[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #4] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #4] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Terpfen » 20 Nov 2005, 18:19

ben pour la petite que j'ai mis c'est comme je disaist plus haut... :wink:

tu clique sur le lien de mon post et tu tombe sur une page, tu descend un peu le curseur et tu clique sur le bouton FREE ensuite du descend a nouveau en bas de page et tu va voir un compte a rebours...des qu'il est fini un lien apparait tu fait clic droit enregistrez sous.. :wink:
Image
Terpfen
Newbie

Message(s) : 189

Message par cossie78 » 20 Nov 2005, 18:22

Terpfen a écrit :Sympa la signature western !!! :wink:

je vais regarder pour la Mx mais je suis pas sur du tout d'en avoir comme je disais plus haut j'ai preferer filmer que photographier surtout qu'il y avait de bien meilleurs photographes que moi...

sinon voilà  en vue interieur le fameux 720° beaucoup moins marrant en video qu'en vrai malheureusement... :lol:

http://rapidshare.de/files/7906040/720.mp4.html

comme d'hab cliquez sur free puis attendez quelques secondes que le lien apparaissent puis enregistrez sous...

Si quelqu'un l'a filme d'exterieur je suis preneur... :wink: cossie je te la redonnerai en meilleur qualite :wink:

terrible :lol: mdr bien ce petit objectif j'espere que tu a le meme passage mais reussi quand meme !! la je passe pour un blaireau :roll: :wink:
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par Terpfen » 20 Nov 2005, 18:33

t'inquiete pas j'ai pas encore tout regarde mais je pense pas qu'on se moque de toi quand on verra toute la video ...et sans LSD ni autobloquant hein !!! :wink:

en tout cas moi (et mon frere) on a pris autant voir plus de sensations que dans une "vraie" drifteuse et d'ailleurs on te remercie encore pour nous avoir pris en passager et bravo aussi a ton pote qui a pris de belles glisse pour une premiere !!!! :wink:
Image
Terpfen
Newbie

Message(s) : 189

Message par cossie78 » 20 Nov 2005, 18:37

Terpfen a écrit :t'inquiete pas j'ai pas encore tout regarde mais je pense pas qu'on se moque de toi quand on verra toute la video ...et sans LSD ni autobloquant hein !!! :wink:

en tout cas moi (et mon frere) on a pris autant voir plus de sensations que dans une "vraie" drifteuse et d'ailleurs on te remercie encore pour nous avoir pris en passager et bravo aussi a ton pote qui a pris de belles glisse pour une premiere !!!! :wink:

merci et c est clair que seb c est bien demerde pour c'est premier tour de roue en propuls :!: :!: les kangourous vont tout atomiser :lol: :lol:
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message par ]uli3n » 20 Nov 2005, 19:28

Sincerement ct tres bien sa en valait la peine .... jaime bien les videos c marant je sens quil va me falloir de lentrainement avant que jarrive a drifter .... ( des que jorais plus cette C3 de **** *** *** et de *** qui peu pas *** la **** .

Franchement c dur de les mettres en drift les voitures ?

Cb de jeu de pneux utiliser pour cette sesions ? la dernier le maxi ct 11 Nan ?
Image
]uli3n
Drifter du dimanche

Message(s) : 245

Message par O_Racing » 20 Nov 2005, 19:29

11 mes des pneus d ocas

pour ma part 8 pneus neufs
O_Racing

Message par ]uli3n » 20 Nov 2005, 19:40

Merci Hankook ! Lol

desoler petit detail a part ...
EvoRx-7 ...
C de famille vive la sodomie .com ?
(photo prise lors du Gti tuning du sud by me ...)
Image
Dernière édition par ]uli3n le 20 Nov 2005, 19:43, édité 3 fois.
Image
]uli3n
Drifter du dimanche

Message(s) : 245

Message par tuningtaz » 20 Nov 2005, 19:41

2 pour la civic et 4 sur le S13 (50% d'usure) et encore , j'ai bouffe l'exterieur des avants à  cause du sous-virage de ma caisse ,fo que je remette du 225 à  l'avant comme la derniere fois ...je suis loin des grosses pointures !... lol
Remarque .... j'ai arrete de tourner à  15h30 cause fuite en sortie de turbo et freinage un peu fatigue (sans doute le liquide qui est trop monte en T°...)
Dernière édition par tuningtaz le 20 Nov 2005, 19:56, édité 1 fois.
Image
tuningtaz
Newbie

Message(s) : 89

Message par cossie78 » 20 Nov 2005, 19:47

moi je suis a 6 roue ar mais j ai que 100 cv la derniere fois c est ce que j ai fait la matine en tournant 2 session de 20 min pneu pas encore au temoin sinon a la demo de lyon pneu neuf monter 10 min chrono pneus exploser avec 340 cv a peu pres ta cas voir dans ma signature :roll: :lol:
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message par GBee » 20 Nov 2005, 20:39

super journee comme d'ab, temps maginfique mais qu'est ce qui caille!!!!

bon pas impressionner par personne :D
a part tony :)

et sinon moi j'ai user 4 basquettes, quoi ca compte nan!!!
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par Nikko » 20 Nov 2005, 20:43

Merci à  tous pour cette sublime journee !!!

J'ai pas fait de photos, mais on s'est entraine sur la technique, et pour ma part, c'est de pire en pire :roll:
A cause de ce malade de Cyril, j'ai meme etait oblige de tenter le 360° volontairement :P Et en +, ca marche !!!

Merci aussi pour l'ambiance, toujours aussi cooooool !

@ bientôt :)
Image

Drifters, the happiest drivers on earth 8)
Nikko
Drifter du dimanche

Message(s) : 244

Message par WESTERN001 » 20 Nov 2005, 20:43

Tu as oublie les 4 calecons aussi !!!!! tellement tu as eu peur dans les voitures !!!! (pas la mienne bien sur)
[img]http://ncee.free.fr/Banniere.jpg[/img]
WESTERN001
Newbie

Message(s) : 124

Message par PierrotS3 » 20 Nov 2005, 20:46

Vous avez du vraiment bien vous amuser, on dirait sur les photos qu'il a pas fait chaud...

Pour vos videos et autres photos, je vous coneil vraiment ceci

http://www.megaupload.com/

ca marche bien plus souvent que rapishare et en plus la limite est à  250Mo par fichier.

J'attends avec impatience de voir vos les images :wink:
PierrotS3
Newbie

Message(s) : 6

Message par LearnerD » 20 Nov 2005, 21:02

au fait qui a remporter le trophee Jardiland cette Session??

PS: Tuningtaz, tu as resolu ton souci de collecteur?
Dernière édition par LearnerD le 20 Nov 2005, 21:08, édité 1 fois.
LearnerD
Glisser tu dois

Message(s) : 812

Message par jok'R » 20 Nov 2005, 21:03

Voilou les photos sont postees sur

www.hidn-face.com
jok'R
Newbie

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC