[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #16 ] Resume , photos , videos

[TRAINING SESSION #16 ] Resume , photos , videos

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par William R33 » 22 Oct 2007, 20:48

Haneo a écrit :Lol en parlant de Vomi ... Will :wink:

:lol: :lol: Oui c'est vrai j'etait limite :D :D mais c'est vrai que la c'etait le manege qui fait tourner la tete !! :D

voodoo , Je ne me suis pas permis de rouler à  donf avec ton auto surtout dans le rapide :o , mais je n'ai pas grand chose à  t'apprendre , tu as un super feelling ;) ... et tu as monte ton auto au top ;)

Merci encore à  tous pour votre soutien ;) , ca motive vraiment pour la suite :)
Dernière édition par William R33 le 22 Oct 2007, 20:53, édité 1 fois.
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par William R33 » 22 Oct 2007, 20:51

Muad-Dib a écrit :"le mot ZEN, la definition c'est GAZ ???... "

heu... On va pas te contredire hein ^^

:D :D

William R33
Glisser tu dois

Message par tity06 » 22 Oct 2007, 21:21

super progression de gdp et voodoo , on vois vraiment la difference, dommage que tu ne soit pas venu couettecouette tu nous a aussi manque a tous mais sa sera pour la prochaine fois
Image
tity06
Drifter du dimanche

Message(s) : 358

Message par gdp » 22 Oct 2007, 21:26

Merci Tity,

Desole je t'avais oublier dans la liste de mes nouvelles connaisances :cry:

Enfin comme je l'ai deja dit super ambiance malgre le froid du samedi.

Desole je n'ai encore autant participer a l'organisation que j'aurais voulue, mais j'etais tellement content de progresser aussi vite :wink:

Encore merci a tous et vivement la prochaine....
Drift Team SJSA
gdp
Newbie

Message(s) : 149

Message par Voodoo Slide » 22 Oct 2007, 21:44

Merci pour vos coms et encouragements 8) ca fait plaisir :wink:

gdp, desole que tu aies passe autant de temps sur tes silent-blocs :x

William, :oops: merci... Vu la prise en main que tu avais avec la s14, tu aurais pu... tu aurais du y aller plus fort :wink:

PS : j'ai ete ravi de partager un bon moment avec certains d'entre vous samedi soir et d'avoir fait bien mieux connaissance, William, Tity, Erel, Gdp, vos compagnes, et j'en oublie :oops:
Image
Voodoo Slide
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par korneus » 22 Oct 2007, 21:46

Salut à  tous !!!!!!!!!!!

Je n'ai pas pu venir ce week-end mais ca me fais super plaisir de voir que tout le monde est content et que Will et Tony ont encore assure comme des betes au niveau organisation!!

Je pense donc que cela meritait de se battre pour cette ambiance et notre superbe famille !!

Meme si je n'etais pas là  un tres grand merci à  tous, en particulier Will, Tony, SebGDP et sa compagne qui ont l'air de savoir recevoir les gens comme des princes...

Je crois que la force du drift francais c'est que nous avons su rester soudes, complices et solidaires .Nous progresserons à  grands pas et forcerons le respect dans peu de temps!!!!!!!!!

A tres bientôt!!!!!!!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
korneus
Newbie

Message(s) : 98

Message par Haneo » 22 Oct 2007, 22:11

Les paroles d'un sage Korneus... :wink:
jsuis 100% d'acc avec toi.
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Haneo
Drifter du dimanche

Message(s) : 389

Message par couettecouette » 22 Oct 2007, 22:24

+1 Korneus :wink:

tity06 a écrit :super progression de gdp et voodoo , on vois vraiment la difference, dommage que tu ne soit pas venu couettecouette tu nous a aussi manque a tous mais sa sera pour la prochaine fois

ca fait plaisir :) :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par street-racer » 22 Oct 2007, 22:26

moi aussi j arrive tard mais je suis la lol :lol: pour remercier TONY et WILLIAM
super ambiance meme si beaucoup de casse changement de pont a l arrache tout sa pour flinguer le joint de culasse 15minute apres lol faut etre motiver des fois
merci a ma doudoune pour le pres de sa bm et desoler pour elle de ne pas avoir trop oser drifter ce weekend
-si tu etait venu couette couette je suis sur que toi tu aurais reussi a la motiver (je sais pas y faire moi)
flyman c etait un grand plaisir de t enmener et de faire ta connaissance la prochaine fois je te fais faire un tour dans ma titine
un grand merci aussi a GDP pour le pret du compresseur
sa fait plaisir de drifter en FAMILLE :wink:
to z or not to z zat iz ze question
street-racer
Newbie

Message(s) : 58

Message par William R33 » 22 Oct 2007, 22:47

beaucoup de casse changement de pont a l arrache tout sa pour flinguer le joint de culasse 15minute apres

oui pas de bol :evil: elle avait pourtant l'air de bien marcher cette BM ;)

William R33
Glisser tu dois

Message par TheThistle » 22 Oct 2007, 22:49

nP tony :)

letigrou68 a écrit :andy my friend have you on video with a lot of smoke i'll try to give you the video

sorry for my english lol :D

show me show me show me show meeeeeeeeee :D

no problem, your english is better as my french ;) je m'appele andy... ca va? 8) :lol:

lob a écrit :Andy, I was in a car behind you in the "omega", and at the middle we didn't see anything, my friend had to stop and wait !!!
:arrow: Smoke Machine ..... :wink:

hahaha :D :D great :D
Image

Cheers, Andy
TheThistle
Newbie

Message(s) : 42

Message par couettecouette » 22 Oct 2007, 22:51

street-racer a écrit :s
merci a ma doudoune pour le pres de sa bm et desoler pour elle de ne pas avoir trop oser drifter ce weekend
-si tu etait venu couette couette je suis sur que toi tu aurais reussi a la motiver (je sais pas y faire moi)

ha ba moi aussi j'suis desolee qu'elle ai pas trop ose :( .... en plus elle dechire quand elle s'y met :D ....

la prochaine fois je t'aiderai à  la motiver :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par William R33 » 22 Oct 2007, 22:59

Thethistle
je m'appele andy... ca va?

:D :D
Dernière édition par William R33 le 22 Oct 2007, 23:32, édité 1 fois.

William R33
Glisser tu dois

Message par flyman69009 » 22 Oct 2007, 23:17

bon j'ai vu plein de photograph et cameraman moi,
ou quelle sont les foto, ou quelle sont les video?! :bounce: :bounce:
flyman69009
Drifter du dimanche

Message(s) : 255

Message par street-racer » 22 Oct 2007, 23:32

William R33 a écrit :
beaucoup de casse changement de pont a l arrache tout sa pour flinguer le joint de culasse 15minute apres

oui pas de bol :evil: elle avait pourtant l'air de bien marcher cette BM ;)

certe....certe.... mais pas longtemps :lol:
-plus degouter pour mon pere le temps qu il a passer dessus et pas avoir pu tourner un peu plus :cry:
le coter positif elle a l air d avoir du potentiel et du coup il ce decide a faire un peu de frais dessus (il avait peur de mettre des sous dans un truc "homemade' qui en vaille pas la peine)
to z or not to z zat iz ze question
street-racer
Newbie

Message(s) : 58

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC