[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

[ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Nicolas35666 » 25 Mai 2009, 22:50

ra punaise mais pourquoi j'ai pas pu venir c'est trop injuste
Nicolas35666
Glisser tu dois

Message(s) : 807

Message par GBee » 25 Mai 2009, 22:54

c'est a moi que tu dis caaaaaaaaaaaaaaa :twisted:
c pas juste :lol:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par lob » 25 Mai 2009, 22:54

Il y a du changement pour les trainings, les choses sont plus carrees, plus rigoureuses et tant mieux, l'image du drift n'en devient que meilleure.
Pour preuve, les proprietaires du circuit avec qui nous avons pu discuter avant notre depart, n'ont pas trouve que c'etait une mauvaise experience au contraire, et qu'il serait possible de renouveler l'evenement. Malheureusement ce qui fait le plus defaut, ce sont les disponibilites, tous les week-ends sont dejà  reserves....

Sinon merci au staff FDC, à  la team 3xige, au circuit du bourbonnais, et à  toutes les personnes qui ont permis de nous offrir un tel week-end.

Un tres grand merci à  william, pour nous avoir depanner en pieces de rechange, et sans qui notre voiture n'aurait pas pu courir dimanche pour le DC.

Et merci à  tous ceux qui se sont precipites pour remplacer mon train de pneu lors du battle vs Vlasblom.
lob
Drifter du dimanche

Message(s) : 251

Message par StefOuu » 25 Mai 2009, 22:55

Ok nikel pour la video j'attend sa pour voir :D
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par diz9 » 25 Mai 2009, 22:56

Moi je suis venu la journee de samedi avec mes potos dorykean et crxman
Bon delire comme d'hab :D

Bravo à  tous pour vos pilotages, j'ai hà¢te de voir les resultats du DC

Felicitations au staff et vivement la prochaine sur ce circuit !
C'est vraiment la classe cette piste 8)

Special merci à  Oly ! ton AE elle dechire et franchement tu m'as impressionne au volant!!! j'ai du boulot :D
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
diz9
Glisser tu dois

Message(s) : 875

Message par brian flanagan's » 25 Mai 2009, 23:04

pierrot la fouine a écrit ::D :D
Nan mais franchement, elle est bien faite, c'est propre :) C'est du tuning quoi.
Mais vaut mieux la sierra :D
wa elle fut ma 1er voiture qui faudrait que je vende :twisted:

et oui vaut mieux la sierra :twisted: meme si elle sera remplacer par moins puissant un jours :lol:
Image
brian flanagan's
Amateur de plots

Message(s) : 660

Message par pierrot la fouine » 25 Mai 2009, 23:13

:)

Voilà  la video :

http://www.dailymotion.com/pierrot11524/video/15782284

Jsuis dingue la qualite c'est encore pire. Et en plus le son est decale de 5sec, ca a mange un plan au debut ...

J'en ferai d'autres, j'ai du stock :D
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par Haneo » 25 Mai 2009, 23:20

Haneo a écrit :tite video de 7 min :D :D
au sujet de la compet d'hier.
par contre desoler mais je n'ai pas filme tout le monde, ni tout,
car j'etais venu aussi un peu dans l'objectif de profite,
et si je fesais que de filme,bin j'aurais pas pu savoure ce que les pilotes
avais de mieu a nous offrir!!

http://wabakiprod.blogspot.com/2009/05/drift-challenge-episode-2-circuit-du.html
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Haneo
Drifter du dimanche

Message(s) : 389

Message par StefOuu » 25 Mai 2009, 23:47

Jolie video du training Pierrot, dommage on voi pas tout le monde :( , pour la qualite sa va quand meme, si ta d'autre video n'esite pas a poste :wink: :)
Dernière édition par StefOuu le 25 Mai 2009, 23:48, édité 1 fois.
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par magicguigui » 25 Mai 2009, 23:47

Project D a écrit :j'espere avoir permis à  la team 3xiges de moins crame dimanche ^^ (moi perso j'ai quand meme pris un coup de soleil sur le coup :lol: ) en tout cas vous avez fait du super boulot pour les drapeaux, merci à  vous ;)

Merci pour la creme solaire l'ami :wink: ca a un peu reduis le "cramage" :D
Ya pas à  dire Daniel aussi a trop assure pendant le weekend, merci à  lui !

P.S: sinon juste une petite precision pour la team, l'orthographe c'est 3xige et ca se prononce exige :wink:
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
magicguigui
Glisser tu dois

Message(s) : 896

Message par ewanaska » 26 Mai 2009, 01:01

Et bien je crois que Magicguigui à  resume notre vision de ce week end , nous somme repartit content d'avoir pu etre utile. Et si c'etait à  refaire, nous y retournerions avec le sourire ;)

Merci pour votre accueil ce week end.
Image
ewanaska
Newbie

Message(s) : 114

Message par Mabuse » 26 Mai 2009, 01:39

Merci des videos :wink:

Allez juste pour rappelle au pilote que j'ai repris samedi à  la training, lorsque l'on se loupe, que l'on ne reparte pas sans regarder...

Surtout quand il me dit ah j'ai pas vu....
Regarde bien la video de Pierrot à  2 min 50 :roll:

Tu as eu un bol monstre que se soit de tres bon pilote derriere....
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par wan » 26 Mai 2009, 02:10

:shock: :? Vraiment du bol, c'est clair qu'avec d'autres pilotes, il aurait dit au revoir à  sa voiture... Au mieux. :roll:

Merci pour ces videos :wink:
Dernière édition par wan le 26 Mai 2009, 02:12, édité 3 fois.
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par franck_934 » 26 Mai 2009, 02:11

Nitro93290 a écrit :
Project D a écrit :PS: je sais pas si vous avez remarquez mais samedi la police est passe sur le circuit (à  priori ils passent souvent pour venir voir) et ils sont revenu dimanche :D

Franck à  discuter avec eux le samedi, apparement bien sympa, d'ailleurs ils sont partis car on les appelaient ailleurs, mais l'envi n'y etais pas, un des flics a un 320 si j'ai bien retenu et souhaiterai se lancer dans le drift :)

OUI, je l'avoue, j'ai pactiser avec la police :cry: :cry:
Mais bon c'etait pour la bonne cause :D
Effectivement, l'un des deux policiers, a un 320i et demandais des conseils pour se mettre au drift, bah je lui ai donne 2 3 infos....
Je pense qu'on va bientôt le voir rejoindre le forum et surement un training d'ici peu.... :lol: :lol:

Et effectivement ils ont du partir en intervention, un peu à  contre coeur,
bah ouai, il y avait une voiture mal stationner dans le patelin d'à  cote :oops:
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
franck_934
Amateur de plots

Message(s) : 586

Message par ewanaska » 26 Mai 2009, 02:43

Mabuse a écrit :Merci des videos :wink:

Allez juste pour rappelle au pilote que j'ai repris samedi à  la training, lorsque l'on se loupe, que l'on ne reparte pas sans regarder...

Surtout quand il me dit ah j'ai pas vu....
Regarde bien la video de Pierrot à  2 min 50 :roll:

Tu as eu un bol monstre que se soit de tres bon pilote derriere....

En effet c'est vraiment pas passe loin..
Il est vrai que durant le training certain faisait meme presque comme si il ne voyait pas les drapeaux...
Les commissaires veille a votre securite avant tout, si nous levions le drapeaux, c'est qu'il y avait forcement un danger.
Mais apres le second briefing, ces comportements ce sont largement diminue et le spectacle offert n'en etait que plus beau ;)

Sinon je poste une petite video prise avec un vieille appareil numerique.. donc pas de son :( ... alors pour la peine j'ai pris ma guitare ;)

http://www.youtube.com/watch?v=7gQ-JDwgyk0
Image
ewanaska
Newbie

Message(s) : 114

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC