[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

[TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par TheThistle » 18 Nov 2006, 00:19

sideways a écrit :
SORRY SORRY SORRY!!!!!!!!!!

i change it wright now, i promise i'll never do this mistake again......
send me the picture of your face so i can put it too..... :D



no problem ;)
you can take this picture: http://www.driftoholic.ch/We%20are..._f ... mage_3.jpg ...is it okay for you? i've on my harddisk a bigger one.
Image

Cheers, Andy
Avatar de l’utilisateur
TheThistle
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 22 Sep 2006, 08:32
Localisation : suisse

Message par crxman » 18 Nov 2006, 02:15

MP for you driftXtreme ;)
crxman
Amateur de plots
 
Message(s) : 594
Inscription : 01 Juil 2004, 00:22
Localisation : Taizhong (TAIWAN)

Message par TheThistle » 18 Nov 2006, 03:00

crxman a écrit :MP for you driftXtreme ;)


i know i know - thanks ;) ...i must answered later. i must first learnd more words english before i can ask all my questions ;)
Image

Cheers, Andy
Avatar de l’utilisateur
TheThistle
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 22 Sep 2006, 08:32
Localisation : suisse

Message par crxman » 18 Nov 2006, 03:14

oki no prob take your time ;)
crxman
Amateur de plots
 
Message(s) : 594
Inscription : 01 Juil 2004, 00:22
Localisation : Taizhong (TAIWAN)

Message par bonibar » 18 Nov 2006, 08:50

salut les enfants
c' est le cameraman de sideways
bon alors desole pour certains de pas avoir eu de belles images de tout le monde mais promis, on fera une video globale la prochaine session.
j' aurai pense qu' il y avait plus d' images exploitable mais faut croire que je bouge pas mal.
en tout cas pour le peu que j' ai vu, desole du terme mais j' ai kiffe ma r...
bref jolie le montage vince avec le morceau du debut qui dechire.
je pense que y a moyen de faire qqchose de bien mieux encore les mecs.
que du bonheur de voir ca a 7h du mat
aller bon we, moi je vais bosser
bonibar
Newbie
 
Message(s) : 8
Inscription : 15 Nov 2006, 17:39
Localisation : paname

Re: training

Message par Looping » 18 Nov 2006, 12:47

sebkangoo a écrit :salut a tous super journee .tre bonne organisation . tre bonne ambiance de plus en plus de monde .sympa sous la pluit merci atous .juste un petit probleme samedi soir en rentrant .on etai bien tranquile sur la fil de droite a 100 km/h pas vite et une nana en clio nous a doubler sans regarder dans ses retro elle c est fait surprendre par une autre voiture qui arrivait plein gaz et a trouver le latterale gauche complet de ma sierra tres attirant . resultat une caisse a changer et l expert auto toujour pa venu . que du bohneur esperon un bon remboursement consequant voila.sinon il y aurait pa kelkun qui aurai des photo de la bmw bob l eponge c est mon frangin merci


vraiment dsl pour toi ! j espere rien de grave ?
Avatar de l’utilisateur
Looping
Newbie
 
Message(s) : 86
Inscription : 14 Juin 2005, 20:00
Localisation : En panne pres de Metz 57

Message par manu69adn » 18 Nov 2006, 14:33

Salut Les gars (et filles :D )

Comme EREL et moi-meme, les deux newbies de la 200SX rouge et noir trouvions qu'il n'y avait pas assez de photos de nous, ben voila notre gallerie est en ligne ici :
http://www.adn-tuning.com/gallerie.html:g52

Bon ca rame un peu pasque la frequetation du site a explose mais nous travaillons a une meilleure fluidite lol un peu comme sur la piste.

Promis la prochaine fois, on fera des trucs un peu plus joli pour que les photographe se fassent plaisir a nous prendre en photo, plutot que de prendre des gerbes de terre quand on faisait jardinage ^^

Voila,
@ bientot pour de nouvelles aventures
Dernière édition par manu69adn le 19 Nov 2006, 18:22, édité 1 fois.
Manu
Team ADN

Site de Vente d'accessoires Auto : http://www.adnauto.fr
Avatar de l’utilisateur
manu69adn
Newbie
 
Message(s) : 30
Inscription : 31 Août 2006, 12:43
Localisation : Lyon

Message par thot » 18 Nov 2006, 14:44

merci ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Message par Arnaud MEKATRIX » 18 Nov 2006, 14:51

bonibar a écrit :j' aurai pense qu' il y avait plus d' images exploitable mais faut croire que je bouge pas mal.
en tout cas pour le peu que j' ai vu, desole du terme mais j' ai kiffe ma r...
bref jolie le montage vince avec le morceau du debut qui dechire.
je pense que y a moyen de faire qqchose de bien mieux encore les mecs.



ben en tout cas felicitations , si c' est votre premeir montage ca promet !

on voit de plus en plus de videos des sessions c' est vraiment sympa , merci :wink:
tout ce qui roule ou qui glisse est bon a pratiquer.
mariez les deux et voila le drift...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud MEKATRIX
Newbie
 
Message(s) : 61
Inscription : 25 Mars 2006, 15:08
Localisation : Nevers

Message par bonibar » 18 Nov 2006, 17:41

1ere images de drift pour moi, je pense que j' ai encore des points a revoir, de meilleurs angles a trouve, un peu plus pret des voiture pour l' effet aussi , enfin a voir, jai pas envie de finir sous le peu de place qui reste entre la voiture et le bitume.
et le monteur, ben rien a dire, on va faire un beau montage la prochaine, et ca risque de cartonner a mon hummmmble avis.

desole encore pour le sierra, en esperant la revoir aussi, parce qu' elle tournait bien.
d' ailleurs, t' es sure que c' est un turbo et pas une fusee que t' avais sous le capeau, vla le jolie sifflement ....
:P
bonibar
Newbie
 
Message(s) : 8
Inscription : 15 Nov 2006, 17:39
Localisation : paname

Message par tuningtaz » 18 Nov 2006, 18:14

MeanMachine a écrit :Salut Les gars (et filles :D )

Comme EREL et moi-meme, les deux newbies de la 200SX rouge et noir trouvions qu'il n'y avait pas assez de photos de nous, ben voila notre gallerie est en ligne ici :
http://www.adn-tuning.com/gallerie.html:g52

Bon ca rame un peu pasque la frequetation du site a explose mais nous travaillons a une meilleure fluidite lol un peu comme sur la piste.

Promis la prochaine fois, on fera des trucs un peu plus joli pour que les photographe se fassent plaisir a nous prendre en photo, plutot que de prendre des gerbes de terre quand on faisait jardinage ^^

Voila,
@ bientot pour de nouvelles aventures
Manu
Drift Team ADN-Tuning


c'est bizarre , y'a des caisses comme ca qui sont folles du jardinage ... faut dire que je l'ai bien habituee ! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
tuningtaz
Newbie
 
Message(s) : 89
Inscription : 30 Avr 2004, 08:29
Localisation : Neuville sur saone (69)

Message par Looping » 18 Nov 2006, 18:42

sideways a écrit :VOILA LA VIDEO.....
elle n'est pas parfaitement fini j'en referai une autre version mais envoyer moi vos photo pour que je puisse la mettre a jour.
Et desole pour ceux qui ni sont pas comme onoff mais il y a casiment tout ce qui a ete filme.
Voila sinon elle fait 9min.

http://s110.photobucket.com/albums/n84/ ... sion10.flv


Vraiment cool ce style de video, bien joue. on peut inci avoir une presentation des drifter. puis c est tres agreable a regarder.

peut t on la telecharger sur son disque dur ?
Avatar de l’utilisateur
Looping
Newbie
 
Message(s) : 86
Inscription : 14 Juin 2005, 20:00
Localisation : En panne pres de Metz 57

Message par Looping » 18 Nov 2006, 18:49

sideways a écrit :je monte sur final cut pro, et la cam c'est une panasonic dv 3ccd, c'est pas une HD mais c'est deja bien, t'en trouve des pas trop cher maintenant.


yo tu boss sur Mac ? car Final cut for windows j trouve pas.

perso progress pas trop mal sur premiere et after effect a deconseiller aux debutant
Avatar de l’utilisateur
Looping
Newbie
 
Message(s) : 86
Inscription : 14 Juin 2005, 20:00
Localisation : En panne pres de Metz 57

Message par sideways » 18 Nov 2006, 20:22

oui final cut c'est que sur mac mais il y a une rumeur comme quoi ils pouraient en sortir un sur pc...
et tu peux deja faire des anim de base assez facilement sur final cut pro, mais after effect est tellement plus complet.
Avatar de l’utilisateur
sideways
Newbie
 
Message(s) : 86
Inscription : 08 Mars 2006, 21:23
Localisation : paris

Message par grelon » 18 Nov 2006, 20:26

http://www.eimtgv.com/200sx/fast/FFD111106WMV.wmv


encore un petit lien avec une video de samedi faite par notre bon ami TROPHY :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)