Faire comprendre que toute personne passant pas loin d'une dizaine de training sur lurcy aurait le nivo de ceux present ... surtout avec vos auto ...
si tu accroche pas tes c.... a ton bacquet et que tu laisse ton cerveau au stand .... c'est sur que tu y arrive pas ...
j'ai rien a reprocher a qui que ce soit ... c'est juste les eloge qui me font sourir c'est tou ...
ecoute , je sais que tu es le meilleur , ca te fait marrer qu'il y est des eloges sur des gens qui roule depuis plusieurs annee , quoi dire de plus ?
concernant le surtout avec vos auto, et oui certain preparent leurs auto pareil depuis quelques annees maintenant , et alors ? ils doivent aller à reculons pour attendre tout le monde ?
sans compter qu'il y avait des gens comme bouli , drifter ouf ...qui avait des autos quasi stock ! qui ne connaissent pas plus Lurcy que ca et qui roulaient tres bien !
franchement c'est quoi cette esprit ????????????????????????
juste en passant , je pense que tu n'a rien à apprendre à ces personnes ...
quand tu fera parfaitement Lurcy de a à z on en reparlera
ca me fait halluciner de lire ca !!!!!!!!!!!!!
parce que la derniere sesssion STEAM que j'ai participe ... ca coute 3800 € la journe ... donc si on divise par 17 ... ca donne comme meme 225 € par tete ... donc loin des 165 €.... a moin que tu beneficie d'un tarif eXeptionnel chez lurcy ...
Explique nous ... LOL ...
Pour les
tarifs de Lurcy , cela ne regarde personne
ICI ...
le encore ca te fait sourire ...si tu es si fort en calcul et/ou en organisation , je te cede ma place quand tu veux
Voila comme dab comment pourrir un post pour ne rien dire ...
FIN DU HS MERCI je suis joignable quand tu veux par telephone .