Sa y est, encore un weekend genial en compagnie de la FDC ...
Une fois de plus bravo au staff pour cette super orga.
Finalement les groupe/session j'ai trouvais sa pas mal, sa as ete bien respecte dans l'ensemble; je trouve sa meme plutôt pas mal sur une sortie avec beaucoup de voiture comme sa
Pour notre part, on est plus que satisfais par la 75; elle est devenu tres vive, et contrairement a la training du bourbonais, l'avant accroche et l'arriere glisse... genial
Desole pour ceux qui m'ont demande de faire des tour l'apreme, j'avais envie d'essaye tous seul, et faut avouer que bien concentre sa le fais tout de suite mieux, la sortie de l'omega a 6500 en 3 et butee de direction, c'est vraiment trop fun
Encore quelque un sur la piste qui ne font pas bien gaffe, mais sa se fais de plus en plus rare, c'est cool!
Bref, un immense merci/bravo a Daniel et la team 3xige, qui sont toujours la pour qu'on puisse rouler dans de bonne condition, c'est vraiment geniale
Mes potes decouvraient le drift samedi, premiere fois qu'il en voyaient en vraie, la chose qui les as le plus marque c'est l'ambiance generale "sans prise de tete"... ainsi que le niveau de prepa/pilotage ...
Merci, vraiment un immense merci a Vell d'avoir prete des roue a mon pote pour qu'il puisse venir essaye; vous l'avez surement remarque avec sa serie 1 diesel... sa lui as vraiment plus, il reviendra
merci a lui de nous avoir trouve de quoi tracte le plateau...
Merci Mat pour le "bateme" que tu as fais faire a mon pote, il etait tout fou!
Bref, je vais arrete mon roman, encore merci à la FDC et tous ceux qui ont participe au bon deroulement de cette journee!
C'est plus loin qu'on parle du Drift challenge? non parce que sinon je vais finir par ecrire une page entiere moi :D
P.S: je suis preneur de toute les photos de l'alfa et de la bm gazout