Vell a écrit :Ah non, au plus tu mets de vetements, au moins tu peux bouger = t'es sur de laisser faire le volant
Je mettrai 2 vestes de plus alors le prochain coup
Nemo oui elle envoi du lourd pour un ca18det avec une carto degrade
La semaine prochaine c'est environ 80cv de plus qu'il devrai y avoir
Pour les coups de raquettes en fait il ya des passages non filme ou je n'ai eu aucun soucy et d'autre comme tu as vu ou je me suis fait gagner. En fait soit j'anticipe un peu trop et j'ai l'impression de trop ratraper l'auto et de repartir avec une glisse avec peu d'angle soit comme sur la video j'attend pour avoir plus d angle et un gros transfer mais du coup jme fais avoir et je part en tete à queue. Mais petit a petit ca viendra ca ne fait que 10 journee drift que je fais donc chui pas trop mecontant meme si j'ai encor pas mal de chemin avant d'avoir un top niveau
BOULBI Merci. Oui ya des passages ose devant les stand j'espere que certains ont filme j'aimerai bien voir ce que ca donne
Mais il me manque des attaques de glisses plus seche (j'aime le style ueo pour les attaques) et il me manque aussi de la fluidite et la maitrise totale des trajectoires... Comme ont dis Rome ne c'est pas fait en un jours et ma mere a mis 8 mois pour me faire