[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #18 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #18 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par thot » 09 Mars 2008, 19:52

tony-s14 a écrit :il est vrai qu on n etait pas nombreux, je dirais qu on tenais sur les deux doigts des mains :) . Je suis vraiment decu par le peu de participation et vous cache pas que la nouvelle asso pars en solde negatif

pas cool ca, negatif de beaucoup? vu le nombre qu'on est on peut peu etre tous mettre la main a la poche pour au moins revenir a 0, le temps que la machine se lance!!! je propose une grande enveloppe craft!!! :D
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par couettecouette » 09 Mars 2008, 20:03

quoi de dire plus si ce n'est que de confirmer que c'etait vraiment un site d'enfer !!!! :)

pour ma part je me suis vraiment fait plaisir et j'ai enfin pu decouvrire ma R32 et franchement je la kiff ....... :love10: apres bon nombre de reglages du train avant et un pont soude ca a pas mal change les choses.....

une training comme celle là  etait vraiment ideale pour ressentir les comportements de nos autos et ca fait comprendre qu'il y a toujours beaucoup à  apprendre du drift...

en bref je suis vraiment contente de ne pas avoir rate ca car c'etait top sous tout point de vue (sauf peut etre la nuit passee dans le 4x4 à  1° :? )....

un grand merci aux proprios de nous avoir fait confiance et je crois que ca promet pour la suite s'ils veulent encore de nous :wink:

bravo à  tous pour vos progrets :wink:
merci à  tous les drifteurs qui sont venus se meler à  la bonne ambiance meme s'ils ne pouvaient emmener leur caisse :wink:
merci à  JC et naked bear (heu c'est quoi mon secret :? :!: :?: )pour les conseils :wink: et à  Willy pour m'avoir appris à  faire des donuts :wink: ( ca j'ADORE :D )
p'tite pensee pour la monture de Leandre :( mais grand bravo car en seulement 2 training tu assure :wink:
Batman, ben egal à  toi meme :D fumee de ouf, show man quoi :D
merci au staff d'avoir prevu un teeshirt FDC à  l'adhesion, ca fait plaisir :wink: (d'ailleurs au passage il y à  un depot vente chez W-Autosport )
merci pour les photos et videos :)

et surtout et encore je remercie le staff FDC pour cette journee bien organisee et innovante 8) ....
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par William R33 » 09 Mars 2008, 20:14

Mabuse a écrit :Sympa les toffs :wink:

Grand merci :wink:

Pour info, une 605 cà  drift pas :lol:

(je precise on ne sait jamais qui vient lire :lol: )

merci JC pour les tofs ;)

605 SRDT power :D :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par William R33 » 09 Mars 2008, 20:16

thot a écrit :
tony-s14 a écrit :il est vrai qu on n etait pas nombreux, je dirais qu on tenais sur les deux doigts des mains :) . Je suis vraiment decu par le peu de participation et vous cache pas que la nouvelle asso pars en solde negatif

pas cool ca, negatif de beaucoup? vu le nombre qu'on est on peut peu etre tous mettre la main a la poche pour au moins revenir a 0, le temps que la machine se lance!!! je propose une grande enveloppe craft!!! :D

Sinon , plus simmple , ya ca ;) :D

http://www.forum-drift.fr/devenir-membr ... t9313.html

William R33
Glisser tu dois

Message par NAKED BEAR » 09 Mars 2008, 20:19

couettecouette a écrit :naked bear (heu c'est quoi mon secret :? :!: :?: ).

Comment dompter la 32 ( je descent et HOP, tu nous fait un passage de folie ) :wink:
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
NAKED BEAR
Newbie

Message(s) : 170

Message par couettecouette » 09 Mars 2008, 20:22

NAKED BEAR a écrit :
couettecouette a écrit :naked bear (heu c'est quoi mon secret :? :!: :?: ).

Comment dompter la 32 ( je descent et HOP, tu nous fait un passage de folie ) :wink:

:lol: :lol:
couettecouette
Glisser tu dois

Message par ThYbOt » 09 Mars 2008, 20:25

Salut à  tous !

C'etait tout simplement GRANDIOSE ce site ! Le decors eoliennesque et les garennes, c'est terrible... J'espere qu'on pourra y revenir parce que s'ils font ce qu'ils ont prevu de faire, ca va faire tres mal...!!! En plus c'est pas loin de la maison...

Un grand merci au staff FDC pour cette premiere remise en forme de l'annee, une adhesion pour moi et un t-shirt qu'il est trop beau :D, premier pneu de l'annee et premier (et dernier...?) differentiel de l'annee :P Le retour s'est bien passe, ca fait beaucoup de bruit mais ca tien...

Une ambiance du tonnerre comme d'hab', que ce soit le soir (la nuit plutôt...) ou la journee, comme on dit les absents ont toujours tord, et bien là  ils ont vraiment eu tord de ne pas venir, esperons qu'on sera plus nombreux la prochaine fois ;) Ca vaut le coup serieux.

J'ai vraiment adore le concept, petits modules par ci, grandes courbes par la, c'etait parfait car au moins on commence par les bases et on evolue petit à  petit en comprenant bien les reactions de la voiture. Merci Tony et mon Grelon pour les conseils.

MERCI à  tous pour votre bonne humeur, j'me suis eclate comme un petit fou, j'etait rageux de casse ce put*** de pont, mais c'est le jeux, je reviendrai plus fort la prochaine fois avec un nouveau pont, un nouveau moteur et pleins de pneus !!! :twisted: :D

Super ambiance la veille, je vous balance une photo de notre spot un peu plus tard. C'etait nous les premiers arrives d'abord ! :D

Merci les copains pour votre compassion et les compliments :D Je compte bien vous en mettre plein les mirettes la prochaine fois ;)

Desole de pas avoir dit au revoir à  tout le monde, y'en a qui etait partis se faire des cochonnailles au moment du depart...

A plus...!
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
ThYbOt
Amateur de plots

Message(s) : 648

Message par GBee » 09 Mars 2008, 20:25

tu as ete dit meme pas besoin de finir mon resume :lol:

en faite Couette Couette, elle est timide !!! :lol:

mais si une 605 ca drift mais ca depend du pilote :lol:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par mat » 09 Mars 2008, 20:32

Degoute de pas avoir pu venir, surtout que j'avais une auto et des pneus... :cry:
Mais bon, fallait aller rendre une petite visite à  mickey!!! 8)
La prochaine fois c'est sur je serai là  !
Encore desole Tony de m'etre desiste, mais felicitation à  tous le staf qui continue de faire viver le drift en france ! :wink:
mat
Glisser tu dois

Message(s) : 1409

Message par couettecouette » 09 Mars 2008, 20:39

GBee a écrit :

en faite Couette Couette, elle est timide !!! :lol:

mais non mais quand je suis avec un drifter j'ai toujours peur de decevoir.... , je sais c'est idiot mais bon :roll: ....
avec la cherie de Tim c'etait nickel par contre !! ( d'ailleurs contente de l'avoir rencontree et de lui avoir fait plaisir :wink: )
couettecouette
Glisser tu dois

Message par Tazman295 » 09 Mars 2008, 20:51

Hop quelque petite photos pour illustrer un pti peu cette journee :wink:

La E30 en mode piste :D
Image

la E30 en mode fumage de pneu :lol:
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Desole pour la qualiter des photos mais pas evident de garder un objectif propre avec autant de poussiere :(
TAZ: -Team Adherance Zero-

Image
Tazman295
Newbie

Message(s) : 162

Message par bibdou » 09 Mars 2008, 21:35

sympa les photos!
le e30 cab il a pas d'anti roulis :D
par contre le e30 tazman il dechiiiire
bibdou
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Message par Mabuse » 09 Mars 2008, 21:39

couettecouette a écrit :d'ailleurs contente de l'avoir rencontree et de lui avoir fait plaisir :wink:

Je pense que Tim va t'en vouloir, car maintenant elle veut soit s'acheter une voiture pour drifter soit pique la s14 de tim quand elle reroulera :lol:
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par William R33 » 09 Mars 2008, 22:20

Mabuse a écrit :
couettecouette a écrit :d'ailleurs contente de l'avoir rencontree et de lui avoir fait plaisir :wink:

Je pense que Tim va t'en vouloir, car maintenant elle veut soit s'acheter une voiture pour drifter soit pique la s14 de tim quand elle reroulera :lol:

:D :D

William R33
Glisser tu dois

Message par seaser » 09 Mars 2008, 22:34

bon bas moi chui vnr :evil: c'est trop, cours !!!! lol nan j'ai ecris un resumer de folie et au moment de valide IE qui plante .... :angry2:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
seaser
Glisser tu dois

Message(s) : 987

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC