesse on a jamais fini loll) tu peut consacrer ton oseille en pneus deplacement frais annexe :wink: mais je pense qu'a terme on va voir beaucoup de voiture sortir des garages d'ici peut :wink: .sans oublier que le drift est plus ou moins une discipline a part qui ne regroupe pas que des gens fortunes comme la monoplace,supertourisme ect... Par contre une vrai prepa drift ne coute pas autant qu'une prepa rally ,circuit
alexstunt
Newbie
 
Message(s) : 103
Inscription : 08 Sep 2008, 16:47

Message par david200sx » 08 Sep 2009, 13:04

alors ca donne koi pour celle la? :?:
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Message par Tony » 08 Sep 2009, 21:28

Mauvaise nouvelle en perspective j ai l impression.

On attend des news du responsable de la piste dans les jours a venir.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par dartagnan » 08 Sep 2009, 22:45

Je viens avec ma titine ! a‡a sera ma premiere sortie drift :oops: je compte sur vous tous pour les conseils mais aussi les critiques ! Je me vexerai pas, je suis là  pour apprendre :wink:

En esperant que ca soit maintenu !!!
Dis mr Volvo, pourquoi tu fais plus de propulsions ?
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 19 Nov 2008, 18:57
Localisation : Seine-et-Marne 77

Message par JAroul » 09 Sep 2009, 20:33

dartagnan a écrit :En esperant que ca soit maintenu !!!


aux vu des dernieres nouvelles, ca risque d'etre annule !!!!!!!!!!!!!!!!

plus qu' a attendre confirmation de TONY !!!!

desole les mecs , mais c'est toujours a cause des gens qui se plaignent pour un rien !!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
JAroul
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 06 Juil 2008, 18:54
Localisation : Dunkerque

Message par david200sx » 09 Sep 2009, 20:35

pffff! j aurai pas fait beaucoup de training cette annee! :(
vivement que ma caisse soit prete pour le dc!
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Message par wan » 10 Sep 2009, 00:47

Bah...??? :(
Une raison à  cà ?
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par GBee » 10 Sep 2009, 09:52

les riverains
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par StefOuu » 10 Sep 2009, 14:04

C'est la fete du slip en smoment des training s'annule :twisted:

Arfff... pour etre serieux sa fait bien chie sa :( :(
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)