[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Calendrier des Training FDC 2012
J'ai envoyer des mails au ledenon et pôle mécanique savoir ils voudraient bien organiser des sessions, hélas pas de réponse de leur part... Même pas une réponse négative
Ledenon avant que tu es une reponse ta le temps, vue comme la direction est debordé ^^... Mais ledenon j'ai des contact avec eux et si ya besoin on peut les contacter par tel, mais bon pour le moment, c'est a la fdc de géré et moi j'ai pas le temps de les contacter et surtout j'y connais rien en orga ^^ mais bon un dces jours je pense qu'on poura allez au ledenon sur la P2 qui doit etre en cours d'homologation, l'année derniere c'est ce que les dirigeant mon dit, mais y sont tellement debordé... y ont dans l'idée d'orga des session drift aussi, mais je pense que y a le temps de voir tout sa LOL... Pole mecanique ? tu parle de ales ? car eux je croix que le drift ils n'aiment pas et surtout le souci du bruit.
on est très ouvert! Ledenon sur la P2 grace a steffou c'est a première vu faisable (reste a savoir quand..) le probléme qu'on as , je le répéte, c'est de remplir les sessions!
vous ête combien de votre coté, a titre d'info?
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
lurcy on était 10 le samedi et 12 le dimanche. On est passé très, très pré du "depot de bilan" donc non, rien a part novembre, et vous n'imaginez pas a quel point je suis déçu ...
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Ce n' est que mon avis , mais c est un peu tard novembre pour Lurcy , de mars à octobre tu aurais plus de 10 ou 12 voitures .... le choix de la date est important aussi , surtout pour Lurcy qui coute cher , tu peux louer magny cours le 1er janvier , t'auras pas grand monde ^^