[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Nemo » 08 Déc 2008, 22:35

Elle à  l'air d'envoyer un peu cette S13.

Par contre je crois que t'as des petits souci de fermeture de coffre nan ? :D

Je pense qu'il va falloir que tu bosse pas mal sur les transferts (droite gauche et vice versa) car tu as l'air de galerer un peu au niveau des coups de raquettes. :?

Perd pas le nord !
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par BOULBI » 09 Déc 2008, 00:23

Terrible la video et moi j'ai pu te voir passer pas mal de fois devant les stands et ca faisait pas rire!!! Les flammes, la fumee et le bruit, il ne manquait rien!!!
Bravo
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
BOULBI
Drifter du dimanche

Message(s) : 270
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par Otave » 09 Déc 2008, 00:53

Vell a écrit :Ah non, au plus tu mets de vetements, au moins tu peux bouger = t'es sur de laisser faire le volant :wink: :D

Je mettrai 2 vestes de plus alors le prochain coup :lol:

Nemo oui elle envoi du lourd pour un ca18det avec une carto degrade :) La semaine prochaine c'est environ 80cv de plus qu'il devrai y avoir :twisted:
Pour les coups de raquettes en fait il ya des passages non filme ou je n'ai eu aucun soucy et d'autre comme tu as vu ou je me suis fait gagner. En fait soit j'anticipe un peu trop et j'ai l'impression de trop ratraper l'auto et de repartir avec une glisse avec peu d'angle soit comme sur la video j'attend pour avoir plus d angle et un gros transfer mais du coup jme fais avoir et je part en tete à  queue. Mais petit a petit ca viendra ca ne fait que 10 journee drift que je fais donc chui pas trop mecontant meme si j'ai encor pas mal de chemin avant d'avoir un top niveau :lol:

BOULBI Merci. Oui ya des passages ose devant les stand j'espere que certains ont filme j'aimerai bien voir ce que ca donne ;) Mais il me manque des attaques de glisses plus seche (j'aime le style ueo pour les attaques) et il me manque aussi de la fluidite et la maitrise totale des trajectoires... Comme ont dis Rome ne c'est pas fait en un jours et ma mere a mis 8 mois pour me faire :lol:
Vend pieces d'origine de S13
Otave
Drifter du dimanche

Message(s) : 256

Message par sendesa » 09 Déc 2008, 05:20

Otave a écrit : ... fait en un jours et ma mere a mis 8 mois pour me faire :lol:

Que huit ?!? :shock:

Sinon elle gere bien cette video quand meme ...
Degoute d'etre tombe en panne a l'aller ...
Sendesa - Drifter, Web & Graphic Designer - Silvia est arrivé en UK !!!
[url=http://www.actudrift.com/][img]http://www.actudrift.com/com/external/subscribe_signature.png[/img][/url]
sendesa
Drifter du dimanche

Message(s) : 436

Message par skyted89 » 09 Déc 2008, 14:53

je me dise ossi... il est pas fini ce gas la.. mdr desole rien de mechant just une reflexion qui sert a rien[/quote]
skyted89
Newbie

Message(s) : 26

Message par Otave » 09 Déc 2008, 17:30

skyted89 MDRRRRRRR bien vu pour la blague :lol:
Vend pieces d'origine de S13
Otave
Drifter du dimanche

Message(s) : 256

Message par Mr_le_top » 09 Déc 2008, 17:43

Y'a t'il des videos de la 325i grise arceaute , avec les ailes de M3e30 en fibre ?
Mr_le_top
Newbie

Message(s) : 9

Message par adrenaline » 09 Déc 2008, 18:18

il y a t il une video d un peut toutes les voiture :cry: un compte rendu en image du week end :lol: je ces que nous n avon pas touse fait des beau passage plein de fume mais sa fait plaizir quand meme :wink:
pour que sa fonctionne
il faut respecter les regles !
adrenaline
Drifter du dimanche

Message(s) : 347

Message par david200sx » 09 Déc 2008, 20:45

j en ai une avec plusieur caisse mais je trouve plus mon cable!pour la capture! :cry:
david200sx
BUREAU FDC

Message(s) : 1735

Message par brian flanagan's » 09 Déc 2008, 21:12

david et severine a écrit :j en ai une avec plusieur caisse mais je trouve plus mon cable!pour la capture! :cry:
au faite j'ai demander a plein de mondes qui etait davide et severine pour t'apporter la mini cam :? mai personne na pu m'aider :cry:
Image
brian flanagan's
Amateur de plots

Message(s) : 660

Message par adrenaline » 09 Déc 2008, 21:15

brian flanagan's a écrit :
david et severine a écrit :j en ai une avec plusieur caisse mais je trouve plus mon cable!pour la capture! :cry:
au faite j'ai demander a plein de mondes qui etait davide et severine pour t'apporter la mini cam :? mai personne na pu m'aider :cry:

+1 ! moi de meme :lol: impossible de vous paye un coup a boire didon :D
pour que sa fonctionne
il faut respecter les regles !
adrenaline
Drifter du dimanche

Message(s) : 347

Message par david200sx » 09 Déc 2008, 21:53

adrenaline a écrit :

je vous avez dit le camping car! on pouvez pas le loper y en avez 2!he bah moi c etait le mercedes!pour boire un coup ca sera pour la prochaine trainning!et pour la mini camera ca peut attendre aussi le prochain training?
david200sx
BUREAU FDC

Message(s) : 1735

Message par daniel » 09 Déc 2008, 22:09

david et severine a écrit :
adrenaline a écrit :

je vous avez dit le camping car! on pouvez pas le loper y en avez 2!he bah moi c etait le mercedes!pour boire un coup ca sera pour la prochaine trainning!et pour la mini camera ca peut attendre aussi le prochain training?

Adrenaline etait juste de l'autre cote :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par spish » 09 Déc 2008, 22:15

dur de louper ce camping car xxl :shock: :D

bon c'est ou le reste de photos et video?? :D
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par brian flanagan's » 09 Déc 2008, 22:34

david et severine a écrit :
adrenaline a écrit :

wai wai y a pas de soucil :wink: bon le prochain coup camping car merco let's go pour l'apero :D
oui j'avais zapper le camping car pourtant tu l'avait dit :oops: oui je suis blond :oops:
Image
brian flanagan's
Amateur de plots

Message(s) : 660

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC