[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #20 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #20 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par spish » 30 Août 2008, 20:02

daniel, merci a toi pour ta bonne humeur et ta journe a faire les drapeaux :wink:

bonne remarque pour vell...

D'ailleur pour nous sa vient de ce decide, il y aura un arceau, exctincteur et coupe circuit en novembre, notre peripetie nous a fais reflechir et on as donc decide de prendre de l'avance sur notre planing :)

bref, j'ai envie d'y retourner, vivement le weekend en novembre :P
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par Frapading » 30 Août 2008, 21:50

trop top velle ta video c est mon beau frere qui es avec toi en passager il a aprecier grave
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par Scorpio Bullitt » 30 Août 2008, 22:45

Le bruit du 3.5L à  1mn55 est magnifique....et sympa ta video :!: 8)
Vivement que j'ai une drifteuse pour suivre.... et tu as bouffe combien de pneus durant le session :?: :wink:
RWD cars addicted!

Plus d'E30 @ home....snif enfin cool car elles me saoulaient!

Le passe est de l'Histoire, le futur un mystere et le present un cadeau d'ou le nom de present!
Scorpio Bullitt
Drifter du dimanche

Message(s) : 248

Message par LRD » 30 Août 2008, 23:13

vell t'a un sacre coup de volant !
a la fin de ta video quand tu arrive dans l'omega du fou j'ai cru que tu allait te louper, mais non tu prend juste à  la corde avec un sacre angle :)
dommage de pas avoir une vue exterieur de la scene.
vivement que ta voiture soit equipe comme il faut 8)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

re

Message par subi10 » 30 Août 2008, 23:27

alor bien rentrer pour nous aussi, fatiguer mai heureux. :P
un tre grand merci au staf de la fdc et a daniel pour cette journer memorable,et l'organisation.
merci a tixou et will pour les bapteme je sui encor sou le choc avec la r33 :shock: .
merci a tout le monde pour l'embience et la sympatie.
mon resumer ba je pence avoir bien tondu la pelousse au 4 coint du circuit :D , c'etai la premiere foi que je roulai et je me sui super bien amuser, je realise que le drift c'est pa simple et quil me fau encor beaucoup beaucoup de boulot pour arriver a quelque chosse mai le principal c'est de samuser, la voiture a super bien rouler (will tu a raisson les koni c pa top :D ) et pi voila vivement la prochaine sorti,car en 2 moi l'herbe aura pousser et plin de taf en peisagiste a faire :D :D
en dailly une sub,sur circuit une s13,et pour le futur pourkoi ne pa faire un remix des 2 ^^
subi10
Amateur de plots

Message(s) : 717

re

Message par subi10 » 31 Août 2008, 00:07

bonjour a tous j'ai pris le pseudo a subi10 car je suis sa femme (laura).
j'ai passer une super journer a lurcy,tre bonne organisation,et superbe embience, le drift me plai bien :wink: .
avec mon homme sa fait un peu peur mai sa viendra :D
un grand chapeau a couette couette pour son coup de volan,elle drift comme une pro :shock: et super sympa avec sa, un grand merci a toi :P
a bientot tout le monde bye :)
en dailly une sub,sur circuit une s13,et pour le futur pourkoi ne pa faire un remix des 2 ^^
subi10
Amateur de plots

Message(s) : 717

Message par korneus » 31 Août 2008, 00:30

Frapading a écrit :bon voila une petite video vite fait de ma part je suis pas aussi douer que couette couette mais bon sa reste un bon souvenir pi y avait tellement de chose a voir :)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... o-fdc_auto

Merci pour ta video elle est pas mal du tout pour un debut!!!!!!!

J'aime bien les cadavres à  la fin!!!!!!!!! :D

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
korneus
Newbie

Message(s) : 98

Message par pierrot la fouine » 31 Août 2008, 00:33

Salut tout le monde ! :)

Sacree journee qui est passee ! C'etait que du bonheur !
Bien content d'avoir rencontre tout ce monde, y avait une super ambiance, des gens hyper sympas ! 8)
C'est la premiere fois que j'assiste à  une training, et j'oublierais pas !! :roll:

Mega hyper grand MERCI à  wan !! :wink:
Pour le voyage (tenir le meme rythme entre l'autoroute et la departementale, c'est beau :lol: ), pour le camping, pour la deconnade, pour l'essai de la 318 :oops: ... bref pour tout :D

Content de la soiree le jeudi soir ! tout le monde bien sympa on a bien rigole !
Je soupconne quelqu'un d'avoir monte sa tente aux environs des 3h du mat' :roll: ptdr

Pis le vendredi, trop bon quoi !
Mon bapteme s'est fait sur une e30 (suisse ?) (3.5i, grise capot noir) 8) Je n'arrive pas à  mettre un pseudo sur la personne ... desole :oops: (je vais chercher :twisted: )
M'enfin je le remercie enormement ! et dis bravo ! pour la diff' entre le matin et l'aprem ... enchainer toute la partie devant les stands, le grand gauche avant l'epingle y compris, chapeau :!: :D

Merci à  Vell aussi ! C'est pas la meme facon de piloter, c'est surtout pas la meme caisse ! Une vitesse de passage, impressionnante !!! Ptin le grand droit apres la ligne droite je serrais les fesses :lol: Gros gg à  toi ! Ameliore nous un peu ta blanche et tu vas tout dechirer !! Comment ca on te l'a dejà  dit :roll: :D

Sur ce, j'annonce que j'ai environ 150 photos, de toutes les voitures je pense, mais dans les stands quoi :D
Je m'en occuperai demain.
J'ai aussi une 20aine de secances videos, je ferais surement mon ptit montage !

En attendant j'en ai uploade une : les 2 derniers tours de la journee :
http://www.dailymotion.com/pierrot11524/video/11089302

Voilà  à + ;)

:arrow: :arrow: Et merci FDC !!!!!!!!!!!!!
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par ced58 » 31 Août 2008, 00:44

:D hi.hi c moi sur la video,vell tu est un dieu du drift pour moi,ct vraiment super
ced58
Newbie

Message(s) : 27

Message par Nemo » 31 Août 2008, 02:19

Effectivement tres joli Vell !!

L'optimisation de la traj' avec le cul dans l'herbe pour pouvoir tout enchainer : trop bon ! :lol: :wink:

Ton crash me rappel etrangement le mien... :?

La 33 de Will a l'air d'envoyer severe vu le manji dans la ligne droite ! :shock:

Par contre aux vu des differents crash de la journee, je pense que c'est du à  un trop grand nombre de caisse qui roulent en meme temps...

En tout cas bien deg de pas avoir pu etre de la fete !
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par Tony » 31 Août 2008, 09:41

Nemo a écrit :Par contre aux vu des differents crash de la journee, je pense que c'est du à  un trop grand nombre de caisse qui roulent en meme temps...

je ne pense pas non,
pour la bm dans la sky ils etaient que 10 sur a piste ( il tolere jusque 27 autos en meme temps )

et la 75 sur les portes ils etaient 5 sur la piste. ( et personne ne l a pousse :D )
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par GuillaumeLS1 » 31 Août 2008, 09:59

Merci a tous pour cette belle journee... Assez content depuis 1 an que je n'ai pas roule, les reflexes sont toujours plus ou moins là ...

Desole de pas avoir pu emmener plus de monde mais c'est pas de ma faute :D

Merci à  Willy, Tony, Thierry, Clement et Seb pour m'avoir aide dans mon malheur de radiateur et de pompe à  essence... :)

Faut voir le bon cote des choses, il me reste beaucoups de pneus pour la prochaine... :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

Message par spish » 31 Août 2008, 10:51

cool la video, on entend le "clucth kick" a 2m dans la video :D
j'ai appris un truc, et c'est efficace :P

Mais n'oublions pas, faut arrete le frein a main, le transfert de charge; tout au freinage voyons :D

P.S: niveau roulage c'etait nikel, il y avais jamais "trop" de voiture sur la piste, et on arrivais toujours a espacer pas mal je trouve :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par William R33 » 31 Août 2008, 11:08

Merci à  tous ceux qui etaient present ;)

Journee place sous le soleil , ca fait plaisir de voir le beau temps et de ne pas repartir avec toutes les roues niquel :)

Merci à  Tixou , voodoo , sylvain , Tony , Tity pour les differents coup de mains ;)

Daniel , egale à  lui meme toujours la pour aider ;)

Felicitations à  tous pour le niveau general ;) , Certains ont fait des figures encore jamais vu :D :D

Desole de ne pas avoir reussi à  emmener tous le monde... :?

Vell , tu feras attention , je crois que tu as une veilleuse qui ne marche pas à  l'arriere !! :D :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par MikT2 » 31 Août 2008, 11:16

Ah excuse moi je voulais pas te vexer, c est peut etre qu une rumeur apres tout c est pas comme si que c etait une fiat, lol Bonne nouvelle qu elle soit toujours opperationnel, ca change de voir une Fiat eux... une Alpha drifter, Allez A+ les potes
spish a écrit :
MikT2 a écrit :Salut et sinon vous avez coupe le moteur tout de suite? car sur le cote comme ca il arrive que ca dejauge, gar au coussinet surtout que alpha ca marche bien masi c est pas se qui a de plus fiable, a voir si ca claque quand le moteur redescent dans les tours, enfin j espere que tout va bien.
Allez A+

oui on as coupe tout de suite, reflex de l'auto champ sa :lol:

Comment sa pas fiable? c'est une rumeur sa :wink:

Meme pas perdu une goutte d'huile :) ou de tout autre liquide d'ailleur
Drifteur debutant.
MikT2
Newbie

Message(s) : 69

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC