Co-pilote m3 j'ai hésité a viré ton message mais non, il faut communiqué, on est pas la pour ce facher.!
pour les drapeaux j'ai demandé à tous ceux que j'ai croisé sur mon chemin, j'ai pas envie de passer ma journée a faire le tour des stand pour répété ce que j'ai dit au briefing le matin,
Et que tu roule en bm opel nissan ou je ne sais quoi n'as rien a voir la dedans!! et c'est pas parce que je ne te demande pas que tu ne doit pas venir, au contraire j'aimerais bien ne pas avoir a le redemander au long de la journée...
Faut arrété de ce sentir victime comme ça, pour le coup ou vous ête déscendu de la voiture on m'as dit que vous avez fait la moitié du circuit sans casque etc, je ne l'ai pas vu.
Je suis donc juste passez gentilment vous demander de ne pas le refaire, il n'y avais rien de méchant, loin de la, et si vous l'avez pris de la sorte je m'en excuse, un malentendu arrive vite.
je suis allez voir d'autre gas pour leur faire des remarques, il n'y a rien de mechant, il y a des règles c'est tout, et encore, on est plutot sympa je trouve !
Sérieux , tu crois que je discrimine les bmw au profit des Jap' ??????????? j'éspère que ça fait rire du monde car c'est très mal me connaitre :lol
Et je te rappel qu'on est 100% benevole et que l'orga de ces journées nous coute beaucoup de temps et d'argent "perso", ne l'oubli pas. Donc evite les reponses agressive du genre, je suis du genre ouvert, si tu voulais tu pouvais me parler hier, il peut toujours y avoir un malentendu
Bref, on va fermé cette parenthése, la suite par mp si tu veux.