C'est qui sont bien c'est petit pneus
on repart pour un tour le 27 !!!!!
je veux mon nveux vite vite dans 3semaine
j espere que se coup si gbee aura son lsd et fera pas la danses de la pluie tout le week end
Modérateur: Bureau FDC
C'est qui sont bien c'est petit pneus
on repart pour un tour le 27 !!!!!
Alb-1 a écrit :J'ai meme une petite video d'une certaine 350Z qui fait son show !
cartman325 a écrit :ez aussi merci au mec ki ma pris en photo au moment ou j eclate mon pneu car la photo et juste magnifike et mec prochaine fois passe vers moi je te dois un verre
En esperant voir les Gruiiiii sur la piste la prochaine fois, meme si il pleut pas...
street-racer a écrit :je remercie aussi couettecouette pour l ambiance sympa et tout les petit coucou que l on ai fait a tour de role apres quelque belle sortie de piste (franche rigolade assurer)
grelon a écrit :le seul truc qui est chiant c est quand on parle avec les gens sur le forum en sachant qu ils etaient la sur la piste alors qu on sait pas la tete qu ils ont
couettecouette a écrit :sinon je suis preneuse aussi de tofs si quelqu'un en a car moi j'ai rien et j'aimerai bien un ti souvenir de ma premiere sortie avec ma tite S13
couettecouette58@hotmail.fr merci d'avance
NAKED BEAR a écrit :grelon a écrit :le seul truc qui est chiant c est quand on parle avec les gens sur le forum en sachant qu ils etaient la sur la piste alors qu on sait pas la tete qu ils ont
Pourtant ta voiture me dit quelque chose!
je t ai vu dans les magasines " matt" c'est ca?
au fait ta le bonjour de "snoop" et il demande si la S14A avance?
je lui est repondu que non j ai raison?
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)