ouaip on verra toussa
ca va etre génial je pense :p (bon c'est juste ma 2ème sortie circuit^^)
Modérateur: Bureau FDC
Vell a écrit :Au plus les pneus sont larges, au plus l'autobloquant est sollicité, donc oui si tu réduis ça devrait t'aider pour palier ce problème le temps du Kaaz
Sinon, ne règle pas tes combinés au plus dur :
- Règle l'avant et l'arrière à la moitié
- Si tu vois le nez de la voiture qui "rebondit" un peu, il faut durcir
- Si tu vois le nez de la voiture qui "se tasse" trop, il faut assouplir
- Si tu sens que l'arrière rebondit un peu, il faut durcir
- Si tu sens que l'arrière ne réagit pas assez vite sur les bosses, il faut assouplir
Si tu mets tout direct au plus dur, en plus d'être pas terrible pour l'amortisseur dans un premier temps, ça va surtout t'empêcher de profiter pleinement de leurs possibilités
Certains ici n'ont jamais touché au réglages de leur combiné, mais franchement, demande à Némo la différence que ça peut faire
C West a écrit :J'en suis aussi finalement. Avec mon Frere en double monte.
J'envoye les papiers ce we
Haneo a écrit :y aura t-il une machine à pneus sur place ??
Haneo a écrit :YEAAAAAH Super !
merci
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