[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING] 28 Novembre - Lurcy Levis

[TRAINING] 28 Novembre - Lurcy Levis

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par dk-one » 05 Nov 2009, 21:17

streetdrift383 a écrit :
dk-one a écrit :A merde, je compte partir samedi matin.

Je vous rejoindrai direct sur le circuit alors.

idem,on peut le faire ensemble suivant l'heure :wink:

On ce rejoint ou et à  quelle heure?
Image
Bourrin...
dk-one
Newbie

Message(s) : 126

Message par streetdrift383 » 05 Nov 2009, 21:39

je sait pas encore,je voit sa avec mon frere et je t'envoie un mp :wink:

si d'autre personne au alentours de lyon veulent nous rejoindre no soucy
Image
streetdrift383
Glisser tu dois

Message(s) : 1015

Message par StefOuu » 05 Nov 2009, 22:34

AH je part samedi matin aussi...
Enfin vendredi dans la nuit plutot :lol: mais style a 5h du mat je decole, mais je suis pas sur de passe par clermont enfette faut je regarde le trajet, j'ai fait la route debut octobre et je m'en souvien deja plus Mdrr, merci le gps, j'ecoute betement je me reperre meme pas :lol:

Sa vous dit sa : Clermont-barriere : Ticket de peage c'est se qu'il me note sur mappy quand je fait litineraire :wink:

Sinon y dise passage pres de clermont ferrant et j'ai un peage à  : Les Martres Artiere

Spish je croyait tu parti le samedi matin enfin Style 6h lol :wink:
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par spish » 06 Nov 2009, 00:40

on ferra le retour ensemble alors 8)

tu passe bien par clermont , enfin, sur l'autoroute a cote quoi :lol:

On dort toujours sur place par mesure du possible, c'est si bon de se reveille le matin au bruit des moteurs, pret a te jeter dans le bacquet :D
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par StefOuu » 06 Nov 2009, 13:39

spish a écrit :on ferra le retour ensemble alors 8)

tu passe bien par clermont , enfin, sur l'autoroute a cote quoi :lol:

On dort toujours sur place par mesure du possible, c'est si bon de se reveille le matin au bruit des moteurs, pret a te jeter dans le bacquet :D

Dac dac, bin oue aparament je passe bien a cote de clermont a se que me dit mappy... car si faut que je me souvienne de la route quand j'y sui allez debut octobre, on peut toujour se lever... Mdrr :lol:

Donc oue alors retour ensemble pourquoi pas :D
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par Panda » 06 Nov 2009, 14:13

Quel est le programme de la journee ? (à  quelle heure l'administratif, le briefing, quel endroit.. ?)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par wan » 06 Nov 2009, 15:21

Niveau dodo, on pourra faire comme en debut d'annee, dans le hangar?
(Le camping du coin sera ferme, si on le previent pas à  l'avance :?)

Spish, comme la derniere fois, je passe chez vous pour vous aider à  charge l'alfa? A quelle heure cà  vous irait?
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par spish » 06 Nov 2009, 16:26

wan a écrit :Niveau dodo, on pourra faire comme en debut d'annee, dans le hangar?
(Le camping du coin sera ferme, si on le previent pas à  l'avance :?)

Spish, comme la derniere fois, je passe chez vous pour vous aider à  charge l'alfa? A quelle heure cà  vous irait?

Avec plaisir; j'aurais ma journee donc quand tu veux :lol:

Le truc, c'est qu'on me prete le plateau, et mon pote me prete de quoi le tracter (qu'est ce que je ferrais sans ces gas la...) donc je pense qu'on ira chercher tous sa dans l'apreme (peut etre que j'irais prendre le plateau le jeudi soir).

bref, tu viens dans l'apreme, voir meme le matin mais on serra surement en train de faire des crepes chez Pierot, remarque comme sa tu viendra voir l'ascona :lol:

Sa va bien ce passer 8)
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message par wan » 07 Nov 2009, 08:05

Ouais, ben là , c'est le drame. Je ne sais plus si je vais venir :roll: Merci les impôts locaux.
Je vais devoir faire la prostipute pour etre ok. Si vous connaissez des femmes en manque de sexe... :lol:
Vivement le 1er Decembre, que je recommence à  taffer (c'est confirmer :)).

Si quelqu'un veut faire de la coloc du côte de perpi...
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Frapading » 07 Nov 2009, 12:08

wan a écrit :Vivement le 1er Decembre, que je recommence à  taffer (c'est confirmer :)).

Si quelqu'un veut faire de la coloc du côte de perpi...

cool sa pour ton taf :wink: puis la coloc sa va etre dur car y a 5 minutes tu as dit que t allais faire la prostipute du coup on a peur a nos fesses :D
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par spish » 07 Nov 2009, 12:09

ah mince, pas cool sa wan :( bon courage, en esperant te voir debarquer a la maison le vendredi 27 :wink:
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message par Tony » 07 Nov 2009, 12:28

Panda a écrit :Quel est le programme de la journee ? (à  quelle heure l'administratif, le briefing, quel endroit.. ?)

Comme d hab, on espere que tout ira bien vite pas comme a chaque fois ou on attends tout le monde.

je pense qu on peux faire le breifing a 9.00 hrs pour une entree sur la piste vers les 9.30.

Nous ferons des sessions donc pas la peine de vous battre pour rentrer sur la piste a 9.30 seul les personnes munis d'un stickers de couleur (different pour chaque groupe) pourront rentrer.

On va vous expliquer comment ca marchera :wink:

Moralite soyez present vers les 8.00 hrs pour que tout soit pres a 9.00 hrs.

Les pilotes arrivants en retard iront rouler en retard :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par MooN » 07 Nov 2009, 12:33

J'aimerais venir vu que j'ai jamai vu ce genre de rassemblement mais sa va etre dur de venir a pied de paris :>
"Si la fumée des pneus deviens ton oxygène et le son du moteur une douce mélodie, c'est que le drift deviens ta vie ..."
MooN
Drifter du dimanche

Message(s) : 216

Message par streetdrift383 » 07 Nov 2009, 12:47

moon:doit bien y'avoir moyen de venir avec quelqu'un non?

tony:je veut bien des info sur les stickers de couleur stp? :lol:

pour se qui ai du rdv a 8h et briefing a 9hje pense que c'est tres important pour tous,newbie ou pas,c'est un minimum de respect envers les organisateurs :wink:

aller vite chui presser moi,trop hà¢te d'etre sur la piste
Image
streetdrift383
Glisser tu dois

Message(s) : 1015

Message par MooN » 08 Nov 2009, 12:48

Ba a pars mon pere qui a la voiture mai bon il m'emenera jamais c'est un feneant ><
"Si la fumée des pneus deviens ton oxygène et le son du moteur une douce mélodie, c'est que le drift deviens ta vie ..."
MooN
Drifter du dimanche

Message(s) : 216

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC