[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par david200sx » 04 Déc 2008, 20:26

tity06 a écrit :
Frapading a écrit :
tity06 a écrit :une petite video :wink:
http://fr.youtube.com/watch?v=7o1524u_66U

super ta video comme d hab tes videos dechires :wink:
merci
pas plus de video et photos ? purtant j'ai vue des cameras et apperiel photos de partout ,alle faite tourne tous sa :lol:

j ai une camera gopro et je c est pas pourquoi j avait 17 video et elle ont disparue! j attend la camera de bayou il a 4 mini dvd! je vais vous les mettre!
david200sx
BUREAU FDC

Message(s) : 1735

Message par spish » 04 Déc 2008, 20:27

Le probleme, c'est que beaucoup de debutant se jette n'importe ou,

Personnellement, et mon frere à  fais de meme de ce que j'ai vu, je ne "drifte" que sur la 2eme, dans les 4 virages apres les stand, et a la sortie de l'omega la ou la piste est ultra large, le reste, soit je tourne en grip, soit pepere a laisser passe les confirmes..

j'ai mis les 4 pneu dans l'herbe une seul fois sur tous le weekend.. et sans me bloque...

Je vois pas l'interret de ce jeter des fond de 3 alors qu'on galere a tenir un mi regime en 2;

Faut commence par le commencement c'est tous, certains l'ont peut etre pas compris, un breifing debutant comme vell l'avais propose serrais interressant je pense :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par elcruiseur » 04 Déc 2008, 20:39

petite question!

c'est qui le pilote de l'E30 sur cette photo? je veux bien qu'il se denonce en MP :) ou si quelqu'un connait au moins son pseudo pour le joindre :)
merci de la part d'un E30iste du staff propuls team 82 :)
Image
elcruiseur
Newbie

Message(s) : 124

Message par CuiCui » 04 Déc 2008, 20:44

cossie78 a écrit :
brian flanagan's a écrit :une des rare video que j'ai faite :cry: une jolie s 14.5

http://www.youtube.com/watch?v=BXjm6m3Vqpg

et ton support maison ca a donne quoi ?

:D :D :D :D :D :roll:

Image
CuiCui
Glisser tu dois

Message(s) : 824

Message par Darkandier » 04 Déc 2008, 20:47

Bien classes les tofs et videos de cette sortie.
ca devait etre sympa.

Allez, 2009, vite, vite :wink:
Darkandier
Amateur de plots

Message(s) : 550

Message par BLC » 04 Déc 2008, 20:47

spich .... ta sorti de route vous a sans doute calmer ...

sinon c'est clair le nombre de fois que je suis passer devant toi ...

sinon /... pôur le BM E30 Bleu

y'a un M3 3.0 dedans ... il marche plutot bien ( en ligne droite j'ai eu du mal a le lacher )par contre il fumer un peu bleu a la fin du week §...

je ne c po si il es sur le forum mais en tou ca Big Up a lui pour son coup de volant
Le pouvoir du trois petits points ...
BLC
Amateur de plots

Message(s) : 641

Message par elcruiseur » 04 Déc 2008, 20:50

oui je sais pour le M3 dedans
un colegue est monte avec lui pour ca justement mais il a pas internet et voulait lui poser d'autres questions qu'il a zape ce WE :)
elcruiseur
Newbie

Message(s) : 124

Message par spish » 04 Déc 2008, 20:54

oui, peur de casser sachant qu'on rentre par la route :lol:
et c'est le frangin qui pilote a ce moment la, c'est pas ma sortie de route :D

et puis avec meme pas 4 mois de permis, j'avoue que la 75 me suffit largement; mais je m'amuse trop c'est sa l'important :D

je t'ai vu passe un sacre nombre de fois en effet, dans la ligne droite j'ouvrais les fenetres juste pour le sons, j'adore :oops:

tous sa pour dire que l'annee prochaine avec plateau et arceau on serra dejà  beaucoup plus tranquille :P
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par Maiiiya » 04 Déc 2008, 21:06

Vell a écrit :C'est pas totalement faux, mais on l'a tous fait ce week end à  un moment ou a un autre, il y'avait tellement de voitures sorties ...

Le probleme c'est qu'on aurait tourne enormement sans drifter si il fallait à  chaque fois eviter :roll:

Ba ecoute moi c'est ce que j'ai fait systematiquement. Pour avoir ete dans la situation de la voiture dans l'herbe à  l'exterieur de l'omega et voyant des voitures passant en drift à  quelques metres de moi je peux dire que c'est vraiment abuse et vraiment flippant !!
P.B.M. team : Practice Before Modify
Image
Maiiiya
Newbie

Message(s) : 127

Message par marsilians » 04 Déc 2008, 21:07

c'est sur ca calme mais surtout pas envie de rentrer à  pied :D

puis je pense pas qu'on ait beaucoup deranger les pros ^^
marsilians
Amateur de plots

Message(s) : 631

Message par david200sx » 04 Déc 2008, 21:09

+1!!!
ca m est arrivee aussi!!! :lol: quand tu voit les caisse tu croise les doigt
david200sx
BUREAU FDC

Message(s) : 1735

Message par brian flanagan's » 04 Déc 2008, 21:55

slip king a écrit :pourquoi pas,les experts ne roulerais pas ce week là  et en benevola(argh le mot qui tue)
monter et prendre le volant si necessaire pour expliquer

j'imagine tony , willi vell et bien d'autre au volant de ma sierra :lol:

comment q'il vont se fair chi.r :laughing3:

bon alors tu voit tu accelere comme ca et tu :? ha elle doit avoir un probleme elle n'accelere pas :!:

MOI:

Ba :D elle na que 105 cv :lol:
Image
brian flanagan's
Amateur de plots

Message(s) : 660

Message par JEANFRANOISB1004 » 04 Déc 2008, 21:56

spish a écrit :Le probleme, c'est que beaucoup de debutant se jette n'importe ou,

Personnellement, et mon frere à  fais de meme de ce que j'ai vu, je ne "drifte" que sur la 2eme, dans les 4 virages apres les stand, et a la sortie de l'omega la ou la piste est ultra large, le reste, soit je tourne en grip, soit pepere a laisser passe les confirmes..

j'ai mis les 4 pneu dans l'herbe une seul fois sur tous le weekend.. et sans me bloque...

Je vois pas l'interret de ce jeter des fond de 3 alors qu'on galere a tenir un mi regime en 2;

Faut commence par le commencement c'est tous, certains l'ont peut etre pas compris, un breifing debutant comme vell l'avais propose serrais interressant je pense :wink:

+1 aussi, premiere session, et j'ai plus essayer de comprendre mon auto que d'aller a fond, j'ai du faire une quinzaine de tete a queue pour moi et je n'ai jamais ete bloquer dans l'herbe, une fois j'ai mis les 4 roues dans l'herbe et je remercie au passage grelon qui etais a bord et qui ma donner le bon conseil pour sortir tranquille sans l'aide du 4x4.

Je rajouterai quand meme : il est vrai que l'on a manquer une petite session pure debutant. 30 minute aurai suffit je pense pour apprendre et corriger les erreurs immediate du debutant (rien que le volant sur les 10 premiers tours etais un enfer pour moi), il est vrai que les anciens sont la, mais penser a ceux qui ne vous connaissent pas et qui sont timides pour demander de monter a bord, meme si vous etes super abordable, sympa et tous . il existe des gens timides et reserver.

MAIS DE TOUTES FACON C'ETAIS UN SUPER WEEK-END ET ENCORE BRAVO ET MERCI A TOUS LE MONDE.
la gourmandise :Entree, une belle autoroute allemande pour decrasser la 5eme (oui je sais toujours pas installer la 6eme). Plats, un tour de NORDSCHLEIFE en grip pour roder les pneus.!
Dessert : un week-end de drift pour faire descendre le tout !
JEANFRANOISB1004
Newbie

Message(s) : 180

Message par brian flanagan's » 04 Déc 2008, 21:57

elcruiseur a écrit :petite question!

c'est qui le pilote de l'E30 sur cette photo? je veux bien qu'il se denonce en MP :) ou si quelqu'un connait au moins son pseudo pour le joindre :)
merci de la part d'un E30iste du staff propuls team 82 :)
Image
il me semble qu'elle avait un moteur E36 :?

CuiCui en regardant ma video j'ai enfin une tete sur qui a pris les photos :wink:

EDIT : vi oui vous l'avez ecrit plus haut :roll:

Un pot a craquer il veut la meme en echange de sa clio williams :lol:
Image
brian flanagan's
Amateur de plots

Message(s) : 660

Message par niko 51 » 04 Déc 2008, 22:12

moi je desire pas que les debutant et les pro soient separe car c'est avec eux qu'on apprend et evolus!!!

faut juste en temps que debutant savoir se retenir et laisser passer les pro qui arrivent derriere !!!

je suis encore trop decu de pas encore avoir pu participer a cause de cette nouvelle phase de ma prepa,mais j'espere que la prochaine sera la bonne! et que un gentil pro voudra bien m'aider a me faire faire mes premier tours de roues sur piste et m'apprendre le B A ba!!! ca serait super ::: :)
Niko sur perfsivlia!!!!!
Drifteur debutant avec sa RS13

Image
niko 51
Newbie

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC