[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par Bastouil » 24 Sep 2011, 21:59

snack alors ! :cheers:

Pour les pneus il y aura la machine ? Cause moi c'est à chaque tour que je dois en changer ..

Nan, j'rigole, une paire de roue le matin et une autre l'apm, je fais pas mieux encore !! :mrgreen:
( en chaudshow c'est différent :roll: )

2 semaines pour préparer nos 2 cox.
Sur la mienne me travaille la déportance du train ar + modif du pédalier pour les jeux de freinpiedgauchetalonpointepieddroit. C'est merdique les pédalier de cox z'avez pas idée ! :blackeye:
Sur la seconde, rien de tel car c'est juste un coup pour rire. La pilote poursuivra sur BM. Mais il faut tout de mm faire le nécessaire pour que sa cox survive à une journée circuit ... 8)
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par Timothé » 24 Sep 2011, 23:04

Oui ils ont déjà répondu au début du topic, la machine sera la a 10€ le train ;)
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par Panda » 24 Sep 2011, 23:36

Si jamais c'est complet pour ceux qui veulent une session du même genre avec moniteurs, il y a la session driftshop day le 6/11 ;)
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par Timothé » 25 Sep 2011, 19:40

T'es a combien de participants pour l'moment panda?


Sinon question pour le 08, est ce qu'il y en a qui pensent ramener des pneus en trop? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par Eddy-e30 » 26 Sep 2011, 11:48

Tu roule quelle taille ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par Panda » 26 Sep 2011, 12:04

il reste une bonne dizaine de places à la sortie DriftShop ;)
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par Timothé » 26 Sep 2011, 12:22

J'ai deux set de jantes, un en 17 (actuellement en 215 40 17) et un d'origine en 15 (en 185 55 15 j'crois.. un truc de base quoi)
J'pense que le 15 sur une s13 de 200 poney c'est mieux pour drifter non?
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par Eddy-e30 » 26 Sep 2011, 13:16

En effet c'est mieux le 15 je pense, enfin sa dépend aussi de ta transmission... :wink:
Faudra que je compte mais comme je roule aussi en 15 sa fera juste...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par Timothé » 26 Sep 2011, 19:36

Pas de soucis c'était juste pour me renseigner ^^

Sinon question technique.. si je laisse mes 17 a l'avant et que j'met du 15 a l'arrière, a part faire moche ça me change quoi ?
Ça joue sur le comportement de la voiture ? (et donc ça peut être un handicap pour débuter en drift ? )
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par spish » 26 Sep 2011, 20:53

tu aura un avant plus accrocheur et un arrière qui glisse plus, c'est pas plus mal pour commencer, car tu n'aura pas besoin "de te faire violence" pour mettre la caisse en glisse ! :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par Nicolas35666 » 26 Sep 2011, 21:11

je confirme a poully j'avais du 205-45-16 a l'avant et l'arrier un peus de tous en 15 et 16....

Et pour ma prochaine sorti j'aurai peut etre des 17 pour l'avant ...
Plus tu mes un petit flan sur l'avant moins ta voiture aura des problème de sous virage du a la déformation des pneus et sera plus directrice

Pour l'arrière tu mes tous ce que tu veux sa partira :D mais avec des 17 a l'arrière tu aura peut être plus de difficulté du a la taille de la jantes ....
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!

Le Drift c'est bon manger en !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par Timothé » 26 Sep 2011, 21:39

Va pour le 17 devant et 15 derrière alors :D en plus ca m'simplifie la vie niveau train de pneu, ca m'évite de devoir "perdre" deux pneus en 15 qui resteront devant sans fumer :P (alors que mes 17 j'y tiens déja un peu plus ^^ )


Merci les gars :D
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par pierrot la fouine » 26 Sep 2011, 21:47

Yop !

Spish tu rouleras pas alors ? :? Et la bm avec les feux tiouning elle roulera pas ? :P
Tu voudras teste une caisse avec DA ? :mrgreen:

Une question, si on va a la sortie de la veille, on peut laisser la caisse sur le circuit ou pas ?
edit: au summer drift vous avez pu les laisser ou pas ?

Et une autre question, si on casse la veille, on a le droit de venir rouler avec un mulet ? :mrgreen: (bon, non, oubliez cette question ^^ lol)
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par spish » 27 Sep 2011, 18:52

non je ne roulerais pas, c'est ps l'envie qui manque!! me parle pas de cette BM elle pourrais rouler depuis 2 mois mais il traine :roll: :x comme le pierot avec la 13, ces jeunes, ils ont des caisses, il leur faut presque rien pour rouler mais ça leur prend 1 ans !! :bigsmurf:

Normalement tu peut laisser la voiture sur place pas de souci, tu demandera quand même l'accord du gerant mais normalement aucun souci ça ne les derange pas (on l'as fait en juillet)

pour le mulet en fait pas de souci, juste l'assurance qu'il faudra nous donner :wink:



Tester une caisse avec DA ? hum la bm de djé ou la s13 de pierot j'aurais bien voulu mais je veux pas tester es voitures des autres, si jamais j'abime et que je pourri la journée du proprio c'est la loose :roll: :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training DEBUTANT pouilly 8 octobre [COMPLET]

Message par Bastouil » 27 Sep 2011, 22:52

Timothé a écrit :Va pour le 17 devant et 15 derrière alors :D en plus ca m'simplifie la vie niveau train de pneu, ca m'évite de devoir "perdre" deux pneus en 15 qui resteront devant sans fumer :P (alors que mes 17 j'y tiens déja un peu plus ^^ )


Merci les gars :D


bonne tactique Timothé. Quand je vois le nombre de nouveau pilote qui galèrent à faire le drift avec pourtant 200 cv ou plus, et qui traine du 17 en 225, c'est pas étonnant. Bienvenu au club des petits bras en 15 pouces :cheers:
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron