Modérateur: Bureau FDC
spish a écrit :et une bonne caisse a outil pour les mecs en s13
xenon 38 a écrit :Un grand respect et une grande admiration a mon voisin de stand alex avec sa e30 rouge car tu pour une premier sortie tu t'es super bien débrouiller.
zninfou a écrit :Preum's
Bon c'était la première fois que j'assistais à une sortie drift et bah j'ai juste TROP kiffé quoi !!
Alors certains pourrons le confirmer, en particulier les spectateurs, c'est qui faisait vraiment pas chaud dites donc ! enfin surtout le matin hein parce qu'en milieu de journée on était vraiment pas si mal !
Et vu qu'il n'a pas plu, d'après ce que j'ai vu les pilotes, débutants ou non, se sont bien éclatés enfin en tout cas je l'espère pour eux, car moi perso même si j'ai pas eu l'occaz de me faire "baptiser" j'ai réellement apprécié vous voir tourner ! sérieux j'ai faillit faire dans mon froc quand la R32 (entre autres) tournait !
Et vla les coups de coeur que j'ai eu quoi entre la FC, la 180sx, la 32, la cox à Bastouil, les battles de séries 5 et j'en passe... Par contre grave dégoûté pour Eddy qui a encore eu des soucis avec la sienne...
Sérieux j'ai adoré, et, comme j'avais pu l'entendre dire, ça sent la bonne ambiance
Et la FDC au top , malgré le fait, qu'à mes yeux, il n'y avait pas assez de commissaires de piste SUR la piste
Pour finir j'aurais 2 3 photos et vidéos à vous poster, mais dans l'immédiat il y en a UNE que j'ai vraiment envie de mettre ce soir...
... c'est celle là :
(full size : http://imageshack.us/a/img547/6344/dscf0218.jpg )
Sérieux je sais pas qui c'est mais tu m'a tué , et à priori plus de peur que de mal !
Fin bon voilà pour l'instant, à vous les studios !
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)