[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING] Octobre - Clastres - ANNULE

[TRAINING] Octobre - Clastres - ANNULE

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Tony » 25 Août 2009, 13:21

c est des longues vacances c est pour ca.... :D
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par LRD » 25 Août 2009, 14:34

Tony a écrit :c est des longues vacances c est pour ca.... :D

c'est bien connu les VDI sont plus à  la mode que les CDI en ce moment :D
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par alexstunt » 02 Sep 2009, 10:05

aller Tony au boulot!! :D
alexstunt
Newbie
 
Message(s) : 103
Inscription : 08 Sep 2008, 16:47

Message par Tony » 02 Sep 2009, 12:43

j'y bosse j'y bosse :)

j'ai telephonne et j ai demande a ce qu on me rappel mais pour l instant pas de news. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par alexstunt » 02 Sep 2009, 15:18

alexstunt
Newbie
 
Message(s) : 103
Inscription : 08 Sep 2008, 16:47

Message par GBee » 02 Sep 2009, 18:21

le 2 et 3 normalement
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par D-spec » 02 Sep 2009, 19:57

C'est confirme alors? Car le gerant n'aime pas trop les journees 100% drift apparament (en mixte ca passe drift/grip encore) :roll:

Si c'est sur 2 jours ca va etre l'eclate :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
D-spec
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1470
Inscription : 02 Fév 2007, 19:43
Localisation : Nancy 54

Message par Tony » 02 Sep 2009, 20:42

non il rappelle pas donc on peux pas dire que cela soit confirme :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par GBee » 02 Sep 2009, 20:47

non il aime pas le drift tout cour, avec nous ca c'etait plus ou moins bien passe mais depuis il y a eu d'autre personne et d'autre club qui y sont alle et qui ont drifter alors que pendant les journee open c'est interdit, du coup il n'acceptent plus le drift chez eux, reste à  voir pour nous si c'est toujours ok!!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par JAroul » 02 Sep 2009, 21:02

on dit tous merci au boulet qui comprennent toujours pas qu'il faut respecter un circuit !!!!!!!!!!!!!
on rale pas pour rien pendant les trainings !!!!!!!!
c'est pour eviter ce genre de problemes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
JAroul
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 06 Juil 2008, 18:54
Localisation : Dunkerque

Message par BIG'Dav. » 02 Sep 2009, 21:15

JAroul a écrit :on dit tous merci au boulet qui comprennent toujours pas qu'il faut respecter un circuit !!!!!!!!!!!!!
on rale pas pour rien pendant les trainings !!!!!!!!
c'est pour eviter ce genre de problemes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


t'enerves pas, les gens pensent que quand on rà¢le c'est pour leur nuire et ils oublient que c'est pour pouvoir entretenir des bonnes relations avec les gerants des circuits afin d'exercer notre discipline un peu partout en france.

Perso, ca m'embeterai fortement (pour ne pas dire autrechose) que l'on puisse plus drifter à  clastres car c'est le plus proche de chez nous et que je n'ai toujours eu l'occasion de m'y essayer. Je compte sur ce training.

Enfin nous verrons bien
B!G'D@v. Méfiez vous des girafes !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BIG'Dav.
Newbie
 
Message(s) : 138
Inscription : 08 Mars 2009, 09:31
Localisation : dunkerque

Message par Oni » 02 Sep 2009, 22:10

Si tout se passe bien je serai avec vous a cette sortie en tant que drifteur ENFIN !!!
[URL=http://img541.imageshack.us/i/45specphotobucket.jpg/]
Avatar de l’utilisateur
Oni
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 272
Inscription : 07 Août 2008, 01:51
Localisation : Antony, 92

Message par D-spec » 02 Sep 2009, 22:54

GBee a écrit :non il aime pas le drift tout cour, avec nous ca c'etait plus ou moins bien passe mais depuis il y a eu d'autre personne et d'autre club qui y sont alle et qui ont drifter alors que pendant les journee open c'est interdit, du coup il n'acceptent plus le drift chez eux, reste à  voir pour nous si c'est toujours ok!!!


J'ai discute un peu avec lui (le gerant, pas le proprio) et c'est vrai qu'il est pas fan, il respecte la discipline mais voit plus l'interet financier que ca lui coute (normal) :roll: Apparament il avait pas trop apprecie la session drift only mais bon, on peut jamais etre parfait, mais ce serait surtout la faute à  d'autres clubs et aussi un "team americain" (c'est ses mots, je ne connais pas d'americains qui se soient entraines à  Clastres, mais un team avec un camion americain oui sans vouloir jeter la pierre) qui auraient vraiment massacre la piste et ses abords :? Il m'a aussi confie que dans le futur, avec la nouvelle configuration du circuit (nouveaux vibreurs norme FFSA tres fragiles et autres) il ralentirait les sessions drift pour passer à  du mixte drift/grip ou ca se passe tres bien en general, voir laisser l'exclusivite à  A2J Orga' pour ca car il n'y a jamais de problemes avec eux, mais là  encore rien de sur car il recoit des ordres d'au dessus je suppose :roll: (attention je ne rapporte que des paroles donc rien de formel)

J'ai essaye de lui expliquer que c'etait le probleme en France de trouver des circuits qui nous acceptaient, et que la configuration de son trace etait interessante pour notre discipline donc ce serait dommage de nous refuser l'acces, en mettant l'accent sur le respect du materiel on doit pouvoir trouver un terrain d'entente :roll: Mais bon, meme si on a discute serieusement je sais pas si il prendra ca en compte :?

J'espere qu'il tiendra ses engagements pour la date, j'aimerai vraiment me faire ce week end :wink:
Avatar de l’utilisateur
D-spec
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1470
Inscription : 02 Fév 2007, 19:43
Localisation : Nancy 54

Message par GBee » 03 Sep 2009, 09:43

justement, il a recu des ordres d'en haut d'interdire le drift maintenant reste à  voir avec nous ???
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par Tim » 03 Sep 2009, 11:18

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)