Salut à tous !
C'etait tout simplement GRANDIOSE ce site ! Le decors eoliennesque et les garennes, c'est terrible... J'espere qu'on pourra y revenir parce que s'ils font ce qu'ils ont prevu de faire, ca va faire tres mal...!!! En plus c'est pas loin de la maison...
Un grand merci au staff FDC pour cette premiere remise en forme de l'annee, une adhesion pour moi et un t-shirt qu'il est trop beau
, premier pneu de l'annee et premier (et dernier...?) differentiel de l'annee
Le retour s'est bien passe, ca fait beaucoup de bruit mais ca tien...
Une ambiance du tonnerre comme d'hab', que ce soit le soir (la nuit plutôt...) ou la journee, comme on dit les absents ont toujours tord, et bien là ils ont vraiment eu tord de ne pas venir, esperons qu'on sera plus nombreux la prochaine fois
Ca vaut le coup serieux.
J'ai vraiment adore le concept, petits modules par ci, grandes courbes par la, c'etait parfait car au moins on commence par les bases et on evolue petit à petit en comprenant bien les reactions de la voiture. Merci Tony et mon Grelon pour les conseils.
MERCI à tous pour votre bonne humeur, j'me suis eclate comme un petit fou, j'etait rageux de casse ce put*** de pont, mais c'est le jeux, je reviendrai plus fort la prochaine fois avec un nouveau pont, un nouveau moteur et pleins de pneus !!!
Super ambiance la veille, je vous balance une photo de notre spot un peu plus tard. C'etait nous les premiers arrives d'abord !
Merci les copains pour votre compassion et les compliments
Je compte bien vous en mettre plein les mirettes la prochaine fois
Desole de pas avoir dit au revoir à tout le monde, y'en a qui etait partis se faire des cochonnailles au moment du depart...
A plus...!