[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #7] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #7] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Bubuche » 12 Juin 2006, 10:47

Moi je lui avait dit en face mai ca n'a rien change ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par JAPFAN » 12 Juin 2006, 10:53

Sinon rien a redire concernant le niveau de certain , j'etai sur le cul parfois :shock:

J'avoue que je ne m'attendais pas a voir autant de personnes pouvant preparer leur entree en virage en driftant dans les lignes droites ...

Chapeau bas les gars :wink:
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Bubuche » 12 Juin 2006, 11:24

c clair que ca c pas facile :mrgreen: ou sauf sans faire expres :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par O_Racing » 12 Juin 2006, 11:32

Une super week-end passer avec les membres

un grand merci à  ATOM555 pour avoir gerer comme un chef la piste
un grand merci a steve pour avoir changer les pneus
et à  toute les personnes qui ont donner la main pour que ce week end ce passe bien

pour ma part je me suis bien amuser meme si le samedi j avait pas envie de rouler, le dimanche c etai bien cool
par contre pour le spectacle desoler si je passai pas fort dans la partie de devant ( l omega et le pif paf) mes pour moi la seule partie du circuit bien ce trouve au font.
O_Racing
 

Message par thot » 12 Juin 2006, 11:35

moi j'ai commence a m'amuser a drifter en ligne droite ^^ les grosses sorties que j'ai fait d'ailleurs c'etait en ligne droite :roll:
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Message par cossie78 » 12 Juin 2006, 11:45

pour moi les battle ce sont super bien passe pour une premiere et faut voir que c'etait tres court par rapport a une compet normalement qui est sur une journee
ont aient pas dans les dvd option ou ils coupent le blanc :lol:

pour le port du casque tony le sais il nous la dit direct sur place que c est pour faire du map et s'entendre (meme si j ai trouve un passage a blok pendant les battle un peu dangereux a cote de la tonel)
maintenant pour ce qui vont voir des photo faut presciser :

que dans une voiture sans arceaux faut le casque
que dans une voiture arceaute mais sans mousse et sans harnais il faut le casque car la c est l'arceaux qui t'eclate la tete
et que sur une voiture arceaute avec mousse harnais + baquet la tes sur de pas bouger donc ont va dire que le casque est conseille :roll:

mais je pense que vu que le niveaux des autos vont evoluer et qu il va y avoir de plus en plus d arceaux pour la secu et l estetique des future sorties il faudra le mettre obligatoire pour toute les configue sinon va bien en avoir qui vont venir dire "ben j ai un arceaux alor pas de casque " ca va faire un truc de plus a gerer et pour l image (photo et video) de la sortie c est pas forcement le mieux.

je crois que j ai etait clair que je dit rien dans le dos que je suis pas insultant et j'aime bien les petits cochons :lol:


encore des fotos :twisted: et des videos :twisted: :twisted:
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Message par Panda » 12 Juin 2006, 12:34

Terrible week-end, on est bien rentre et le boulet vert (Berlingo) a mis plus d'une heure d'avance à  la fusee rouge (200 SX) sur le chemin Pouilly -> Mulhouse :lol: :mrgreen:

J'ai pas mal de photos, ca viendra ce soir.

C'est vrai que les battles c'est à  ameliorer, c'etait vraiment longuet (c'est surtout qu'on cuisait au soleil en attendant), et la partie du circuit choisie etait pas forcement la meilleure, mais sinon c'est une tres bonne idee à  reprendre pour les prochains coups !
Pour le reste c'etait parfait, super ambiance, des gens ouverts, le respect et la securite sur place. Le barbec, le camping, à  refaire ! ;)

Et merci à  Onoff pour le p'tit tour ;)

Notre 200SX a super bien tenu le choc, rien à  signaler alors qu'elle a tourne presque continuellement pendant les jours. Heureux sur ce coup là  ! ;)

Et j'ai adore le p'tit chien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Message par Lo0ny-Q! » 12 Juin 2006, 12:50

Voilà  le photos de Pouilly de ce week-end:

Dejà  les deux beaux gosses drifters:
Alex, je te remercierais jamais assez pour ces tours de folie.
Tu metrises grave de chez grave et je dis pas ca parce que tu m'as fait faire des tours.
Si toutes les cameras et APN sont braques sur toi, c'est pas par hasard... 8)
Image

Le cockpit de la BM:
Image


Le virage qui se rapproche: on sert du cul:

Image


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:
Image

Coucou Pouilly:
Image

La 300ZX de Bubuche vu de pres, et oui c'est pas passe loin :lol: :
Image


Les pneus apres 10 tours:
Image

Une Sierra, un des meilleurs pilotes:
Image

David, aka OnoFF_Racing:
Image

Beau gosse de Dijon:
Image

Une AE86, celle de Oly86, elle a rien de speciale mais envoye severe:
Image

L'interieur de la S14 de Tony:
Image

La Skyline R-33 GTS:
Image

The Learner Drifter:
Image

La RS13 de megatrik, heu mecatrix:
Image

La S14A de Denso:
Image

La RS13 Thot, respect quand meme car il drifte sans LSD et il envoyait plus que d'autres equipes d'un LSD:
Image

Une petite vue du parc auto:
Image

Alex qui fait coucou tout en cramant du pneu:
Image

Une AE86 qui a un sacre probleme de suspensions :lol: :
Image

Une Sierra:
Image


La fameuse Subaru GT Turbo transformee en propulsion :shock: violente aussi celle là , et le bruit qu'elle faisait :shock: :shock: :
Image

La deuxieme RS13 des Mecatrix:
Image

Denso:
Image

La Mimix, sympa mais manque de watts:
Image

RS13:
Image

Lui, il a eu du bol de ne pas mettre son AE sur le toit :lol: :
Image

La R-33 GT-S, sublimissime :o :
Image

Mimix:
Image


Alex:
Image


Bubuche:
Image


La S14 de Tony qui est restee comme ca tout l'apres-midi :( :
Image


Dedicace à  Ayumi:
Image
Image
Image

Image


Mekatrix:
Image


La Sierra qui a participe au championnat de drift Polonais:
Image


RS13 de Mabuse, y gere grave lui aussi:
Image


crxman:
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

La Bubuche mobile:

Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lo0ny-Q!
Amateur de plots
 
Message(s) : 600
Inscription : 28 Mai 2004, 22:42
Localisation : 21

Message par cossie78 » 12 Juin 2006, 12:58

merci pour les tof et pour le commentaire sur ma photo :lol: meme si c est pas vrai ca fait toujours plaisir :D helas je crois que ta pas pu monter dans ma voiture mais ce sera pour la prochane fois :wink:
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Message par Tony » 12 Juin 2006, 13:27

je pense que pour une premiere ca c est bien passe , car pas de casse de carosserie on va dire... :mrgreen: je m excuse de ne pas y avoir pris part, mais comme il y avait un compte impair on va dire que c est bien tombe pour la carto..... enfn presque car j ai encore un joint qui a lache et on n a pas pu la finir.... :cry: bon la sa devient chiant car j ai pas le temps de le faire avant le KOE :evil:

je vais avoir des soucis avec ma femme sur ce coup c est sur..... :roll:

Allez on remets ca ?????? :mrgreen:

Tony.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par Le lutin » 12 Juin 2006, 13:31

Super week end encore une fois, ca fait trop plaisir de tourner sur ce circuit et de voir le niveau de certain s' ameliorer :shock: de session en session ( ca me donne un peu d' espoir pour l' avenir :lol: )
Bonne initiative pour le battle :wink:

rien a redire sinon un grand MERCI a la FFD pour l' organisation, bubuche pour le barbeq, tout les participant pour l' amiance et vivement la prochaine session

a si autre chose desole pour les talus :oops:
Le lutin
Newbie
 
Message(s) : 43
Inscription : 27 Août 2005, 22:18
Localisation : 26

Message par JapanRide » 12 Juin 2006, 13:39

Je suis venu samedi aprem en spectateur, je pensais vraiment pas voir ce que j'ai vu.
Franchement vous assurer grave. J'espere avoir fini une de mes trotinettes pour la prochaine
car maintenant je suis comme un fou en attendant mon tour de faire mes preuves.
Continuez comme ca et merci pour le spectacle.
Avatar de l’utilisateur
JapanRide
Newbie
 
Message(s) : 29
Inscription : 14 Jan 2006, 11:23
Localisation : 71

Message par mimouss » 12 Juin 2006, 14:28

salut a tous, tout d'abord un grand merci a tout le monde, comme a chaque fois ca s'est super bien passe ( mis a part les problemes mecaniques)
samedi a ete une journee de drift parfaite pour moi, je me suis regale.
pour les battles, pareil que tout le monde, sympa pour une premiere mais a re-etudier car un peu long et un endroit pas evident pour drifter pour qui n'a pas 400cv (sauf pour Gilles, connai pas son truc... ... a si, mettre le chauffage a fond en pleine ete, ca permet de mettre le volant a la bonne temperature :lol: ). l'omega au niveau des stand aurai ete surement mieu car les angles de vue au fond sont pas terrible et on se rend pas compte de l'angle des voitures.

bon sinon pour moi c'est la grosse m***e, la bm qui sort du plateau samedi soir. bilan un carter d'huile HS et une face avant, reparer a l'arrache ce qui m'a permi de conduire un peu dimanche ( MERCI a S-R-Team pour la pate a joint :wink: ), ensuite joint de culasse HS a la fin de journee. et pour finir un cardan qui rend l'ame sur la subaru, resultat les 150 derniers kilometres a 50 km/h maxi chui arriver a h du mat :evil:
mais bon c'est comme ca
du coup je vai ralentir un peu tout ca...
il va y avoir des pieces de 323 a vendre bientot car je la demonte et revend tout. on vera d'ici 1 an ou 2 quand j'aurai plus de temps :cry:
subaru forester
Avatar de l’utilisateur
mimouss
Newbie
 
Message(s) : 38
Inscription : 19 Fév 2006, 16:30
Localisation : ESSONNE

Message par Nemo » 12 Juin 2006, 14:31

Je tenai à  dire que pour le trace des battles c'etai la partie la plus interressente, c'est juste que comme d'habitude on arrive du fin fond de la ligne droite, les pilotes n'avait pas la distance necessaire pour arrivees assez vite dans le premier virage donc forcement la plus part des pilotes avait du mal à  le prendre comme d'habitude surout moi et ma miata et ses 110 cv.....
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par cossie78 » 12 Juin 2006, 14:37

http://www.myvideo.fr/watch/17036

premiere video a l'arrache alexgb vs cossie 78 (360 powaaa) et nikko vs onoff


c est vite fait en 3 minute bientot une truc bien monte
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron