[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril
Page 18 sur 23

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 13 Avr 2011, 22:47
par Flavius424
ouaip on verra toussa :D

ca va etre génial je pense :p (bon c'est juste ma 2ème sortie circuit^^)

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 00:00
par Haneo
Bon je pense en être aussi, je vais voir juste avec les finances,
et essayer de voir surtout pour trouvé un moyen de venir avec la Skyline..
je vous tiens rapidement au jus

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 01:02
par lolo.37
Vell a écrit :Au plus les pneus sont larges, au plus l'autobloquant est sollicité, donc oui si tu réduis ça devrait t'aider pour palier ce problème le temps du Kaaz ;)

Sinon, ne règle pas tes combinés au plus dur :

- Règle l'avant et l'arrière à la moitié
- Si tu vois le nez de la voiture qui "rebondit" un peu, il faut durcir
- Si tu vois le nez de la voiture qui "se tasse" trop, il faut assouplir
- Si tu sens que l'arrière rebondit un peu, il faut durcir
- Si tu sens que l'arrière ne réagit pas assez vite sur les bosses, il faut assouplir

Si tu mets tout direct au plus dur, en plus d'être pas terrible pour l'amortisseur dans un premier temps, ça va surtout t'empêcher de profiter pleinement de leurs possibilités ;)


Certains ici n'ont jamais touché au réglages de leur combiné, mais franchement, demande à Némo la différence que ça peut faire :twisted: :mrgreen:


Merci des tuyaux.
OK, je vais tester differents réglages sur la piste alors! (je suis sceptique sur le "si ca rebondit il faut durcir et inverserment mais bon la pratique sera le meilleur juge de paix! ;)

ET enfin, il vaux mieux avoir un arrière lourd ou léger? Lourd c'est bien pour l'inertie mais léger serais plus facile à lancer et donnerais un avant plus directeur..?
Je demande ca car pour le look je l'ai un poil rabaissé de l'arrière mais je me tatte à la remonter pour l'alléger du cul...

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 02:06
par lolo.37
je débutes en réglages châssis mais pas en drift ;)

merci en tout cas... je vais faire 2 ou 3 glisses cette semaine pour tatter le terrain ^^

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 13:32
par C West
J'en suis aussi finalement. Avec mon Frere en double monte.
J'envoye les papiers ce we

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 13:35
par Haneo
Yes l'Alsace en Force !!!
:cheers:

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 13:39
par Yapudo
C West a écrit :J'en suis aussi finalement. Avec mon Frere en double monte.
J'envoye les papiers ce we


donc avec toi ça fait 25 en drift !!
donc le grip ne sert plus a rien si j'ai bien compris :P , bon il en manque encore 5 pour etre rentable :bounce: op op op !!! :bom:

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 14:13
par Haneo
MOI J'EN SUIS AUSSI :)

Drift bien entendu.

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 14:42
par Haneo
y aura t-il une machine à pneus sur place ??

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 14:44
par Yapudo
Haneo a écrit :y aura t-il une machine à pneus sur place ??


oui 5€ par pneu de montage :wink:

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 14:51
par Haneo
YEAAAAAH Super !
merci

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 15:00
par TwEsTeR
Haneo a écrit :YEAAAAAH Super !
merci


Tu es monté en quoi comme dimension? :)

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 15:16
par Haneo
17 "

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 15:32
par TwEsTeR
ok on peut même pas se filer des pneus si jamais :roll: je suis encore en monte d'origine 16"

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message Publié : 14 Avr 2011, 16:27
par lolo.37
Sans vouloir faire mon snob, ya un pot de graisse et des chiffons fournis avec la machine pour protéger les jantes.?