[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

[TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par grelon » 12 Nov 2006, 14:32

magnifique journee :wink: ,mis a part le temps pareil ,enfin les pilotes s en foutaient il etaient au chaud :D

bref comme muad l a dit pour les pneus ca a vraiment fait faire une economie,et pis pas de casse pour une fois :D

encore merci a TOUT LE MONDE (david,micka,etc...et surtout a fabrice et samy pour leurs conseils et leur soutien)

bravo a tous et vivement la prochaine
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

Message par Milo » 12 Nov 2006, 15:12

Journee tres sympa :P
Mais dommage qu il y avait autant de monde, je n ai pas pu rencontrer beaucoup de monde, mais bon c est bien pour la FFD.

En tout cas un grand merci a la tres charmante couettecouette pour avoir realise mon bapteme de drift :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Milo
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 30 Juin 2006, 15:50
Localisation : Seine et marne

Message par Panda » 12 Nov 2006, 15:26

Aller, premiere petite serie !

Ma preferee (Drift Project #1) :
Image

Image

La nouvelle venue dans la team (Drift Project #2, aussi surnomee Drift Poubelle :D ) : (entierement stock + pont soude)
Image

Image

Image

Courage pour tes reparations mon co-huile ;)
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Message par Panda » 12 Nov 2006, 15:29

:arrow: Galerie complete ici...
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Message par Zo » 12 Nov 2006, 15:47

Exellente journee, malgre la pluie et le froid! :)

Ayant decouvert ce sport pour la premiere fois, je vais avoir beaucoup de choses à  vous dire.....

J'ai , tout d'abbord, le grand honneur et privilege d'etre la soeur de "super couette -couette"...et je suis venue avec mes deux autres soeurs, en premier lieu, pour la soutenir...et franchement, j'ai ete epatee de voir ce que ma soeurette pouvait faire avec sa voiture..., elle nous à  offert un super spectacle, et en tant que grande soeur, je suis extrement fiere de pouvoir dire à  tous qu'elle est de ma famille!!!

Le second privilege,c'est le bapteme qui ma ete offert par mon beau-frere, William,à  bord de sa merveilleuse Skyline....je dois avouer qu'au depart, j'etais un peu tendue...mais il a tout de suite su me mettre en confiance, et j'ai pu apprecier pleinement le bateme, d'autant que j'ai eu la chance de fair mes premiers tours sur du sec.....sensations garanties pour une novice comme moi....merci Willy, tu m'as donne de ton temps et mis tout ton savoir faire en oeuvre pour que ce moment reste innoubliable pour moi...mission accomplie.

Je tiens à  remercier tous les pilotes qui nous ont offert une vrai spectacle de qualite...meme en tant que simples spectateurs, je peux vous dire qu'il n'y a pas une seule seconde ou on s'ennuie....merci à  tous!!

Mes deux soeurs se joignent à  moi pour remercier les pilotes qui ont donner leur bapteme à  nos jeunes ados, qui sont toujours en recherche de nouvelles experiences, ils ont ete combles et s'en souviendront longtemps, c'etait vraiment cool de votre part....parce que vous etes les idoles des jeunes...avec une mension pour "Arnaud" de Mekatrix, qui à  passe pratiquement tout l'apres midi avec eux!!!

J'ai eu la chance de pouvoir passer la journee complete dans votre monde, depuis la veille au soir, jusqu'à  la fin de la journee, et j'ai pu ainsi apprecier l'ensemble de cette journee...preparation des voitures....petits problemes techniques à  regler au dernier moment..et tout ce qui fait qu'un sport est complet....j'ai pu apprecier la bonne entente qui regnait entre vous, et j'ai pu faire connaisance avec des gens vraiment sympas...que j'espere revoir tres vite!!

Je pourrai vous parler de cette journee pendant encore des heures....

Il me reste surtout à  remercier la FFD...super organisation, et des membres vraiment devoues qui ont affrontes avec courage les conditions climatiques ....

Bravo à  vous tous et un grand merci....

Je n'attends plus qu'une chose, desormais, c'est la prochaine rencontre...et je compte bien, cette fois, faire un tour de Gruiiiiii!!!

Alors, je vous dis à  tous à  bientôt...
Motarde et collectionneuse de cochons en peluche......oui, et alors????
Avatar de l’utilisateur
Zo
Newbie
 
Message(s) : 31
Inscription : 10 Nov 2006, 11:30
Localisation : 89

Message par -Juice- » 12 Nov 2006, 16:31

Merci a la FFD pour cette superbe journee!!
Une ambiance exelente comme d'habitude! Un temps certe pluvieu mais economique pour les pneus :o)
Ma s14 rouge na pas tourne ce week end mais je vous promet que la prochaine fois elle fera parti du lot! Encore quelques modiffications a faire pour la piste et ce sera bon :o)

Merci encore pour cette sorti tres bien organise! Et a bientot tout le monde!
-Juice-
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Nov 2006, 12:06
Localisation : St quentin en yvelines

Message par ScreamingTires » 12 Nov 2006, 16:39

Superbes photos Panda !!! :wink: 8) :drunken:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
Avatar de l’utilisateur
ScreamingTires
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 263
Inscription : 13 Nov 2005, 22:13
Localisation : Sur le parking du Nor !!

Message par roiz ae86 » 12 Nov 2006, 16:57

exelente journee c'est ma deusieme et c'etait aussi bien que la premiere :D

un grand merci a ADN tuning S13 pour leurs petit bathemes de piste 8)

ideme pour vilou S14 pour la meme raison :lol:

comme je vous l'ai dit c'est moi qui vous emmene l'annee prochaine dans mon 86 :wink:
roiz ae86
Newbie
 
Message(s) : 138
Inscription : 18 Déc 2005, 13:43
Localisation : RP

Message par roiz ae86 » 12 Nov 2006, 17:00

Un grand merci à  Boyou, Vilou, Muad-Dib et Sylvain alias Rouc'mout' pour les divers coups de main !!


et moi alors :evil: j'ai vider la battrie de mon portable pour que tu puisse y voir quelque choses dans tes passages de roues :drunken:

lol a la prochaine bay :bounce: :albino:
roiz ae86
Newbie
 
Message(s) : 138
Inscription : 18 Déc 2005, 13:43
Localisation : RP

Message par LRD » 12 Nov 2006, 17:03

roiz ae86 sa fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo :wink:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par roiz ae86 » 12 Nov 2006, 17:06

de meme 8)
roiz ae86
Newbie
 
Message(s) : 138
Inscription : 18 Déc 2005, 13:43
Localisation : RP

Message par japan_power69 » 12 Nov 2006, 17:21

Donc voila, je suis bien rentre hier soir...

Pour ma part, merci a tous pour l'ambiance qui regnait sur pouilly, merci a Tixou pour le bapteme, c'etait trop bien, il y a pas a dire, 291chx ca pousse...................
Un petit coucou a Boyou et Yoda, les 2 autres CSP qui etait present pour les parties de rigolade!!!

Donc voila, vivement la saison prochaine
Et mika, on se tien au jus pour se que l'on a dit sur l'aire d'autoroute.

Japan alias Guigui de Montargis
Image
Avatar de l’utilisateur
japan_power69
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 336
Inscription : 14 Avr 2005, 00:13
Localisation : Orleans

Message par BULLIT95 » 12 Nov 2006, 17:40

une petite video de 50mn que j ai faite dans l ae86 a : onoff,oli86:rps13 arrive d ici 1 semaine je doit aller cher project D pour la faire :D le plus marrant c est les 360 avec oli86 :P
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par William R33 » 12 Nov 2006, 18:31

Exellente journee ...

test de la sky avec embrayage s13 ok ! :D :D (merci pour ton embrayage fanfan ! :wink: )

merci à  l'organisation complete :wink:

sympa la pluie pour changer :D

merci fabrice pour tes conseil pour le grand droit :wink:

ptite pensee pour seb kangoo qui s'est fait pulveriser la cosworth ...c'est quand meme con de faire une journee de circuit à  donf pour se faire rentrer dedans à  90 par une CO..... :(

content des progres de couettecouette et sa BM :)
Dernière édition par William R33 le 12 Nov 2006, 19:22, édité 1 fois.
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par couettecouette » 12 Nov 2006, 19:18

He bien pour ma part ce fut une journee d'enfer!!
c'est vrai y'avait la pluie mais ca nous à  permis d'essayer de developper un peut la precision :D
en tous cas je le redis, je suis vraiment ravie de voir que les nanas sont tres bien acceuillies sur le circuit :)
merci à  Crxman, Fabrice, Fanfan, Alex pour leurs conseils qui m'ont vraiment ouvert les yeux sur les techniques du drift en general :wink:
Milo, contente de t'avoir permis de faire un p'tit bapteme et je crois que tu devrai t'en souvenir :D :shock:
Je pense aussi qu'on retiendra l'etat de ma caisse :D :D :D !!!!
Bref c'etait terrible et j'ai tres hate de remettre ca :twisted:
Merci à  ZO, ma soeur, pour ton mess :wink:
Merci aux organisateurs et aux gruii pour leur soutient, comme d'hab :wink: :)
Et surtout le plus grand merci que j'ai à  donner c'est a mon homme(William) car c'est a lui que je dois ma BMW et toute sa prepa :wink:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron