[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par japan_power69 » 25 Mars 2006, 14:41

Alors, les fotos et videos svpppp.....................................

Et j'espere vraiment etre a la prochaine!!!

Japan :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
japan_power69
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 336
Inscription : 14 Avr 2005, 00:13
Localisation : Orleans

Message par Muad-Dib » 25 Mars 2006, 14:44

en repartant mon pote mickael (le geant) m' dit quil avais entendu a la radio qu'un accident s'etait produit sur l'autoroute peu apres pouilly, c'etait une caisse qui avais perdu une roue. J'espere que c'est pas qqun de chez nous.
Ya Hya Chouhada!!!
Avatar de l’utilisateur
Muad-Dib
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 237
Inscription : 30 Oct 2005, 19:06
Localisation : 91

Message par crxman » 25 Mars 2006, 14:49

Merci à  Megatrix d'avoir depane Fanfan :)

je me suis arrete à  un feu et un mec me klaxon et me dit "He mec t'as tes biellettes de direction HS t'as tes roues comass"

LOL je lui dit c normal c mon carrossage qui est a fond !!!!
crxman
Amateur de plots
 
Message(s) : 594
Inscription : 01 Juil 2004, 00:22
Localisation : Taizhong (TAIWAN)

Message par dabeny » 25 Mars 2006, 15:06

crxman a écrit :Merci à  Megatrix d'avoir depane Fanfan :)

je me suis arrete à  un feu et un mec me klaxon et me dit "He mec t'as tes biellettes de direction HS t'as tes roues comass"

LOL je lui dit c normal c mon carrossage qui est a fond !!!!



PTDR

Fallait le filmer lui :D :D

/---\ carossage powered :D
Image
Avatar de l’utilisateur
dabeny
Newbie
 
Message(s) : 186
Inscription : 11 Juil 2005, 13:10
Localisation : Roanne

Message par cominou » 25 Mars 2006, 15:22

ahaha tro maran sa :lol: :lol: carossage en mode: on :lol:
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
Avatar de l’utilisateur
cominou
Amateur de plots
 
Message(s) : 733
Inscription : 03 Déc 2005, 11:49
Localisation : 77 et 53

Message par Lo0ny-Q! » 25 Mars 2006, 15:28

Moi je suis degoute j'ai pas pu venir.

Par contre si quelqu'un à  des photos de la Silvia (P)S13 que j'ai croise sur l'A39, je suis preneur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lo0ny-Q!
Amateur de plots
 
Message(s) : 600
Inscription : 28 Mai 2004, 22:42
Localisation : 21

Message par LRD » 25 Mars 2006, 15:36

Mode attente: On
photos et videos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par Oly86 » 25 Mars 2006, 15:39

Excellente sortie avec des conditions de roulage bien variees ( vive la pluie!! :D ) et toujours autant de personnes sympas. Vivement les photos et le week-end de juin 8)
Avatar de l’utilisateur
Oly86
Newbie
 
Message(s) : 67
Inscription : 24 Sep 2004, 23:33
Localisation : Geneve

Message par zenki boy » 25 Mars 2006, 15:43

super sortie hier merci a Muad et la S14 pour le mode Jardiland lol :mrgreen: merci a l'AE86 Suisse avec qui j'ai pas mal tourner :wink:

David et Crxman toujour aussi sympa ainsi que tous les autres rdv en juin avec ma ps13 si tout va bien :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
zenki boy
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 255
Inscription : 09 Mars 2006, 14:59
Localisation : Drift land

Message par sideways » 25 Mars 2006, 16:28

bah c moi qui est oublier la roue de secour honda je m'en suis rendu compt ce matin!
je suis monsieur tete en l'aire......
on a du partir vite pour aller au garage changer les pneu.
avec la pluie ca m'est sorti de la tete.
qqun les a pri?
Avatar de l’utilisateur
sideways
Newbie
 
Message(s) : 86
Inscription : 08 Mars 2006, 21:23
Localisation : paris

Message par O_Racing » 25 Mars 2006, 16:41

oui moi :wink:
O_Racing
 

Message par Arnaud MEKATRIX » 25 Mars 2006, 17:35

Excellente premiere sortie avec la FFD :wink:

On avai un peu le trac , mais des notre arrivee a l' hotel on a ete acceuilli par Onoff , Denso , Seb01 et par la suite DrMabuse et Gbee.... vraiment sympa on a ete mis l' aise tout de suite.

La journee de roulage etait vraiment excellente ( sauf nos put.... de problemes mecaniques ) le circuit est adapte au drift surtout quand on apprend :lol:
On a vraiment scotche sur la tite baston TonyS14/Onoff et la fin de journee ou tout le monde ete chaud !
Grand merci a Seb01 pour le bateme de piste en Sierra

Bref , on a vraiment hate de remettre ca...

Et pour la depannne de la bielette c' est tout naturel , on peut bien se soutenir :wink:

Donc super journee , grand merci aux organisateurs et vivement la prochaine !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Arnaud MEKATRIX
Newbie
 
Message(s) : 61
Inscription : 25 Mars 2006, 15:08
Localisation : Nevers

Message par Bubuche » 25 Mars 2006, 20:44

Allez, pensez à  ceux qui n'ont pas pu venir :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par denso » 25 Mars 2006, 21:42

un peut en retard mais super journee !!!! bon en pieton mais bien cool.
falkon a écrit :merci à  DENSO d'mavoir fait passer une super journee T'es un mec super sympa !!!

hebe de rien....
merci à  mekatrix pour m'avoir remplace au drapeau un bon moment :wink: et cool la petite session stunt :D et recool pour la biellette 8)
merci à  tout le monde pour le bon deroulement de la journee,la bonne entente,votre sympathie et le respect des regles sur le circuit....juste un petit rappel:
quand on vient sur un circuit on fait en sorte que son vehicule soi apte à  rouler de facon descente et non avec des suspattes completment naze ou tout autres choses :wink:
vivement juin que l'on puisse se connaitres sur la piste en mode battle :twisted: que l'on se fasse un barcecu en chemise,short,tatane,petite binouse bien fraiche pour se detendre de la journee suivi d'une petite soiree tranquille le samedi soir....bon j'arrete je me fait du mal :P
bon sinon les nouveaux se sont bien debrouille...j'ai eu l'occaz de voir la progression de certain que je qualifierais de tres prometeuse Image



encore un grand merci Image
denso
Glisser tu dois
 
Message(s) : 932
Inscription : 08 Juin 2004, 22:12
Localisation : isere

Message par Tony » 25 Mars 2006, 22:08

MERCI !!! a tous pour cette journee !!!!! et effectivement on n attends les photos et les videos :lol:

Tony.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)