Modérateur: Bureau FDC
ThYbOt a écrit :Salut à tous, voila enfin ma contribution photo.
Enfin aussi des photos de Gbee en (presque) travers et des nouveaux monstres de Gilles et Docteur Mabuse !
ThYbOt a écrit :Salut à tous, voila enfin ma contribution photo.
Je vais quand meme faire mon petit bilan reglementaire Journee de tare, la meilleure training à laquelle j'ai assiste serieux Entre les battles à 4 ou 5 BMW, les mecs qui t'enfument (trop bon ), la Cresta que j'ai enfin entendu et vu drifter, et la pluie qui nous a epargner... La vraiment super session Enfin aussi des photos de Gbee en (presque) travers et des nouveaux monstres de Gilles et Docteur Mabuse !
Merci à tous d'etre present, d'etre toujours aussi ouverts et cool, l'ambiance est geniale, je m'eclate à chaque fois. Merci à ceux qui ont bien voulu de moi à cote d'eux Et pi merci les gars pour la session camping c'etait trop bon Big up à tous les nouveaux gens que j'y ai rencontre
Place aux photos, je sait que certain meurent d'impatience hein Gilles
Ici: http://leandre.cheron.byhead.com/Galler ... /index.htm
Et n'hesitez pas je me repete mais bon Si vous voulez des posters de vos travers -> MP
A plus tout le monde !!!
P.S: Tony j'ai fait le drapeau
JAPFAN a écrit :De bien belles photos Thybot
PS : aurrais tu des photos de la voiture de notre team , la Bi-ton noir/rouge badge Drift Project s'il te plait ? si oui , tu peux me les envoyer par MP , merci
S2K a écrit :Hello !
Dite, y avais une personne avec la camera au bout d'un long bras et qui filmais le dernier virage avant la ligne droite.
Il a du faire de magnifique prise de vue, notament d'un pote et moi dans une 325 noir ou on à tout les 2 les mains dehors en passant à 1m de lui, bref, on attend ces images avec impatience
bye bye
JAPFAN a écrit :JAPFAN a écrit :De bien belles photos Thybot
PS : aurrais tu des photos de la voiture de notre team , la Bi-ton noir/rouge badge Drift Project s'il te plait ? si oui , tu peux me les envoyer par MP , merci
Je repete ma question ...
Mabuse a écrit :Par contre la prochaine fois, faut que tu montes avec moi, pour voir la difference par rapport a avant
ThYbOt a écrit :Je t'invite à regarder dans la gallerie de la precedente session (tu trouvera le lien dans le post dedie) Je suis sur qu'il y a des photos de votre caisse. N'hesite pas à les choper
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)