[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #14] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #14] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par tity06 » 23 Juil 2007, 13:45

Encore un super week end en votre compagnie a tous special dedicasse au gruii pour leur accueil sous leur tante , attention aussi a couettecouette qui avec une sky pour etre dans le top 16 des FDS , super impressionant :shock: bravo
Merci a tous les organisateurs et vivement sptembre :bounce:
Image
tity06
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 358
Inscription : 15 Avr 2006, 23:07

Message par thot » 23 Juil 2007, 13:51

aux drapeaux j'ai vu des truc sympa; je retiens tigrou qui a bien bien progresse!!!

ps: tu peux dire merci a ton toit ouvrant pour passer un bout de casque :D
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Message par JAPFAN » 23 Juil 2007, 14:11

Sorry to tell you that Thistle , but the Black flag was not too much , just before entering the Omega curve you have the left descending curve where the flags are , the Yellow was pointing up at that time i had to slow down and he just overtook us by the inner of the curve disregarding the flag , so please don't say it was too much :wink:
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par JAPFAN » 23 Juil 2007, 14:12

Mise a jour du post Page 1 avec des photos du dimanche aussi :wink:
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par TheThistle » 23 Juil 2007, 14:40

JAPFAN a écrit :Sorry to tell you that Thistle , but the Black flag was not too much , just before entering the Omega curve you have the left descending curve where the flags are , the Yellow was pointing up at that time i had to slow down and he just overtook us by the inner of the curve disregarding the flag , so please don't say it was too much :wink:


he has 115hp... he has no chance to overtake cars without a yellow flag :D ...but what can he do, when slower cars drive before him? he must the complete straight full accelerate, that he can start the drift with 130km/h... a lot peoples drive very slow to the grand courbe, i can understand hes problem! ...a lot drivers overtake him at the straight, an before the grand courve they brake a lot - then he must brake to and can't drift...
i think he doesnt overtake you riskfully... i can understand this when we have more flag's on the track, but we have ONE flag. ...when anybody spin at the end of the omega, we have yellow flag - but when we ignore the flag and drift in the omega, is the "spinner" normally off and drives on...

thanks for your pics :)
Image

Cheers, Andy
Avatar de l’utilisateur
TheThistle
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 22 Sep 2006, 08:32
Localisation : suisse

Message par GBee » 23 Juil 2007, 14:46

bien rentre!!!
Merci a tous pour m'avoir encourage mais je porte plainte

Image

avec un angle pareil je devais au moins etre dans le top16 :mrgreen:
et la fume pour une fois que j'arrive a en faire!!!
c'est pas juste :D


Dedicaces a Couette qui veut une sky!!! et qui va s'inscrire pour les prochaine FDS :mrgreen: quoi non!!!!
Merci a tous ceux qui sont venu sous la tente mais si ca fait peur des fois !!!

merci pour les photos et biz a tous :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par Oly86 » 23 Juil 2007, 15:19

Allez à  mon tour :)

Super week-end comme d'habitude, toujours un plaisir de revoir tout le monde.
Encore merci à  la famille Gruiiii pour leur hospitalite :wink:
Merci aussi à  Regis pour les quelques tour dans sa s13.
A Will pour avoir cede et accepte de faire quelques tour avec moi en Miata :lol:
Merci tout specialement au wannabe drifter Antoine pour avoir ose me preter sa daily drive pour ce week-end 8)
Felicitation à  rps13style pour n'avoir rien casse sur son AE en piste :!:
Et bravo au podium de cette premiere manche des FDS, prochaine fois promis je viens avec une vraie voiture ^^ (pourquoi pas une M5 ca à  l'air de pas trop mal marcher... :P )




AE 86 RULZZZ
Papa.... achete une 22B steuplait -____-
Avatar de l’utilisateur
Oly86
Newbie
 
Message(s) : 67
Inscription : 24 Sep 2004, 23:33
Localisation : Geneve

Message par letigrou68 » 23 Juil 2007, 16:02

thot a écrit :aux drapeaux j'ai vu des truc sympa; je retiens tigrou qui a bien bien progresse!!!

ps: tu peux dire merci a ton toit ouvrant pour passer un bout de casque :D


oui effectivement je le remercie mon toit ouvrant et merci pour les compliments :wink:




et aussi un grand merci a tony pour les vis pour reparer ma caisse
un grand merci a mat63 qui avait les rondelles me manquant
merci a on off pour la scie :wink:
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par YoYo-drifter » 23 Juil 2007, 16:35

moi jai passe un bon samedi a vous matter en attendant d'avoir le permis :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
YoYo-drifter
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 458
Inscription : 16 Sep 2006, 22:23
Localisation : Dijon

Message par ninie » 23 Juil 2007, 17:12

Un superbe week-end cette fois avec le beau temps(ca change un peu :mrgreen: )
Un niveau qui ne cesse de s'ameliore training apres training et aussi super contente que
beaucoup de filles soient venus tourner :wink: en esperant les voirent sur le forum :wink:
Merci à  Tity de m'avoir preter l'ae et à  William d'etre devenu mon copilote officiel :mrgreen: et a ceux du bureau qui
laissent les filles de tourner un peu :wink:
Et bravo aux 3 premiers des FDS
ninie
Newbie
 
Message(s) : 55
Inscription : 09 Mai 2007, 17:57

Message par Nosman » 23 Juil 2007, 18:02

bon ben que dire??

super journee comme d'habitude !! une tres tres bonne ambiance comme toujours et onoff,tony et william toujours aussi efficace et present dans leur rôle !!

sinon un mega up a toan qui pour une premiere a fais des eclats!!!
felicitation ma caille :wink: :wink:

pis mon tigrou toujours aussi hallucinant avec sa petite s12 et c'est punaise d'angle!! et en plus de la fumee se coup si :wink: :wink:

sinon ben moi que dire?? JE ME SUIS ECLATE COMME UN DINGUE!!!!
je me suis surpris moi meme de se que je pouvais faire avec la s14 alors que c'est que la deuxieme fois que je l'utilise pour drifter!!


enfin bref vivement les tof et wids et vivement le prochain training :twisted: :twisted:
Nosman
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 218
Inscription : 19 Juil 2006, 21:50

Message par LearnerD » 23 Juil 2007, 18:15

Voilà  bien rentre aussi...

ce fut un week end genial, avec une ambiance toujours aussi bonne le samedi et moin lourde que le mois dernier le dimanche :mrgreen: .
merci aux organisateurs et à  ceux qui on file un coup de main, Merci à  Tony de m'avoir emmene :lol:
et aussi à  mes autres camarade Gruiii, et principalement à  Gbee pour me preter la Rex :lol:

je pense que Darkandier, va nous proposer un petit dossier "Gruiiibee" non? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par GuillaumeLS1 » 23 Juil 2007, 19:00

je pense que Darkandier, va nous proposer un petit dossier "Gruiiibee" non?


ohhh que oui et en NON CENSURE !! :D

merci encore à  Seb pour etre venu me cherche et Tony pour m'avoir ramene... :wink:

et tous les autres...
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par letigrou68 » 23 Juil 2007, 19:04

etant un peu pretentieux (comme j ai entendu sur le paddock) je donne un peu de grain a moudre

moi, ma vie, mon oeuvre


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


enjoy :lol:
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par BULLIT95 » 23 Juil 2007, 19:08

salut a tous alors super week end avec la team naked bear powaaa :D :D sa fait plaisir de rencontre les personne des forums en vrai : japfan , toan :D , mon chtit nosman , merci a tigrou pour etre encore monte en passager y a la cam embarquer d ailleur a mon gbee et leaner pour les tour en rx7 :D :D encore de l embarquer :D :D a la srt toujours cool william aussi :D et les mecatrix (surtout arnaud :P ) surtout le dimanche soir avant de partir du circuit bon voila.....


a oui faut pas que j oublie le grelon qui nous aime tous et qui envoie plein de poutout t en fait pas j ai pas oublier aller je vais mettre la 10aine de photo que j ai et les 50mn de video d ailleur si quelqu un peut me la monte c est cool :D :D

petite pense a tazman le reportaire sans frontier au 3.5 le plus monstreux et discret :twisted: :twisted: et ouais dans le 95 aussi il y a des bonne voitures aller vivement la prochaine :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron