[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

[TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par crxman » 15 Nov 2006, 03:39

crxman a écrit :Quelqu'un a pris des images de la BMW M3 Jaune c'est le proprio qui me demande :)


Sioupleeeeee :) :) :)
crxman
Amateur de plots
 
Message(s) : 594
Inscription : 01 Juil 2004, 00:22
Localisation : Taizhong (TAIWAN)

Message par BULLIT95 » 15 Nov 2006, 08:16

je cadre vrement comme une M***e sur ma video :D c etait ma premier faut dire en circuit de drift :twisted:
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par GuillaumeLS1 » 15 Nov 2006, 09:45

BULLIT95 a écrit :Voila voila un petit debut avec rps13 dans sa voiture et bien sur c est moi le cameraman :D et faite pas attention au commentaire mdr et pour le panache de fumer c est pas la skyline mais une des 2 s13 mekatrix la suite pour bientot :wink: je sais c est tres mal filmer mais c est mes debut lol :oops: laisser la video charger 2mn lol


http://peerfactor.fr/g.jsp?f=pouilly_av ... 536997.mpg



Cool la ptite video... surtout la caisse qui grince !!!! :mrgreen: et pour le carnage... c'etait pas la sky c'etait moi :mrgreen: je me rappel apres m'etre arreter pour savoir ce qui fumait encore si c'etai tpas l'embrayage... :mrgreen:
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par BULLIT95 » 15 Nov 2006, 14:25

le fou ! :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par TheThistle » 15 Nov 2006, 15:46

it was very nice with all french drifters. merci beaucoup :thumbleft:

we are very happy after the day (we -> ae86 turbo, red s13, Z3 Coupe, blue 325i e30, and myself - black bmw m5)

in the next year i comming with two brothers with a m3 csl and a z3 m roadster 8) they are very interessting for drifting.


info: the guy with the ae86 turbo have a second one with compresseur AND turbo :laughing3: ...fucking crazy this guy! :D

see ya next time :)


->> versteht hier eigentlich jemand deutsch :?:


greetings, andy
Avatar de l’utilisateur
TheThistle
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 22 Sep 2006, 08:32
Localisation : suisse

Message par BULLIT95 » 15 Nov 2006, 16:04

moi perso j ai pas tout compris :D mais il est super simpa il me disait merci a chaque fois que j enlever le plot pour passer et tout :P et quand il est rentrer dans les stand en crabe a 5km/h :lol:
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par Darkandier » 15 Nov 2006, 16:07

driftXtreme a écrit :it was very nice with all french drifters. merci beaucoup :thumbleft:

we are very happy after the day (we -> ae86 turbo, red s13, Z3 Coupe, blue 325i e30, and myself - black bmw m5)

in the next year i comming with two brothers with a m3 csl and a z3 m roadster 8) they are very interessting for drifting.


info: the guy with the ae86 turbo have a second one with compresseur AND turbo :laughing3: ...fucking crazy this guy! :D

see ya next time :)


->> versteht hier eigentlich jemand deutsch :?:


greetings, andy


It's always a pleasure to see you drifting with that M5 :wink:
Csl and Z3M !!! BM powwwwa :D
Avatar de l’utilisateur
Darkandier
Amateur de plots
 
Message(s) : 550
Inscription : 24 Mai 2005, 13:05
Localisation : Metz-France

Message par ScreamingTires » 15 Nov 2006, 16:14

BULLIT95 a écrit :moi perso j ai pas tout compris :D mais il est super simpa il me disait merci a chaque fois que j enlever le plot pour passer et tout :P et quand il est rentrer dans les stand en crabe a 5km/h :lol:

Moi il m'a remercie en plein drift parce que j'ai mis un grand coup de marche arriere pour me decaler de la traj' apres m'etre mis en vrac... :shock:
Trop enorme ce driftXtreme !! 8) Thank you guy to be so nice !! :wink:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
Avatar de l’utilisateur
ScreamingTires
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 263
Inscription : 13 Nov 2005, 22:13
Localisation : Sur le parking du Nor !!

Message par rps13style » 15 Nov 2006, 17:06

hello tout le monde
merci pour les tofs de tout le monde :D
et la video de tity06 ki d'ailleurs a disparu l'apres midi moi ki devait lui faire faire un tour
et merci a bullit pour la video inside pas tip top premier tours de la journee mais bon ...
rentre vite fait avec oly loool
resultat dimanche matin 1 heure avec un karcher pour enlever la boue sous ma caisse :lol:
En tout cas super sortie j'ai enfin pu apprivoiser ma caisse ca commencait a me demenger :?
Le sol trempe terrible pour prendre le grand droit en fin de journee trop content de moi :D
Un gros regret tout de meme pourquoi y a pas d'autres sortie ce week end arfff j'ai trop besoin d'y retourner !! :mrgreen:

A si juste un truc qui me parait important pour les nouveaux, repectez les distances car là  avec la flotte et nombre de caisse qui tournaient en meme temps c'est parfois plus que limite :? meme si je sais que dans la pratique c'est pas facile a faire :)

Ps ceux ke j'ai enmener sur le circuit dites le moi ke je vous reconnaisse sur ce forum :wink:

MERCI A LA FFD :twisted:
Et vivement le championnat
Image
Avatar de l’utilisateur
rps13style
Newbie
 
Message(s) : 145
Inscription : 17 Mai 2004, 11:49

Message par BULLIT95 » 15 Nov 2006, 17:42

ba deja il y a moi :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par bonibar » 15 Nov 2006, 17:48

salut tout le monde
je suis un nouvel arrivant, pote de sideways en s13 grise.
lui en voiture, moi a pattes, et ce samedi la mes pattes etaient dans la bouillasse avec thybot.
merci pour l' ambiance, le spectacle, pour la flotte, c' etait du delire.

pour ma part je me suis eclate en filmant presque toute la journee, un peu dangereux sur certains virage, mais apparement y aurait de belles images.
en tout cas y en qui arrachent severe, dont un ou deux qui m' ont bien fait plaisir dans la grande courbe droite toute au fond avant le tete a queue...des belles glisse de la bmw rouge et blanche glastint, et une silvia avec des gantes noir a l' avant me semble t il!!!
bref beau spectacle, promis j' essairais d' etre la pour de nouvelles images a la prochaine session.
bonibar
Newbie
 
Message(s) : 8
Inscription : 15 Nov 2006, 17:39
Localisation : paname

Message par NAKED BEAR » 15 Nov 2006, 18:19

personne aurais une video ou photo de grelon en train de faire un jolie tete a queue en fin de ligne droite apres la parabolle, tete a queue qu il transforme en 360° en reprenant son virage en glisse apres?
bien joue mec j etais derriere et c etait bien jolie a voir. 8)
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
Avatar de l’utilisateur
NAKED BEAR
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 01 Avr 2006, 15:01
Localisation : versailles

Message par bonibar » 15 Nov 2006, 18:30

il a quoi comme engin grelon, une ae ou une s13 rouge ptet, parce que j' y etais me semble t'il , yen a un qui est sortit a l' exterieur et deux minutes apres a l' interieur ,et entre tps je changeais de cote pour filme.....danger d' etre cameraman....mais desole je l' ai pas eu celui la...
il a fait de la bonne choucroute n' empeche
bonibar
Newbie
 
Message(s) : 8
Inscription : 15 Nov 2006, 17:39
Localisation : paname

Message par NAKED BEAR » 15 Nov 2006, 18:56

il a une s14a, verte, dommage que tu ne l ai pas! :cry:
d ailleur ils s en ai pa venter le cochon!! :wink:
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
Avatar de l’utilisateur
NAKED BEAR
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 01 Avr 2006, 15:01
Localisation : versailles

Message par NAKED BEAR » 15 Nov 2006, 18:59

en faite plutot bleu, la boue a reussi a trompe mes yeux :albino:
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
Avatar de l’utilisateur
NAKED BEAR
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 01 Avr 2006, 15:01
Localisation : versailles

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron