[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

[ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Nitro93290 » 25 Mai 2009, 21:09

Au passage, un peu mal à  la gorges à  force d'avoir gueuler pendant le DC ! Limite j'etais tout seul ou quoi ?!

Seul reproche donc, mais au public ! AMBIANNCCCEEE BORDEL ! On à  peu etre pas de voiture mais si on motive pas les pilotes, on a pas de spectacle !
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par Tony » 25 Mai 2009, 21:16

je vous ferais un CT bientot mais la je dois revise car j ai intero demain :)

Mais je tiens quand meme a remercie :

Le staff FDC
Le staff DC
Le Staff de la piste et tout specialement Olivier :wink:
L equipe lilloise, Jaroul and co, big dav etc...
Ludo d'Autoworks
Leandre pour les photos. :wink:
les pilotes ( meme si y en a c est carton jaune voir rouge )
La team 3exige qui ont fait un taf bien au chaud :)
tout ceux qui nous ont file un coup de mains pour le netoyage de la piste.
et mon pere pour nous avoir aider au depart a ballayer etc.... prenez en de la graine les petits jeunes fatigues :)

MERCI !!
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Haneo » 25 Mai 2009, 21:45

tite video de 7 min :D :D
au sujet de la compet d'hier.
par contre desoler mais je n'ai pas filme tout le monde, ni tout,
car j'etais venu aussi un peu dans l'objectif de profite,
et si je fesais que de filme,bin j'aurais pas pu savoure ce que les pilotes
avais de mieu a nous offrir!!

http://wabakiprod.blogspot.com/2009/05/drift-challenge-episode-2-circuit-du.html
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Haneo
Drifter du dimanche

Message(s) : 389

Message par tity06 » 25 Mai 2009, 21:48

J'ai passe un super week end , un peu chaud mais sinon content de revoir tous le monde ,le niveau augmente de training en training de superbe caisse aussi , l'organisation etait bien faite aussi malgres que certain pilote n'est toujour aucun respect des autres (toujour les memes ) , la compette etais super meme si j'ai pas pue me qualifier il y avait quand meme un belzebuth dans le top 16 c'est deja sa :wink: , les holandais mon vraiment impressionne quel spectacle un gros plus aussi pour les commentaires au micro je pense que vraiment a ce niveau la sa apporte beaucoup au public .
enfin je voulais remercier stan pour son coup de main sur ma caisse , et mes potes du team belzebuth pour leur aide pour ma prepa et pour tout le reste .
un petit coup aussi au team w-autosport avec la bonne humeur est toujour au rendez vous et chapeau a voodoo pour ces resultat 1er compette et deja dans le top 16 sa promets !!!
Image
tity06
Drifter du dimanche

Message(s) : 358

Message par JAroul » 25 Mai 2009, 22:00

Mabuse a écrit :Un week end bien charge, relativement bien reussi dans l'ensemble :D

Je voudrais remercier :

- Toute l'equipe 3xiges qui a passe le samedi et le dimanche complet sous le soleil de plomb pour les drapeaux "GRAND MERCI"

- Jaroul + father + Big'Dav "GRAND MERCI" pour votre aide logistique sur place (installation, desinstallation, balayage, nettoyage) et SURTOUT d'avoir fait 1200 KM aller retout, juste par passion et nous aider, il y a pas grand monde qui le ferai

- Merci aussi a la team Belzebuth, W-autosport pour les coups de main de balayage de piste

- Merci à  la team Drift Project (pour avoir envoye vos compagnes pour le balayage aussi :D ), merci d'avoir bien nettoye votre emplacement et merci aussi du show de changement de pneu en 5 min :D

- Merci bien sur au Circuit du Bourbonnais, de nous avoir aussi bien accueillis.

- Merci aux pilotes d'etre venus, vous le public et autres...

- Merci aussi à  Wan, Project D, Sendesa et Panda pour la migration du forum, lors du samedi.

Beaucoup de point Positifs à  retenir et à  continuer.

Par contre je mettrais des Cartons Rouges :

- Aux drifteurs partant du stop d'entree de la piste beaucoup trop vite et regardant uniquement la piste... Jaroul à  eu beaucoup de chance heureusement.... et un bon reflexe

- Aux drifteurs ne respectant pas les drapeaux.

- Aux gens malhonnetes qui auraient trouve telephone portable, montre sur place et les ayant embarques avec eux... (malgres les annonces micro pour les objets perdus et aussi les objets trouves)

- Aux fumeurs irrespectueux des lieux, un joli carnage encore dans les paddocks (je pense que l'annee prochaine on va offrir des cendriers aux fumeurs :D )

- Un dernier carton rouge qui me tiens personnellement à  cÅ“ur : à  tous les pleunichards, qui quand je leur dit un truc qui ne leur plais pas, vont se plaindre à  Tony.
Que se soit Tony ou un autre membre du bureau du Staff, c'est pareil, alors les mecs prenez vos responsabilites et acceptez ce que l'on vous dit ou reproche.

Un dernier Merci à  tous ceux qui ont respectes les regles et compris notre nouvelle facon de voir les choses et qui nous aident à  avancer au niveau organisation et securite. Il va falloir vous y habituer car cela va encore evoluer et se durcir.

tout est dit , que dire de plus ...

a oui, merci a toi FANFAN pour tout ce que tu fais dans l'ombre !!!!!! (et que personne ne voit !!!!!!!!!) :wink:
Image
JAroul
Drifter du dimanche

Message(s) : 239

Message par pierrot la fouine » 25 Mai 2009, 22:08

Salut !

Super weekend de passe !! Vraiment enorme ! 8) 8) :D

Que dire, merci à  tout le monde encore une fois !!!!!
Que ce soit le staff de la FDC, les commissaires ! , le circuit, tous les pilotes, ... bref !
On voudrait que ce soit comme ca toute l'annee :D Sauf peut etre pour le cancer de la peau :D :D

Belle training le samedi ! de super caisses, un bon niveau ! a‡a a evolue depuis aout dernier :)

Le soir au camping, soiree bien sympa, on en apprend et on se marre toujours autant avec vous les gars ! :) Merci ! :)
Apparemment j'ai loupe un truc le vendredi :D :D

Et le dimanche, pfoualala magnifique ! Y a eu de sacrees battles !
Les hollandais ont un niveau impressionnant :shock: Certains ont malheureusement subit, mais d'autres ont bien attaque et bien joue le jeu, super !
Comme l'a dit Spish, enorme l'affrontement batman/tony !

Ainsi que la s13 de drift project, face à  Vlasblom si je ne me trompe pas, grand bravo !!! 8)

En passant je m'excuse je suis parti un peu comme un voleur sans dire au revoir ... ca m'a pris assez vite quand je suis alle à  la bagnole en fait :?

J'essaierai de mettre en ligne photos et videos :)
J'ai plus fait de videos que de photos ... mais maintenant va falloir que j'apprenne à  me servir d'adobe Premiere ou autre :D :D

Voilà  quelques photos du dimanche :

Image

Là  y a de l'angle ! 8) :D :D

Image

Image

Une keke mobile pleine de carbonnn :D :D :D :)

Image

Image

Image

Un poisson dans le brouillard :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image :shock:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Boulbi qui tend les cles de son m3 ! :)

Image

Image

Image

Et 3 panos pour le fun :

http://www.weplug.com/images_1/6ee82d6c ... 194558.jpg

http://www.weplug.com/images_1/208180f7 ... 194559.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/7099 ... ing6im.jpg

:wink:
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par StefOuu » 25 Mai 2009, 22:13

Super tout sa video et photo, mais es-qu'il y aurait aussi des photos et video de la training sa m'interesserai aussi :wink: :D

ps: les 3 pano sont super bien :)
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par LRD » 25 Mai 2009, 22:23

pierrot la fouine genial ton dernier "panneau"
la meme la veille (avec le parking blinde) ca aurai ete top ! 8)

PS: je sais pas si vous avez remarquez mais samedi la police est passe sur le circuit (à  priori ils passent souvent pour venir voir) et ils sont revenu dimanche :D
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par StefOuu » 25 Mai 2009, 22:28

Oe project D, je les est vue un coup passe devant moi monte les marche pour allez voir samedi, dimanche parcontre j'ai pas fait gaff trop a fond dans le round sous une cabane made in Wan :lol: :D
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par Nitro93290 » 25 Mai 2009, 22:30

Project D a écrit :PS: je sais pas si vous avez remarquez mais samedi la police est passe sur le circuit (à  priori ils passent souvent pour venir voir) et ils sont revenu dimanche :D

Franck à  discuter avec eux le samedi, apparement bien sympa, d'ailleurs ils sont partis car on les appelaient ailleurs, mais l'envi n'y etais pas, un des flics a un 320 si j'ai bien retenu et souhaiterai se lancer dans le drift :)
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par catarnum » 25 Mai 2009, 22:32

pour ma premiere avec la fdc ,accieul chalheureux super organisation
merci a tony pour tous tes consiel et merci a toute l equipe du circuit ,je me sui regale meme avec ma bm full stock ++
catarnum
Drifter du dimanche

Message(s) : 415

Message par brian flanagan's » 25 Mai 2009, 22:41

pierrot la fouine a écrit :Une keke mobile pleine de carbonnn :D :D :D :)

Image

Ho ba mince :shock:

on dirait une de mes caisse :oops:

y avait pas bfcf dessus :D
Dernière édition par brian flanagan's le 25 Mai 2009, 22:44, édité 1 fois.
Image
brian flanagan's
Amateur de plots

Message(s) : 660

Message par GBee » 25 Mai 2009, 22:43

bouhahahahhahahahahahh, mais je connais pire une citroen, sisi :D
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par brian flanagan's » 25 Mai 2009, 22:44

GBee a écrit :bouhahahahhahahahahahh, mais je connais pire une citroen, sisi :D
ho une xara :lol: blanche avec un stickers bleu :lol:
Image
brian flanagan's
Amateur de plots

Message(s) : 660

Message par pierrot la fouine » 25 Mai 2009, 22:47

:D :D
Nan mais franchement, elle est bien faite, c'est propre :) C'est du tuning quoi.
Mais vaut mieux la sierra :D

_

:) Ouay j'aime bien les panos ^^

Sinon, le dernier, il a bien ete fait le samedi ! Mais tôt le matin :? :?

_

Bon j'ai fait un ptit montage video du samedi :) En upload ...

Bon y a pas tout le monde :? :?

Pis la qualite, pas terrible hein :D à  la base la video fait 893 Mo, donc reencodee à  nouveau pour qu'elle passe, Mais trop reduite ...

Et pas envie de recommencer, le ventilo du pc a jamais crache comme ca depuis que je l'ai :D :D
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC