[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #20 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #20 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Tim » 30 Août 2008, 13:25

He bien, ca semblait bien.

Jsute :shock: concernant l'Alfa.
J'espere qu'il n'y a eu que de la "casse" en tolerie, vue les reponses au dessus.
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par GBee » 30 Août 2008, 13:44

y a meme pas eu de casse :D
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par cnc-cars » 30 Août 2008, 13:51

Oui meme pas un retro casse ca a l'air solide l'alfa :wink: mais je voudrais bien savoir comment t'es sortie de piste Spish parce qu'ont te suivaient avec voodoo et meme pas un pet de fume ni rien on à  juste hallucine ... :wink:
cnc-cars
Drifter du dimanche

Message(s) : 472

Message par BULLIT95 » 30 Août 2008, 14:13

sheriff fait moi peur en alfa :D vite des photos et videos :D :twisted:
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par letigrou68 » 30 Août 2008, 14:47

super journee merci a tous et toutes

merci aux courageux qui ont tente le tour en porsche :D

voiture a potentiel, a faire correctement pour me faire bien plaisir

a tres vite
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par Frapading » 30 Août 2008, 15:00

a ouai franchement une journee de ouf merci a tous le FDC franchement j en es pris plein la vue et en plus y a une super ambiance enfin bref on pe pas rever mieux j aimerais y etre encore :D
Et puis un grand merci a TONY pour mon premier bapteme (avec en plus un super drift dans l herbe mais super bien controler) y a pas a dire se mec c est un vrai pilote
mais je remerci aussi couette-couette pour un second bapteme franchement les gas sa a beau etre une femme oua sa drift!!!!!!!!
enfin vell et wan avec qui j ai bien discuter et rigoler enfin voila j en es rever toute la nuit :D
merci de nous faire partager cette passion et de nous donner envie de la partager avec d otre.
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par Frapading » 30 Août 2008, 17:25

bon voila une petite video vite fait de ma part je suis pas aussi douer que couette couette mais bon sa reste un bon souvenir pi y avait tellement de chose a voir :)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... o-fdc_auto
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par GBee » 30 Août 2008, 17:38

merci pour la video ;)
bon alors on attend les tofs nous!!! :D
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par Spit » 30 Août 2008, 18:24

journee geniale merci à  tous ...
Malheuresement on peut pas etre au volant et prendre des fotos ...
Alors nous aussi on attend les photos ... lol ....
Foncez de l'avant ... ... ou restez sur place
Spit
Newbie

Message(s) : 18

Message par spish » 30 Août 2008, 18:32

merci pour la video :wink:

bon, petite explication

en effet cnc car, on as roulez pepere toute la journe, enfin surtout moi, apres tout juste 1 mois de permis en 104, j'avais du mal a la controler, le frangin lui se debrouiller bien mieu.

bref derniere session pneu nikel, il conduit et moi en passager, on fais quelque tour avec quelque glisse sympa, et la arrive dans cette courbe sa par en tete a queu; pour changer :lol:
bref, on sort dans l'herbe, on glisse, je vois arrive se "trou" plein de motte de terre.. "merde le trou le trou!" sa se calle dedans "merde!" coup de bol sa s'arrete a la verticale, le retro et dans l'herbe mais n'est pas casse :shock:

on sort on remet la bagnole sur roue

les degat: par choc avant un peu bouger, et l'aile avant droite tres legerement enfonce, faut le savoir pour le voir..
et les 2 roue de droite qui o pris la terre entre le pneu et la jantes.
Bref une grosse frayeur et un gros coup de chance que sa se soit pas mis sur le toit; sa aurais pas etait la meme :?

a par sa? tres content de ma 1ere journe piste, il manque juste 4 suspates :)
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par MikT2 » 30 Août 2008, 18:58

Salut et sinon vous avez coupe le moteur tout de suite? car sur le cote comme ca il arrive que ca dejauge, gar au coussinet surtout que alpha ca marche bien masi c est pas se qui a de plus fiable, a voir si ca claque quand le moteur redescent dans les tours, enfin j espere que tout va bien.
Allez A+
Drifteur debutant.
MikT2
Newbie

Message(s) : 69

Message par spish » 30 Août 2008, 19:02

MikT2 a écrit :Salut et sinon vous avez coupe le moteur tout de suite? car sur le cote comme ca il arrive que ca dejauge, gar au coussinet surtout que alpha ca marche bien masi c est pas se qui a de plus fiable, a voir si ca claque quand le moteur redescent dans les tours, enfin j espere que tout va bien.
Allez A+

oui on as coupe tout de suite, reflex de l'auto champ sa :lol:

Comment sa pas fiable? c'est une rumeur sa :wink:

Meme pas perdu une goutte d'huile :) ou de tout autre liquide d'ailleur
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par sendesa » 30 Août 2008, 19:29

Que dire ? Bah pour moi les premiers tours de piste on ete sympa mais le probleme c'est que ca n'a pas dure j'ai casse ma pompe a eau elle est percee !!! (je l'avais change jeudi elle etait neuve ...)
Devinez combien de kilometres j'ai fait ... 30,2 Km !!!
Sinon c'est clair que l'ambiance etait vraiment excellente et je vous remercie tous pour vos regards desoles ! Sauf Tigrou parce que je confirme que le CA18 c'est tres bien !

Bravo et merci a tout le staff de la FDC, je suis bien content d'etre membre...

Bon je vous laisse j'ai beaucoup de taf sur ma s13 ... Comptez sur moi pour la prochaine ! Ce coup la je vais tenter au moins 60 km !!!
Sendesa - Drifter, Web & Graphic Designer - Silvia est arrivé en UK !!!
[url=http://www.actudrift.com/][img]http://www.actudrift.com/com/external/subscribe_signature.png[/img][/url]
sendesa
Drifter du dimanche

Message(s) : 436

Message par daniel » 30 Août 2008, 19:30

gallardov10 a écrit :J'espere que la meteo ne se sera pas tromper :?

Beaucoup de coups de soleil :lol:
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par daniel » 30 Août 2008, 19:56

Malgre que je ne driftais pas j'ai passe une excellente journee.Merci à  tous
J'aimerais dire deux ou tois petites choses.
-Merci à  ceux qui sont venus de tres loin,d'Alsace,de Perpignan,de Romilly,de Cannes,de Dreux,de Bretagne,de Suisse etc....
-Les enormes progres fait par les drifteurs(Vell etc...)
-Le jardinier(BMW jaune) :P
-Ceux qui passaient le mieux ou j'etais places(Dub200,Nico(Suisse),BMW jaune,Vell et tout les autres)
-La gentillesse de tous ceux qui driftais et ceux qui ne driftais pas(Spitch,Marsillans,David et Severine,Woodoo,Sendesa,Wan ,trop long à  enumerer il y en a trop)
-Merci à  tous de faire confiance à  la FDC
-Merci aux organisateurs ,William,Severine,Tony,
-Merci aux personnes qui spontanement ont demandes,si on avait besoin d'un coup de main.
-Une PENSEE particuliere pour Korneus qui n' a pas pu etre là  pour cause de force majeure(Naissance d'une petite drifteuse)
-J'aimerais dire une chose à  VELL,il faudrait qu'il installe un arceau;comme il passe tres tres fort et de plus un toit ouvrant :wink:
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC