[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Looping » 30 Mars 2006, 20:53

Project D a écrit :A oui c'est vrai (Ayumi a assurer sa voiture alors qu'elle a pas son permsi) bas peu etre alors.... mais bon sa m'etonerai quand meme....

yo yo c est un tres bonne question ca

on a le droit d etre pilote sans le permi de conduire ? apres tout le code du circuit tout le monde doit l aprendre avan de monter des*sus non ?

maintenan ce n est pas une question de pilotage

qui qui l as la reponse ?
Looping
Newbie

Message(s) : 86

Message par thot » 30 Mars 2006, 20:54

ca ne m'etonne pas moi, tu peux assurer a ton nom plusieurs voiture sans avoir a les conduire
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par Ayumi » 30 Mars 2006, 21:05

Project D a écrit :A oui c'est vrai (Ayumi a assurer sa voiture alors qu'elle a pas son permsi) bas peu etre alors.... mais bon sa m'etonerai quand meme....

je l'ai assure à  la journee ma caisse, pr la ramener de Dijon jusqu'à  chez moi, mais elle etait assuree pr que ce soit ma mere ki la conduise...
alr je sais pas ...
mais j'ai entendu dire qu'on pouvais tourner sur circuit sans avoir le permis ...
alr info ou intox ??
Image
Ayumi
Drifter du dimanche

Message(s) : 269

Message par Tony » 30 Mars 2006, 21:17

c est vrai je pense

y a des momes de 16 ans qui se la donne grave en monoplace.

Tony.. :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par NINJA » 30 Mars 2006, 21:18

en tout cas,moi j'ai trouve le geste super sympa de l'equipe de MECATRIX,de demonter leur auto,pour permettre a Mabuse de rentrer chez lui!!!! :wink: ca montre vraiment l'ambiance qu'il regne,et c'est bien cool!
virage a droite,je tourne le volant a gauche,euuuuuuuh jpige pas tout la!!!
Image
NINJA
Drifter du dimanche

Message(s) : 454

Message par ThYbOt » 30 Mars 2006, 21:32

Il me semble ke personne n'a verifier les permis de conduire à  pouilly... Pour ma part je dirai qu'etant donne que la piste est un lieu prive et non la voie publique, le permis de conduire n'est pas obligatoire pour piloter, à  l'inverse de l'assurance du vehicule par contre...

A verifier dans le code de la route ou du circuit (s'il existe... :P)

Tcho
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
ThYbOt
Amateur de plots

Message(s) : 648

Message par zenki boy » 30 Mars 2006, 21:37

j'ai essayer de chercher du cote de la ffsa j'ai pas trouver grand chose je post des que je trouve une info interressante :wink:
Image
zenki boy
Drifter du dimanche

Message(s) : 255

Message par cominou » 30 Mars 2006, 21:52

alors dans ce cas c'est une bonne nouvelle alor si on peut conduire san permis sur circuit :mrgreen:

bon faut ,avant ,que je vienne :lol:

sinon les videos sont tres belle , tony envoi tu tre tre gro la :shock:
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
cominou
Amateur de plots

Message(s) : 733

Message par dabeny » 30 Mars 2006, 22:13

oui biensur venez sans permis, sans casque, avec vos ptits cousins de 12ans etc etc...

Nan mais nawak putain halte au partage en couille les gars...

tu viens t'as pas le permis, mais une voiture assuree au nom d'une autre personne, tu me cartonne sur la piste, dans les stands, a l'hotel ou je ne sais quoi, d'une... j'l'ai dans le cul, de deux j'te met au tribunal, de trois le permis tu le passeras pas avant de longues annees...

L'assurance c'est nominatif, que tu sois conducteur principal ou non ton nom doit etre qq part sur le contrat, donc pas de permis pas d'assurance auto basta.

Faudrait comment arreter 2min de vous croire dans vos salons a jouer a la PS2...

Merci

Ben
Image
dabeny
Newbie

Message(s) : 186

Message par dabeny » 30 Mars 2006, 22:15

Bon maintenant pour en revenir au sujet ... MERCI

Videos sympas, on voit bien que Tony trouvai la pelouse un peu haute sur la premiere video de Yoda :lol: :lol: :lol:
Image
dabeny
Newbie

Message par zenki boy » 30 Mars 2006, 22:17

y a eu de l'enervement :lol: il a repondu a tout le monde je pense :mrgreen:
Image
zenki boy
Drifter du dimanche

Message par marsilians » 30 Mars 2006, 22:20

je crois qu'il lui faut le permis pour venir , c'est surtout là  son probleme car il reside en suisse 8)

sinon sur circuit il y en a qui tourne avant d'avoir leur permis, mais ca n'empeche pas que je me voit mal roulez sur circuit sans avoir le permis :?
et niveau assurance j'y connais pas trop mais sachant ke c'est pour ca gueule sur circuit je vois pas comment tu pourait trainer quelqu'un au tribunal
marsilians
Amateur de plots

Message(s) : 631

Message par NINJA » 30 Mars 2006, 22:25

et tout cas moi jme sentirais pas trop en securiter a drifter avec des gars qui ont pas le permis!!!!!
virage a droite,je tourne le volant a gauche,euuuuuuuh jpige pas tout la!!!
Image
NINJA
Drifter du dimanche

Message(s) : 454

Message par dabeny » 30 Mars 2006, 22:28

edit deplacage.

Re merci pour les photos videos :lol:
Dernière édition par dabeny le 30 Mars 2006, 22:30, édité 2 fois.
Image
dabeny
Newbie

Message par zenki boy » 30 Mars 2006, 22:29

pour eviter le HS sur ce topic j'ai creer un new topic dans la section entre nous pour parler permis assurance sur circuit pour demystifier tout ca :mrgreen:

http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=3762
Image
zenki boy
Drifter du dimanche

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC