[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Jemai » 10 Avr 2013, 20:55

Je dirais plus anglais que japonais ;)

Pour t'expliquer un peu, spiner/ un spin c'est quand tu fait un demi tour...

La le but c'est d'enchaîner les 3 virages sans faire un tête a queue dans le troisième.

Le pif-paf c'est tout simplement un enchaînement de virages...

En one shot, c'est un une fois du premier coup ;)
Image
Jemai
Amateur de plots

Message(s) : 775

Message par Bastouil » 10 Avr 2013, 22:22

Pour avoir piloté depuis + de 10 ans en rallye - grip et plus récemment drift par tous les temps (canicule grelle canicule) , mes meilleurs souvenir de pilotage sont sous la flotte !! :drunken:

Moins d'effort pour la méca et une finesse de piloatge qui fait la différence ... :twisted:

Et la cerise c'est pour les accompagnants pour cette journée au Bourb en mode arrosoir, ils ne trempent pas leurs habits dans les stands-paddocks et pourtant on va glisser +++ :P Certains copilotes auront ce problème néanmoins .. :mrgreen: :mrgreen:

Ma deuxième journée officielle drift en 2010 sous un beau soleil --> http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI

:drunken:
Dernière édition par Bastouil le 11 Avr 2013, 13:00, édité 1 fois.
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Bastouil
Drifter du dimanche

Message(s) : 474

Message par Timothé » 10 Avr 2013, 23:31

Si j'ai mon mercredi de libre je viens cash ! mais ya très très peu de chances, c'est pour ça que j'm'inscrit pas pour l'moment :/
Timothé
Drifter pro

Message(s) : 3144

Message par guillaumeboxe » 11 Avr 2013, 18:00

je vais a ledenon le 9 mai donc niveau budget pas possible d'enchainner les deux pour ma part :wink:
guillaumeboxe
Amateur de plots

Message(s) : 635

Message par bozzo77 » 12 Avr 2013, 16:30

Concernant les accompagnants,
On a jusqu'à quand pour les déclarer ?
Car la belle bande d'irresponsable qu'on est on est des adeptes de la dernière minute :lol:

PS : Vous pouvez rajouter Sébastien Zucconi (non membre du forum) à la liste, il a envoyé son inscription mercredi :wink:
bozzo77
Drifter du dimanche

Message(s) : 240

Message par zninfou » 12 Avr 2013, 18:34

spish a écrit :quelque jours avant idéalement^^

:wink:
zninfou
Drifter du dimanche

Message(s) : 275

Message par nzo » 12 Avr 2013, 22:53

Je serais de la partie :D
C est ma 1 ère sortie avec ma propre charrette et j appréhende un peu par ce que je viens avec l auto sur ces roues ( pas de plateau ni permis E !!!). Tous mes potes me disent que je suis cinglé et que je vais rentrer à pied :shock:

Est ce que certains d entre vous sont dans le même cas et vienne dans la drifteuse ?

Est ce que vous pourriez m éclairer sur le matos à apporter (en dehors des pneus...) vous amenez vos servantes et tous les glings possibles ?
Ou est il envisageable de faire une sortie piste et de rentrer dans l auto saine et sauve :?
nzo
Newbie

Message(s) : 37

Message par Flavius424 » 12 Avr 2013, 23:14

Y'en a plein qui viennent par la route et repartent sans soucis, t'as pas a t'inquiéter :)
Si tu a confiance en ta voiture (je sens déja que y'en a qui vont dire que si t'as un Ca18, tu va rentrer a pied^^), y'a pas de soucis, apres faut y aller doucement doucement si c'est ta première sortie, histoire de rien casser^^

Sinon niveau outils, ben les truc standard que tu utilise tout le temps, des clés..., de l'huile, LDR, etc.
Image
Flavius424
Drifter pro

Message(s) : 2820

Message par LRD » 12 Avr 2013, 23:27

Le plateau c'est le truc à la mode en ce moment, mais moi j'ai connu pendant un paquet d'années des mecs qui venait QUE par la route et qui sont tous rentré chez eux le soir sans soucis :lol:
(moi les session que j'ai faite avec ma caisse j'y suis toujours allé par la route)

Force pas comme une brute, respecte les consignes de sécu, apporte les truc classique genre pneus, cric, quelques outils (les tailles les plus utilisé sur ta voiture, pas besoin d'avoir toute la panoplie si tu est limite niveau place) et de l'huile moteur (au cas ou ton moteur en boufferai)

Du LDR en rab ça sert à rien, c'est fini l'hiver -> tu peut mettre de l'eau si tu a un soucis ;) (la piste est arrosé, un tuyau d'eau ça doit se trouver :P )
Du liquide de frein à la limite c'est plus utile.
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Bastouil » 13 Avr 2013, 08:42

moi j'ai une petite valise de piste : cables acc et emb , une rampe de culbu avec 2 ressorts de rechange, un allumeur + une bobine, un disque , 2 kit roulements av et ar , courroie etc ... ça prend pas trop de place .

... et surtout ça leste le train avant en cas en piste mouillée sur ma cox .. oups j'ai lâché un secret tactique !! :mrgreen:
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Bastouil
Drifter du dimanche

Message(s) : 474

Message par nzo » 13 Avr 2013, 08:52

Ca me rassure !!!! :bounce:
Normalement l'auto est fiable en tout cas tout a été fait dans ce but (d'ailleurs c'est pas fini !!!) :D

Image
Dernière édition par nzo le 13 Avr 2013, 09:05, édité 1 fois.
nzo
Newbie

Message par nzo » 13 Avr 2013, 09:04

Un aperçu de ma petite révision d'hiver !!! (j'essaye de mettre un lien direct vers la photo)

Image
http://img255.imageshack.us/img255/272/photo152q.jpg
nzo
Newbie

Message par izi-63 » 13 Avr 2013, 11:57

ouaip tranquil par la route, moi du temps de la e30 je venais par la route avec les 12 jantes, la caisse à outils, 2 bidons de 20 litre d'essence, le sac pour mangé et le nécessaire de survie pour l'auto (collier plastique, liquide de refroidissement, entonnoir... ) + un passager.
Le mieux quand c'est comme ça c'est d'avoir un pote qui prend ça voiture pour t'en amener un peu (ou être fort à tetris ^^)
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
izi-63
Drifter du dimanche

Message(s) : 240

Message par Pimouss73 » 13 Avr 2013, 20:20

moi perso j'ai un CA donc plateau... :mrgreen:
Non sérieu si tu pousse pas trop les limites et que faait gafe y'a pas de raison que tu rentre a pied et méme si il t'arrive un petit souci sur la piste et si c'est dans nos cordes on peut toujours s'aider!
Pimouss73
Newbie

Message(s) : 88

Message par nzo » 13 Avr 2013, 20:31

C cool :D
C ce que je kiff dans Le drift, c est quasi le seul sport meca ou l ambiance reste sympa :wink:
nzo
Newbie

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC