[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

[ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par franck_934 » 25 Mai 2009, 16:39

Pour ma part Excellent WE malgre le coup de soleil du Dimanche...
Bonne ambiance, circuit et infrastructure au TOP

Pour reprendre:

Reveil qui n'a pas sonne le Samedi matin :oops:
Prise de Route vers 5h arrive juste a temps pr le Briefing Pilote, ouf :lol:

Debut de roulage a 10h30, ba ouai la punition pour les retardataire :oops:

Sinon a part un Bac a Gravier et une chute d'echappement que du bonheur, avec des progres pour ma part....

Si il y a des photos ou video de Moi, je suis preneur......
surtout si il y a des foto de moi du dimanche avec ma jolie peruque Noir
:D :D

En resume:
Pas mal de Roulage
Plein de papotage
Plein de connerie ds les padock, ba ouai comme m'ont dit Van Heeren et Vlasblom "it is funny" :D :D Merci a Batman pour le pret de la trottinette et de la perruque :lol:

La suite plus tard :)
Dernière édition par franck_934 le 25 Mai 2009, 19:42, édité 2 fois.
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
franck_934
Amateur de plots

Message(s) : 586

Message par Mabuse » 25 Mai 2009, 19:23

Un week end bien charge, relativement bien reussi dans l'ensemble :D

Je voudrais remercier :

- Toute l'equipe 3xiges qui a passe le samedi et le dimanche complet sous le soleil de plomb pour les drapeaux "GRAND MERCI"

- Jaroul + father + Big'Dav "GRAND MERCI" pour votre aide logistique sur place (installation, desinstallation, balayage, nettoyage) et SURTOUT d'avoir fait 1200 KM aller retout, juste par passion et nous aider, il y a pas grand monde qui le ferai

- Merci aussi a la team Belzebuth, W-autosport pour les coups de main de balayage de piste

- Merci à  la team Drift Project (pour avoir envoye vos compagnes pour le balayage aussi :D ), merci d'avoir bien nettoye votre emplacement et merci aussi du show de changement de pneu en 5 min :D

- Merci bien sur au Circuit du Bourbonnais, de nous avoir aussi bien accueillis.

- Merci aux pilotes d'etre venus, vous le public et autres...

- Merci aussi à  Wan, Project D, Sendesa et Panda pour la migration du forum, lors du samedi.

Beaucoup de point Positifs à  retenir et à  continuer.

Par contre je mettrais des Cartons Rouges :

- Aux drifteurs partant du stop d'entree de la piste beaucoup trop vite et regardant uniquement la piste... Jaroul à  eu beaucoup de chance heureusement.... et un bon reflexe

- Aux drifteurs ne respectant pas les drapeaux.

- Aux gens malhonnetes qui auraient trouve telephone portable, montre sur place et les ayant embarques avec eux... (malgres les annonces micro pour les objets perdus et aussi les objets trouves)

- Aux fumeurs irrespectueux des lieux, un joli carnage encore dans les paddocks (je pense que l'annee prochaine on va offrir des cendriers aux fumeurs :D )

- Un dernier carton rouge qui me tiens personnellement à  cÅ“ur : à  tous les pleunichards, qui quand je leur dit un truc qui ne leur plais pas, vont se plaindre à  Tony.
Que se soit Tony ou un autre membre du bureau du Staff, c'est pareil, alors les mecs prenez vos responsabilites et acceptez ce que l'on vous dit ou reproche.

Un dernier Merci à  tous ceux qui ont respectes les regles et compris notre nouvelle facon de voir les choses et qui nous aident à  avancer au niveau organisation et securite. Il va falloir vous y habituer car cela va encore evoluer et se durcir.
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par Mabuse » 25 Mai 2009, 19:25

Reprise du post de Thybot, suite à  la separation des post :

ThYbOt a écrit :Tres bonne journee avec un bon niveau general et de belles autos. Encore quelques neuneus qui comprennent rien mais sinon c'etait cool, le soleil en prime 8)

Merci et bravo à  tout le staff pour l'organisation et merci aux pilotes d'etre venus !

Merci à  Daniel et Tony pour le transport ;)

Bientôt les photos !
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par wan » 25 Mai 2009, 19:25

franck_934 a écrit :HS: J'arrive pas a editer mes erreurs :cry:

Tu devrais pouvoir à  nouveau :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par naz_racing_84 » 25 Mai 2009, 20:07

Salut tout le monde ;)

On pourrait avoir le classement quelques part ?

Merci et bonne journee
EDIT TONY !
naz_racing_84
Drifter du dimanche

Message(s) : 350

Message par EnTrAx » 25 Mai 2009, 20:12

Un weekend end de ouf comme d'hab.

Alors pour commencer un gros bravo à  la FDC pour tous les efforts que vous faite c'est juste enorme, bravo donc à  Tony et tout le staff.

Un grand merci au Samy qui nous emmenes.
Un grand merci au Maxou, il saura pourquoi.
Un grand merci à  la team AS Factory qui deboite tout simplement, la prochaine c'est nous qu'ont arrosent :D

Big up à  notre Guigui de Montargis pour les pains au chocolat et les croissants.
Big up pour notre ami suisse avec qui ont a bien rigole !
Big up à  celui qui nous à  ramene les clopes (desoles pas retenus le nom)

Voila pour les remerciements, sinon soleil de malade, spectacle, fume, battle de fou etc.

Des hollandais qui arrachent, le pilote de la S15 du team Dark Dog qu'est un malade.

Enfin voila super weekend.
Image
EnTrAx
Newbie

Message(s) : 179

Message par beuhbeuh » 25 Mai 2009, 20:19

Un tres bon dimanche pour ma part !
Malgres que je ne drifter pas et que je ne connais personne, je me suis regaler en regardant ce DriftChallenge !
Il commence a avoir du bon niveau dans les pilotes francais, et ca c'est bon :P

Merci au organisateur et aux pilotes !
C'etait genial. Peut etre pas assez de place autour du circuit pour le public ?
Et vivement la prochaine !

Pour ceux que ca interesse j'ai fait quelques photos, mais elles sont pas top, . . .

http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 536&ref=mf
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 536&ref=mf
Dernière édition par beuhbeuh le 25 Mai 2009, 20:33, édité 1 fois.
Image

Drift will be my life style !
beuhbeuh
Newbie

Message(s) : 170

Message par Haneo » 25 Mai 2009, 20:26

Xellent Dimanche de compet!!
du lourd du tres lourd,aux niveaux des bolides!
une 350Z avec un compresseur, le bruit digne d'un vaisceau de Star Wars!
et je parle meme pas de la S13 du team Maxxis.
le niveau frenchy en perpetuel croissance, et c'est t'en mieu!!
une ambiance "famille" au abord du circuit et chez les participants.
bref les ingredients necessaire pour que le Drift fasse un bon en avant!
chapeau les gars et continuons comme ca!!

je poste rapidement une petite video.

Vivement l'anneau du Rhin!! et cette fois ci, je roulerai aussi :twisted:
Dernière édition par Haneo le 25 Mai 2009, 20:28, édité 1 fois.
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Haneo
Drifter du dimanche

Message(s) : 389

Message par drifterstan » 25 Mai 2009, 20:27

Beuhbeuh elles sont super tes tofs! :wink:
Image
drifterstan
Newbie

Message(s) : 106

Message par wan » 25 Mai 2009, 20:45

beuhbeuh a écrit :Pour ceux que ca interesse j'ai fait quelques photos, mais elles sont pas top, . . .

T'inquiete pas, beaucoup sont tops franchement :wink:
Merci :)
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par daniel » 25 Mai 2009, 20:45

Merci Spisch au moins il y en a un qui me remercie :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par beuhbeuh » 25 Mai 2009, 20:48

drifterstan a écrit :Beuhbeuh elles sont super tes tofs! :wink:

wan a écrit :
beuhbeuh a écrit :Pour ceux que ca interesse j'ai fait quelques photos, mais elles sont pas top, . . .

T'inquiete pas, beaucoup sont tops franchement :wink:
Merci :)

Merci beaucoup les gars :)
Image

Drift will be my life style !
beuhbeuh
Newbie

Message(s) : 170

Message par marsilians » 25 Mai 2009, 20:55

bien rentre aussi et completement crame :D mais ca valait plus que le coup là  ,

grand merci au staff FDC boulot de fou encore une fois et training quasi parfaite ;) merci à  tout les participants pour la bonne humeur , au gerant du camping qui se rappellera toute ca vie des drifteurs :lol:, daniel pour etre toujours present au depart , et le reste que j'oublie , à  ceux qui ont pouser l'alfa aussi elle avait chaud

Merci au gerant du circuit d'accepter le drift et d'etre aussi ouvert à  la discussion en esperant qu'on leur ait pas fait peur ^^ , le circuit j'ai adore manque juste le niveau pour s'amuser vraiment dessus grosse session training sur le pilote là  je crois ^^

merci au commissaire de piste pour etre reste tout le week-end durant sur la piste ;) niveau secu ca le fait serieusement mieux ainsi

Coup de chapeau au frenchy qui ont pas demerite le dimanche loin de là  car y'avait vraiment du haut niveau en face , impressionne par les hollandais c'est meme plus de l'exploitation de trace à  ce niveau là 

enfin super content à  quand la prochaine :)

ps: voodoo la prochaine fois elle sera fini la mini voodoo mobile promis :D
Dernière édition par marsilians le 25 Mai 2009, 20:57, édité 1 fois.
marsilians
Amateur de plots

Message(s) : 631

Message par spish » 25 Mai 2009, 20:55

daniel a écrit :Merci Spisch au moins il y en a un qui me remercie :)

Il pense tous la meme chose a mon avis, pour moi, une training sans toi sa serrais pas pareil :wink: en plein mois de Mai on croirais que tu reviens du ski :D :wink:

sympa les photos beuhbeuh :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par LRD » 25 Mai 2009, 21:08

Bien rentre (malgre une mesaventure sur le retour, y en a 3 qui savent de quoi je parle :lol: ) moi aussi apres un gros WE à  faire 36 choses à  la fois :lol:

Magnifique circuit avec une infrastructure au top (douches / canape / TV / Internet :shock: qui dit mieux ?! ) Et les gerant super sympa, merci à  eux :)

Merci à  tout ceux qui etait present dans la joie et la bonne humeur ;)

Super heureux d'avoir revu oly86 enfin de retour parmi nous avec ca 86 qui a bien change (ceux qui sont la depuis le debut savent de quoi je parle :lol: )
Vivement que ce blacktop tourne rond ;)

j'espere avoir permis à  la team 3xiges de moins crame dimanche ^^ (moi perso j'ai quand meme pris un coup de soleil sur le coup :lol: ) en tout cas vous avez fait du super boulot pour les drapeaux, merci à  vous ;)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC