[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #7] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #7] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Yoda » 11 Juin 2006, 23:38

Week end sympa dans l'ensemble, un peu beaucoup de soleil :lol:

sinion au niveau des battle va falloir mieu ce regler que ca parce que la perso je me suis un peut fait chier heureusement que j'etais en bonne companie sinon... :P

Sinon ratour asser camionesque avec a cause de la 300ZX qui etais en panne donc plateau pour elle et la E30 d'alex nous a ramener a dijon dans une ambiante tractoresque :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1302
Inscription : 29 Août 2005, 08:19
Localisation : Dijon

Message par thot » 12 Juin 2006, 00:10

aller une petite recuperee ^^

Image
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Message par Mabuse » 12 Juin 2006, 00:38

Egalement bien rentre, comme tout le monde un peu rouge lol

Super Week end, bonne ambiance, aussi bien sur la piste que en dehors lors de la soiree au camping !!

Bientôt les photos, faut que je fasse un tri, car prendre des toffs en mode rafale, c'est bien, mais pas forcement toute reussi !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par cossie78 » 12 Juin 2006, 01:19

voila fraichement rentre

surper week end bien rentre malgre que je sois rentre avec ma sierra vu le petit prob de sebkangoo surtout que j ai un peu taquine les limite de ma voiture :lol: bientot des videos
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Message par Nemo » 12 Juin 2006, 01:23

Pareil bien rentre !!!

Excellente journee meme si j'aurais aimer etre la les 2 jours!!!

Attention gros gros niveau pour quelques uns ! ca progresse ca progresse !

Surtout nonoff qui prend un angle de folie maintenant !!!

Mabuse : ca commence à  rentrer !!! :wink:

Sinon c'est sur qu'au niveau organisation des battles il va falloir revoir un peu tout ca...

Sinon super ambiance generale !!!!
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par JAPFAN » 12 Juin 2006, 02:43

Idem pour notre Team , nous sommes bien rentre , les mollets et les avants bras en feu a cause du soleil , mais bon , les souvenirs plein la tete et plein le disque dur :lol:

Un grand merci a tous pour ce super Week-end et surtout aux organisateurs , je suis content d'en avoir rencontre quelques uns et d'avoir discuter un peu avec d'autres ...

Meme critique : organisation des battles a paufiner :wink:

Voila quelques cliches de ce superbe week-end :cool:

Autres photos de vehicules en statique a venir ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Un week-end c'est long et pourtant la c'etait trop court ... :wink:
Dernière édition par JAPFAN le 12 Juin 2006, 10:27, édité 1 fois.
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par evoRX7 » 12 Juin 2006, 06:59

bien arriver mais avc beaucoup de mal hihih
a cause de la fatigue !
je suis bien eclater ce WE ainsi que mes pneus
j ai trouver que tt le monde respecter bien les regles
sur la piste com ailleur
en ce qui concerne les casque !!!! " qd on regle ca caisse a faible vitesse
le port du casque est fraichement deconseille" 8)
j ai trouver que le niveua de niveau de certains avais grimper en fleche
nikko par exemple ! ai j en passe ..... :twisted:
par ailleur !
pour les battles fo etre un tit peu indulgent les mecs
il ne fo pas oublier que c etais une premiere
que j ai trouver plutot reussit
je serais meme d avis a ce qu il y ai que des journer battle
c est beaucoup mieu pour l usure des pneu et de l auto
je trouve aussi que l on progresse beaucoup plus facilement
merci a olivier de la Mx 5 sans qui je n aurais pas pu changer mes pneu
merci aux ptit gars qui avais emener la machine a pneu sinon
je crois qu on etais ts de la baise !!!!!!
merci a tous ceux qui m on emener ds leur caisse
et desoler a tous ceux que je n ai pas pu emener ds la sky !
chapeau aussi pour la competitivitee des pilotes pour les battle
c etais vraiment simpa !
j espere que ce que je vous ai montrer avc la sky vous auras plus !
moi je me suis eclater com un gamain :D
en bon deuxieme hihihi je vous dit a tres vite pour d autres battle !
Image
evoRX7
Newbie
 
Message(s) : 88
Inscription : 06 Jan 2005, 17:46
Localisation : 63

Message par Tony » 12 Juin 2006, 08:35

merci a tous encore et encore,.......
superbe ambiance et suberbe journee

(pour le port du casque c est effectivement pas bien je sais de quoi je parle car c es t moi l intersse......
je vous rappel que je faisais des reglages, et j ai un arceau dans ma caisse, en plus on s entendais pas dans l auto......)


merci......

tony :wink:
Dernière édition par Tony le 12 Juin 2006, 13:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par GBee » 12 Juin 2006, 08:50

pas bien :) lol

bon bien rentre, aie aie cha pique je ressemble plus à  rien sinon super week end à  part ce soleil de merde lol!!!

Les battles tip top pour une premiere fois et une premiere annee, et ouais ca fait pas 20 ans qu'on en fait nous et nos caisses ne font pas toute 400 bourrins avec l'equipement complet!!!

bien eclate pour ma part, biz a toutes les femmes :mrgreen:

je retourne mettre de la creme j'en peux plus, je ressemble a une crevette :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par kaya » 12 Juin 2006, 09:28

bah moi jsui venue a la derniere minute ... MERCI NEMO !!!!!!

sinon bah j'ai parler avec des gens sympa et merci NEMO encore pour le drift en MX5 (ze eu peur de passer dehors lol)

sinon bah tony c'est vrai que ca a choquer beaucoup de monde que tu ne porte pas ton casque mais rassure toi tt pas tout seul ... mais je pense qu'il ne faut pas en faire une affaire d'etat c ta ptite tete lol mais tinkiet sinon t super ... vive le gruiiii lol

Denso toujours aussi accueillant tu change pas c bien....

yave beaucoup de monde ca fait hyper plaisir ...

heureuse d'avoir rencontrer d'autre personne (comme run and drift --- vous etes cool les gars et pleins de bisous a counter strike lol et bonne mentalite lol)

A tres bientot et j'espere enfin avoir ma caisse pour vous mettre la patee (okok jmeflamme lol)

MERCI !!!
kaya
 

Message par William R33 » 12 Juin 2006, 10:03

Bien rentre aussi ... un peu fatigue et brule comme tout le monde ... :roll:

comme dab journee exellente , merci aux organisateurs onoff, tony , denso , crxman...,
Journees à  recommencer au plus vite !!! :D

batheme d'ae avec david impressionant (on a du boulot !! :roll: )...quelques tours avec cossie inoubliable aussi , merci les gars ! , clin d oeil aussi à  bubuche et alex pour le barbeuk de samedi midi ... :wink:

un peu vert que mabuse m'est laisse essaye son auto :roll: , en meme config que la notre , La mabusemobile est un avion et il doit bien nous manque une trentaine de chevaux!...enfin encore du taff , merci de m'avoir permis de compare :wink: :D

une ptite pensee pour seb qui à  bielle :( ( pas fiable ces ford :lol: :lol: :wink: ) , va y avoir du taf pour les koe dans 15 jours ...une autre pour seb R33 present samedi seulement ... :wink:

pour mekatrix , une voiture ok et la notre turbo à  bout de souffle mais a fini la journee , le stock de pneus s'etant epuise avant...(euh... on parlait de fiabilite :roll: :lol: :lol: )

jvais m 'arreter la car tellement de souvenirs que je pourrais en ecrir 10 pages ... :wink: les videos arrivent rapidement et parleront d elle meme :wink:

à  tres vite ...
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par Bubuche » 12 Juin 2006, 10:39

Ben nous devions etre les premiers rentres mais comme d'habitude en retard pour poster (comme on est arrive en retard les deux jours :p).
Il a fait tres chaud et avec Alex on se questionnait juste la semaine d'avant pour s'acheter des tonnelles et bien Samedi soir, ca n'a fait qu'un tour 39.9€ la tonelle chez carrefour et c'etait bien mieux pour nos petites tetes (Merci Christophe ;))

C'etait un week end excellent avec quand meme des bemolles:
- les voitures souffrent grave sur un week end complet :shock:
- les personnes qui se sont mis sur la liste du barbecue et qui sont allez manger à  courtepaille (on a mis 5kg de saucisse à  la poubelle...) :evil:
- les battles, c'etait excellent mais les spectateurs ont trouves ca long et meme parfois nulle (les oreilles d'Aurelie trainait dans le public :p )mais ca c juste a retenir afin d'ameliorer pour les prochains. En plus la partie utilisee pour les battles etait un peu trop rapide je pense donc pas facile à  gerer et du coup avec le niveau des drifteurs francais, ca ne fumait pas trop.
- faudrai penser à  acheter deux balais pour les prochaines cession de pouilly :lol: :lol:
- l'accueil que l'on nous a fait parce que l'on avait demande les comptes... (par contre je precise qu'on les a vu et qu'ensuite on aurai dit que la tension s'est apaisee :D)

Toutefois, un grand merci à  la FFD et à  Denso avec qui on a bien discute
Le gars à  la casquette rouge qui faisait les drapeaux et les departs des battles etait super efficace :!:
Le montage des pneus sur place, c'etait le top, merci les gars
Les gars qui ont partage leurs barbecues, on ne vous remerciera pas assez
Mimouss qui a fourni boissons et pain pour le barbecue Merci
La team Mekatrix vous etes bien cool ainsi que nico de Turbotechniques (Merci des conseils)
:mrgreen:

Et enfin mega grosse deception, à  10 minutes de la fin, perte de puissance de la 300 et clac clac clac (un durite a peter et rouler sans huile c pas bon... :cry: ) On avait passe les trois jours precedent pouilly 12 heures par jour environ pour changer les turbos de la 300 et ca a paye car on a passe un bon week end. On verra les reparations à  venir
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par onizuka » 12 Juin 2006, 10:40

vraiment un super week end! 8)
c'est vraiment une ambience convivial qui permet a chacun de se sentir bien, et notamment aux novices.
le niveau deviens tres bon, foie de moussallion!!! :shock:
les battle etaient enormes, je ne m'attendais vraiment pas a voir ca!!
bravo a tous!
et je ne vois vraiment pas ce qui n'etait pas au point... :?

continuez! :wink:
par le coffre, ki di mieu?
Avatar de l’utilisateur
onizuka
Newbie
 
Message(s) : 40
Inscription : 04 Mai 2004, 08:26
Localisation : 37° nord, sud, sud est

Message par Bubuche » 12 Juin 2006, 10:44

sinon j'ai deux trois photos:
Battle Cossie VS Alex, pas sympa cossie de faire toute cette fumee:
Image
Image

Alex s'est perdu dans le champ:
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les Dijon-Kte:
Image

Et aussi je suis assez content de moi, en deux jours on progresse plutôt bien :D
Image
Image
Image

Alex, tu drift vraiment bien ;)
Image

Tony, Aurelie aimait bien ta voiture avec ta deco ;)
Image
Image
Image


Plateau des battles:
Image
Dernière édition par Bubuche le 12 Juin 2006, 10:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par JAPFAN » 12 Juin 2006, 10:45

Concernant le port du casque , j'ai edite mon message et fait mon mea culpa a Tony si on peux dire ainsi concernant le fait que je ne lui ai pas dis en face , mais il sais pourquoi :wink:

Je tiens surtout a m'expliquer ici aussi avec ceux qui ne comprennent pas ma reaction , lors d'une session un de nos passager avait "oublier" de mettre son casque dans la precipitation ou l'excitation et on a eu un drapeau noir avec une remontee de bretelle si j'ai bien compris , donc j'avoue qu'apres ca j'ai vu un peu rouge concernant le fait de voir Tony rouler sans casque , il n'y a rien de mechant dans ma reaction , je suis meme plutot tolerant .

Sans rancune :wink:
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron