De quoi ? Quelqu'un s'est sorti loin ? Noonnnn, je suis pas au courant moi !?
Bon alors déjà, mille excuses auprès de tout le monde ... car oui c'est moi qui me suis sorti hyper loin, et j'ai bloqué le circuit 30 minutes du coup
J'ai pris mon carton en rentrant aux stands ... j'ai envie de dire, normal, vu comment j'ai emmerdé tout le monde. Si je m'étais retrouvé coincé juste en bord de piste, et que dès ma première sortie je prenne un jaune, oui peut être j'aurais eu les morts vu que c'était la seule fois ... m'enfin là j'ai rien à dire lol
Pis c'est vous qui m'avez tenté aussi !!!
dès que j'ai vu cet autocollant couleur jaune je l'ai voulu pour la déco moi !
lol
Bref l'histoire des cartons, moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée !
J'en ai pris un, normal. Beaucoup ont trouvé ça scandaleux que j'en prenne un, sérieux moi j'ai trouvé ça logique de l'avoir. Je considère qu'on me l'a mis par principe, pour le temps de blocage de la piste, pas forcément à cause de la sortie en elle même.
Mais ouais, que ce soit systématique carton pour une sortie, pas d'accord, faut les mettre intelligemment. Je veux citer personne mais genre une caisse qui spin à quasi chaque virage ... qui laboure ... alors ok pas besoin d'aller le chercher loin quelqu'un comme ça ... mais qu'est ce qu'il aura emm*rdé le monde quand même
Donc là moi direct j'aurais mis carton à un comportement comme celui là.
Niveau roulage, ben ouais comme tout le monde, c'était assez long. L'aprèm mieux organisée, fallait vraiment les sessions. Mais une journée pluie ou arrosée, ça devrait être systématique les sessions, car les pneus font la journée alors voilà quoi y a forcément quelques abus.
Et je pense que le nombre de voitures, sur une journée où c'est arrosé toujours pareil, où on sait que ça va spiner bien plus que sur le sec, ben c'était vraiment le max aussi.
Mon frère disait, "je préfère vraiment mettre 50euros de plus dans l'inscription et être plus peinard". Vu les frais qu'engendre une sortie drift, le déplacement, je le rejoins lol.
Bref, Merci quand même à l'orga ! car mine de rien ça fait plaisir de rouler !!!
Et nous personnellement on s'est régalé !!! Train avant approuved total !!!
c'est du bonheur lol
Reste à voir ce que ça donnera sur le sec ... je suis pas du tout pro-puissance, mais je pense franchement qu'on va attaquer à manquer de watts si on veut rouler fort avec un angle pareil
Et content aussi d'avoir revu du monde
Mon plus gros coup de gueule sur la journée ... c'est après ma go pro !!! **@&*£ de batterie ...
Je terminerai par ma phrase fétiche pour la journée :
"Rien de tel qu'un moteur turbo pour sortir fort d'une courbe.
_ Bah ... Moi aussi avec mon BM j'arrive à me sortir très fort en courbe ...."