marpi a écrit :D'accord mais je je resume on declenchera plus facilement le drift avec des pneus sur-gonfle mais on tiendra plus facilement la glisse avec des pneus moins gonfle...
J'espere avoir compris
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Pas vraiment en fait ^^
Des pneus plus gonfles, auront tendance à glisser plus. Ca veut dire declencher plus facilement, et eviter de voir ton regime moteur tomber par manque de puissance. C'est pour cà que c'est conseille pour les petites puissances et/ou les debutants.
Inconvenient: tu aura moins de motricite en drift. Si tu a un gauche, une ligne droite et un droite par exemple, tu risque de finir ton drift à gauche trop tôt, et etre oblige de regripper sur la ligne droite avant d'enchainer le droit. Alors qu'avec des pneus moins gonfles, tu pourrais te permettre d'arriver plus loin, et ainsi enchainer directement les 2 virages.
J'espere avoir ete assez clair cette fois, et pas avoir dit de betise
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'ai pas pu vraiment l'apprecier avec ma bouse daily...