justement si des amerlocs etais venus drifte en france, je pense qu'ils auraient eu quand meme un certain niveau et qu'il ne ce se serais pas deplacer pour rien...donc je vois mal un Vaughn Gittin Jr. ou un Mike Widdet se sortir et faire du tout terrain...
c'est marrant car lors de la sortie avec A2J (justement celle ou ta participer Mike) l'un des organisateur ma dit que le gerant du circuit ne voulais plus accepter de Drifteur du tout sur son circuit et ce, depuis la manche DC de cette annee, soit disant ca serais là qu'il y aurais eu "massacrage" de circuit.
et que eventuellement les seuls à pouvoir continuer avec Clastre, seraient justement les gars de A2J avec leur concept de journee Drift/Grip.
il faudrais ptetre qu'ils accordent leurs violons...
juste une constatation, je regarde des videos ces temps ci, un peu partout en europe (KOE espagne,Hongrie), drift ecole en belgique avec Vlasblom, EDC, IDC, un show drift des darkdog en plein centre ville d'une grande ville (chai plus lakel
),etc etc... ca evolue et attire de plus en + de monde,spectateurs et media.
Y a qu'en France, ou j'ai vraiment l'impression que ca change pas. c'est desolant